• [supprimé]

hubert et pourtant les enjeux sont de taille, il faudrait des géants, et on a des nains aux manettes...

... Les géants sont les nain(e)s ... Il faut que les nains prennent conscience qu'il faut ne faire que 2 enfants par femme, et ce, aux 4 coins de la planète (ce qui n'est pas gagné dans certains coins).

• [supprimé]

"Macron a-t-il les compétences pour diriger la France" ?

Non . " Ouin ouin je lance un utlimatum au Royaume-Uni , ce pays désormais si-seul depuis le Brexit mais je décide de reculer parce que j'ai pas le soutient de notre puissante UE et que j'ai plus a perdre avec le R.U qu'avec les 26 " L O L

"Ouin ouin la confiance est brisé avec les Australiens parce que j'ai osé traiter le 1er ministre de ce pays de menteur et celui-ci divulge des SMS qui prouve que je suis un menteur" L O L

Jamais un président de la République Française n'aura à ce point humilié sa fonction . Et à travers lui , la France s'écroule . Moi qui croyait que les traitées Européens , que cette UE était le pire cauchemar , il réussi à faire pire . Prochaine étape , le partage de notre siège de sécurité avec l'UE ou pire , avec les Allemands ?

• [supprimé]

LaVachequiRit

les tabloïds anglais, ont toujours été excellents, pour décrire l'Europe et la France.

On a eu droit à tout, Chirac en rat, chirac en ver immonde, etc..

du moment que Bojo réussit à faire croire aux anglais que le brexit n'est pas la faillite du royaume, all is ok, Majesty...

LaVachequiRit Le Président Macron est décrit comme "oléagineux" et "un coq de basse-cour".

Il y a un fort contraste entre "le ressenti" qu'à Macron de lui-même et ce que les chefs d'états étrangers ressentent.

Macron devrait pourtant connaitre les turpitudes de la« Perfide Albion » puisqu'il s'en était inspiré dans sa conquête du pouvoir ...

• [supprimé]

D'après moi, si vous ressentez le besoin d'aller chercher les unes des tabloïds anglais, en pleine crise franco anglaise, ça en dit long sur la puissance de votre argumentaire pour dégommer l'objet préféré de votre haine quotidienne

[supprimé]
      bigre
      en dégustant mon triple cask, je constate que Dupont-Moretti, le garde des sots et pote des taulards, reste mis en examen pour prise illégale d'intérêts, ben, c'est du propre...
      vraiment
      hub'

addendum
        et toujours dans le cadre de la macronie exubérante, j'apprends que la grande sophie Pétromin, délivrée contre la libération de 200 djihadistes, est repartie chez ses tortionnaires d'antan !
        la gestion ubuesque de cette sordide affaire aura sans doute couté la vie à certains de nos militaires, du moins, on peut l'estimer, bref, ça devient grotesque, ou plutôt honteux, d'ailleurs !
        incontestablement
        hub'

• [supprimé]

hubert Bonjour,

Sophie Pétronin ne vaut pas 200 djihadistes mais un oeuf sur le plat.

Cordialement.

• [supprimé]

hubert bigre
            en dégustant mon triple cask, je constate que Dupont-Moretti, le garde des sots et pote des taulards, reste mis en examen pour prise illégale d'intérêts, ben, c'est du propre...
            vraiment
            hub'

Mouais, visiblement, il y a une guerre entre le syndicat magistrature (à gauche tooooooute) et le ministre.
            Visiblement ils ont décidé de lui faire payer son outrecuidance, car eux, ils s'estiment intouchables, et sont prêts à tout pour tenter de salir le ministre.

C'est d'un ridicule…
            Mais bon, apparemment, ça marche, en conséquences, certains réussissent à croire que le ministre mérite en effet ces mises en examen.

• [supprimé]

tiens donc, l'identitaire souverainiste prend fait et cause pour un syndicat carrément gauchisant?

c'était donc vrai. Les extremes s'assemblent?

[supprimé]

C'est du pragmatisme. DM est pourri jusqu'à la moelle . Qu'il soit sanctionné par des juges de droite ou de gauche, je m'en tape.
                Je ne suis ni de gauche ni de droite mais je note que c'est très souvent des gens classés à gauche qui dénoncent... Bizarre non ?

[supprimé]
                crévindiou
                tout se perd, cher nymo, il fut un temps où un ministre mis en examen avait l'intelligence (ou le bon réflexe) de démissionner, coupable ou non d'ailleurs, des faits reprochés, bon, passons, en macronie, ce cap est dépassé, c'est une péninsule, pour faire un pied de nez à l'ôteur de cyrano !
                tiens, un fait divers, chez moi, à Lyon, j'apprends que l'ôteur (un autre) d'un rodéo sauvage dans la rue principale piétonne, et en plein jour, faisant partie d'une bande de joyeux lurons autoproclamés "les dalton" avait écopé de 8 mois de prison (enfin une justice dure) mais avec sursis (j'ai parlé trop vite) !
                nul doute qu'on va le retrouver ce soir, sur le théâtre de ses exploits !
                Atal, le porte-flingue a pourtant vilipendé ce matin ce comportement dangereux..... (ptdr) en stigmatisant ces délinquants (je rigole pas, je l'ai entendu et vu sur BFM à l'instant, pardon, sur CNEWS.....)
                douce France, cher pays.......
                allez, faut pas Trenet, yaduturf......
                prestement
                hub'

• [supprimé]

[supprimé] Et on se pose encore la question de la compétence de M. Macron ??

Beh, l'épisode australien est assez évocateur quand même, on se fout de nous jusqu'à divulguer des sms de notre président.

Donc deux jours avant qu'on se fasse rouler dans la farine, Macron était dans une position implorante pour le devenir du contrat du siècle pour la France et des médias étrangers nous affichent comme des malpropres.

ça la fout mal, très mal.

[supprimé] Sophie Pétronin ne vaut pas 200 djihadistes mais un œuf sur le plat.

Pourquoi pas un plat de lentilles ?

• [supprimé]

[supprimé] Macron était dans une position implorante

wouah..; Carrément implorante

Allez, tieum, stp, parle nous des unes des tabloïds anglais, qui caricaturent macron, pour mettre un peu d'ambiance…

je ne sais pas si ça vaut le coup de bien expliquer aux anti macron, ce qui s'est passé avec cette affaire des sous marins.

Mais bon, si ça vous plait, affirmez donc que c'est nouvelle preuve d'incompétence de macron…

oui oui…

bizarre, le contrat avec la grèce, ça, par contre ce sera pas preuve compétence macron.

Amusant,

constamment à charge
                    et malgré toute cette haine le gars file tranquille à sa réélection,

curieux, non?

• [supprimé]

[supprimé] Non. A la suite d'un coup de fil du PM Australien deux jours avant l'annonce, que Macron n'a pas pu prendre, il devine qu'il y a anguille sous roche et s'enquiert simplement de la situation. La suite vous la connaissez.

• gth a répondu à ça.