• [supprimé]

En tout cas , Macron déteste Nicolas Maduro . En 2019 , il avait joint sa voix avec celle de l'UE et des Etats-Unis pour exiger son départ au profit de Gaido , au mépris du droit international .

Seulement voilà , au Venezuela , il y a eu des élections , et le parti de Maduro est arrivé confortablement en tête face à Gaido . Elections honnête , de l'aveu des observateurs étrangers tels que des citoyens des Etats-Unis . Bref , encore une affaire ou Macron a ruiné la position de la France dans ce pays d'une importance considérable d'Amérique latine . Une de plus .

diantre
ben, c'est son second de cordée qui tient la corde ce matin, Castex !
pour la première fois depuis qu'il est à Matignon, on le trouve positif, pas dans le forme, ni le fond, non, non, mais à notre sympathique covid à nous qu'on a !
et pour enfoncer un clou à propos de notre premier positif, et sans vouloir être langue bifide, telle la célèbre vipérine, ben, chuis obligé d'interférer.....
ben oui, et n'en déplaise à ses supporteurs, il a été filmé tous les jours depuis 8j en train de faire la bamboula en bain de foule, et il accuse sa fille de 11 ans (masquée depuis 1 an avec ses condisciples et qui trempe du matin au soir dans le gel hydroalcoolique) de l'avoir contaminé !
tout ça pour piquer les enfants qui sont un manque à gagner pour Pfizer !
et pour une fois que cette nuisance gasconne est positive, il faut qu'il en tire un parti négatif, vite fait, bien fait
on ne se refait pas, mais on pourrait lui trouver une place plus adaptée que Matignon, of course
indubitablement
hub'

• [supprimé]

comme toujours, les points de vue d'Einthoven me surprennent par leur justesse et leur acidité.

Je répète mon pronostic de premier tour.

Adios le Zemmour.

Une MLP affaiblie au second tour

ou un bertrand tout aussi affaibli.

Apparemment, Einthoven est sur cette ligne

"zemmour sera peut être la taubira de Le pen" et ça le fait bien rire
https://www.gossip-addict.com/fr/article/tele/eric-zemmour-enfle-par-la-loi-du-spectacle-cette-fin-que-raphael-enthoven-lui-predit-video/619ce023d27e37000961acd3

addendum
pour rester, ou plutôt pour revenir dans le sujet, à savoir (Macron et ses compétences) et pour ne plus pourfendre l'irénisme lénifiant des mous, à savoir les anti-Zemmour, retour sur l'épisode Castex, et les retombées planquées d'un des pontes (lol) de la macronitude !
accessoirement
hub'

c'est l'OBS qui publie l'info : Si Clément Beaune souhaitait passer inaperçu, c’est raté. Le secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes a discrètement supprimé une photo d’Instagram sur laquelle il se trouve, sans masque, aux côtés du Premier ministre Jean Castex, diagnostiqué positif au Covid-19 lundi 22 novembre.
Cette suppression, relevée par BFMTV, fait toutefois tache alors que le gouvernement a récemment été pointé du doigt pour son relâchement sur les gestes barrières. Jean Castex et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin ont notamment été épinglés après la circulation d’une vidéo les montrant serrer des mains sans masque lors du Congrès des Maires de France.
Interrogé par « le Parisien », l’entourage du secrétaire d’Etat a laconiquement précisé le pourquoi de cette suppression : « Il a supprimé la photo car cela paraissait déplacé compte tenu du contexte », précisant par ailleurs que le secrétaire d’Etat « a été testé négatif ».
Des moments « d’inattention »
A la sortie du conseil des ministres mercredi dernier, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal (un proche de Beaune-lol) avait assuré que l’exécutif faisait « évidemment très attention » et était « très vigilant » au respect des gestes barrières, tout en reconnaissant : « On est tous humains, […] il peut y avoir de temps en temps un moment d’inattention, un écart. »
De son côté, après un premier test négatif, Clément Beaune a déclaré qu’il effectuerait ses activités « en respectant les gestes barrières » et ferait un nouveau test dans une semaine, « conformément aux règles en vigueur pour les personnes vaccinées ». (fin de sic)

par mon cap
la France de Macron, c'est 136 agressions de policiers par jour !
l'état régalien n'est plus ce qu'il était, mais Darmanin, notre gentil ministre de l'intérieur s'en occupe, et la peur devrait changer de camp, vite fait, bien fait, d'après son diagnostic !
on le croit sur parole
évidemment
hub'

• [supprimé]

hubert la France de Macron, c'est 136 agressions de policiers par jour !

no comment!

Haha, les champions du net.
    Macron a inventé le covid
    a inventé la dictature
    a inventé le pass sanitaire
    a inventé la censure de zemmur
    et a inventé la violence contre les policiers

"la france de macron"

moi, ce que j'aimerais bien, dans la France de macron, c'est que tous les champions de la mauvaise foi aillent à Cayenne, et encore mieux si c'est une ILE!

Tous ceux qui ne sont rien dans une gare, au temps pour moi.
    Allez hop!
    qu'ils aillent tweeter au fond de la jungle.
    Ca nous évitera de lire des "prouesses intellectuelles " du genre "la france de macron c'est 136 agressions de policiers"

La malhonnêteté, même intellectuellement, doit être sévèrement réprimée, à l'heure d'internet.

Parce que ça fait beaucoup de victimes.

Exemple, les raoultistes, les zemmouristes, les lepéinistess, les identitaristes, les jaunistes, les anti vaxistes, les barnieristes… etc..
    tous les faibles, qui sont prêts à gober les paroles même des bafouilleurs.

mais pas grave, les rageux, pensent qu'avec leur bruit de fond, leurs hurlements, ils auront gain de cause.
    Qu'ils rêvent.

Vive La France

par mon cap....
    de bonne espérance....
    no comment (pour de vrai)
    vraiment
    hub'

• [supprimé]

Bonjour.

Je me demande bien qu'est ce qui pourrait enfin faire un peu d'ombre à Macron, qui bénéficie depuis 2016 d'un alignement des planètes assez déroutant.

Au vu de la ferveur de la mêlée anti macron, les annonces de déconvenues pour Macron étaient innombrables/

Désormais, même les plus anti macron se rendent à l'évidence, le pseudo président des riches va au devant d'une réélection facile comme tout.
    Amusant, dans un pays ou l'on déteste tellement les riches.

C'était donc vrai? le pouvoir d'achat s'est donc amélioré pour les pauvres? Et maintenant, une majorité d'électeurs considèrent appartenir au gang des riches?

Hahaha.

Bravo à notre président.
    Si ça, c'est pas de la compétence, alors qu'est ce que c'est?

De la Baraka? ok, le gars a une baraka d'enfer depuis 6 ans, sans que la roue ne tourne, ouais ouais.
    J'adore vos explications, les haineux

par mon cap (ter à ter)
    no comment, hormis la mandature de cinq ans et non six comme avancé ci-dessus !
    la preuve en fac-similé et en sic....
    "Le Président de la République est élu pour cinq ans au suffrage universel direct. Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs" (re-sic)
    pour faire, servir et valoir ce que de droit (ou de gauche)
    rectificativement
    hub'

• [supprimé]

hubert no comment, hormis la mandature de cinq ans et non six comme avancé ci-dessus !

mon petit cap, ma péninsule préférée.
      La baraka baigne Macron depuis juillet 2016 et va se poursuivre jusqu'en mai 2022

autant dire presque six ans.
      Bisou et bon apéro

• [supprimé]

• Modifié

aux autres.

Pas au pseudo cyrano de Facebook.com.

En fait, que reprochez vous à Macron?
      d'être Beau?
      d'être asexué et sans enfant?
      d'être brillant?
      d'être le meilleur représentant de la France?
      De Dormir à Chambord pour son anniversaire? (ah mince, zut, il ne supporte pas la France et déteste l'Histoire de France, zut, ça cloche)

D'inviter Poutine à Versailles?
      D'inviter des milliardaires à Versailles pour crier "Choose France"
      d'avoir trop vendu de rafales aux arabes?
      ET aux hindous anti musulmans?

d'avoir sauvé l'économie Française malgré le Covid?
      d'être seul et sans adversaire?
      d'avoir réussi à Rothschild quand il était jeune?
      D'avoir gagné une présidentielle sans jamais avoir été maire ou député?

Hahaha…
      Mais, ne feriez vous pas partie des aigris, des jaloux, des jamais contents, des ceux qui râlent contre tous, surtout ceux qui réussissent?
      Seriez vous un peu Petits? un peu courts?
      Seriez vous, les fameux "rien" qu'on croise dans les gares?

Vous allez manifester? en vous prenant pour des gaulois réfractaires?
      Mais… mes pauvres, ça fait belle lurette que le gène gaulois a disparu de votre ADN, hé.
      Votre photo génétique, elle est issue des peuples invasifs et barbares.
      Bah ouais!

et le pire! c'est que dans vos gènes, il n'y a rien des génies du monde arabe.
      Et croyez moi, les génies du monde arabe, c'est une autre paire de manches, que cette tribu de désespérés, qu'on retrouve chez les gilets jaunes, les fachos factieux et séditieux, les anti vax.

Alors? les beaux petits génies??? hein? comment allez vous faire? pour barrer la route… que dis je le boulevard offert à macron pour sa réélection?

Hein? les génies du net? vous allez faire quoi?

Soyez cohérents, ouvrez un hôpital avec plein de lits libres, ou fichez le camp, fuyez la France avant son grand remplacement, hahaha

svp, prenez Zemmour avec vous, ça vous donnera de quoi lire sur vos petits fantasmes étriqués

• [supprimé]

Macron a-t-il les compétences pour diriger la France?.

... Depuis le temps, ça se verrait.

• [supprimé]

Bonjour,

Macron est-il plus compétent quand il pleut ou quand il y a soleil ? D'après son horoscope il est d'autant plus compétent que la consultation de la voyante a couté cher. Soyons sérieux pourquoi poser des questions stupides ?

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé] Macron est-il plus compétent quand il pleut ou quand il y a soleil ?

Macron est plus compétent quand il est banquier.

• [supprimé]

[supprimé]

j'espère que tu auras la décence de reconnaitre que macron, face aux insultes des gilets jaunes, est resté clean
        "maaacrooon, si tu savaaaais, la queneeeeelle, ou on t'la meeeet"

hé ouais…
        La présidentialité, ça se conçoit dès la phase du foetus.
        Certains sont nés présidents
        D'autres sont nés pour faire du show télé.

Ne m'en veux pas. Ce que je dis est juste

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]
          j

'espère que tu auras la décence de reconnaitre que macron, face aux insultes des gilets jaunes, est resté clean
          "maaacrooon, si tu savaaaais, la queneeeeelle, ou on t'la meeeet"

Macron les faisait énucléer. Une vraie boucherie alors qu'ils étaient pour la plupart pacifiques. Les nervis anti-fas ont cassé le mouvement avec sa bénédiction

Il y a du Néron dans OMI(A)CRON

//////////////////////////

Publication de photographies de personnes dont l'une au moins manifestement sans l'autorisation de la personne concernée
          Infraction à la loi sur le droit à l'image.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103

• [supprimé]

[supprimé] Macron les faisait énucléer. Une vraie boucherie alors qu'ils étaient pour la plupart pacifiques. Les nervis anti-fas ont cassé le mouvement avec sa bénédiction

Il y a du Néron dans OMI(A)CRON

oulaaah, Tu te déchaines. Reprends toi, surtout si tu veux postuler à l'Elysée.

Ne me parle plus du sinistre Jérome Rodriguez, le faux blessé, pitié s'il te plait.

Les violences, on sait, on l'a tous parfaitement, on sait d'ou elles venaient.

La frustration c'est une chose (frustrés de l'élection de 2017) la haine est une chose, les actes de vandalisme, c'est autre chose.

Macron a été secoué bien plus que zemmour (rappel, les enragés qui s'en prennent à sa voiture)

D'après moi, chère Raphaëlle, tu as tout ce qu'il faut pour respecter et apprécier Macron, je compte sur le temps.

• [supprimé]

je sais pas si vous avez vu?

Macron, bonnes opinions : 51%
            Eh ben chapeau bonhomme,
            après avoir essuyé les gilets jaunes, la cgt et le covid, chapeau bonhomme.

Je précise, c'est la première fois de toute ma vie que j'apprécie à ce point un homme politique.
            Moi, je suis bluffé, ébahi, subjugué, émerveillé.
            On a vraiment de la chance.

J'espère que les anti macron attraperont le virus de la raison, un jour.

Hihi

Fusion de 6 messages de transfert Macron.