[supprimé] Dans immunité individuelle il y a individuelle. J'essaie de faire simple...

Bon alors faisons simple comme tu dis. Ma belle mère était vaccinée contre le virus de la grippe, sa fille aînée vaccinée aussi véhiculait pourtant le virus grippal sans être malade et le passa à sa mère qui mourra d'une infection/complication pulmonaire due à cette grippe. Les gestes barrière n'existaient pas. Donc l'immunité individuelle n'empêche pas pour autant d'être infecté sans le savoir et de transmettre. Cette immunité individuelle n'empêche pas d'être contagieux.

Il faut bien comprendre qu‘être immunisé ne signifie pas nécessairement être protégé contre le coronavirus.
« L’immunité veut dire être capable de produire des anticorps ou des cellules tueuses contre le virus. Etre protégé veut dire que cette immunité est capable de combattre l’infection », détaille Morgane Bomsel, directrice de recherche au CNRS à l’Institut Cochin, à Paris.

katou Bon alors faisons simple comme tu dis. Ma belle mère était vaccinée contre le virus de la grippe, sa fille aînée vaccinée aussi véhiculait pourtant le virus grippal sans être malade et le passa à sa mère qui mourra d'une infection pulmonaire due à cette grippe. Les gestes barrière n'existaient pas. Donc l'immunité individuelle comme tu dis n'empêche pas pour autant d'être infecté sans le savoir et de transmettre. Cette immunité individuelle n'empêche pas d'être contagieux.

Il faut isoler les personnes âgées, ils sont trop dangereux pour la santé mentale des citoyens, car ils s'affligent à chaque fois de les voir mourir ...

Haha il y a du rififi à l'assemblée nationale sur la question de la vaccination obligatoire, que le premier ministre voulait faire passer après avoir obtenu l'autorisation par une loi générale, de le réglementer ultérieurement.
      https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-ce-que-contient-le-controverse-projet-de-loi-instituant-un-regime-perenne-des-urgences-sanitaires-20201222

Ca ne veut pas dire que ça ne reviendra pas sous une autre forme, comme je le disais plus haut.

Bon débat entre Louis Fouché (médecin réanimateur) et Martin Blachier (dont l'entreprise travaille avec les laboratoires)

katou Mylène Demongeot qui, sans lui, ne devrait plus être parmi nous.

Marcel Picard aussi en est satisfait...

Esscobar Tout dépend de l'héritage qu'ils laissent derrière eux...

• [supprimé]

• Modifié

Le vaccin sera obligatoire en France, ou quasi, surtout pour le rendre obligatoire pour les autres, les touristes des autres pays. Réciprocité oblige.
      Qui dit mondialisation dit business first (et c'est des recettes TVA aussi).

Sinon si ce n'était que pour du sanitaire, le glyphosate and Co serait déjà interdit aussi.

Mauricette, icone des premiers et premières vaccinés.
      Juste avant qu'on lui injecte le vaccin (avec son consentement éclairé, évidement)

à la neuvième seconde de cette vidéo, qu'ouïs-je "ha, faut faire un vaccin !", afin c'est ce que j'entends.

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

Allons allons restez calme ce n'est qu'une petite picouse ... Suivie d'une deuxième petite picouse si vous tenez le coup.

Cordialement.

690 Juste avant qu'on lui injecte le vaccin (avec son consentement éclairé, évidement)

La vaccination dans les EPHAD, c'est juste de l'abus de faiblesse.
          Délit pénalement réprimé.

• [supprimé]

tiresias

Pauvre Mauricette , qui à 78 ans sert de cobaye entourée par une bande de rastaquouères .

L'embêtant, c'est que les résidents en EPHAD ont une espérance de vie moyenne de 18 mois.
            Ce n'est pas assez pour observer le développement de pathologies graves (cancers...).

• [supprimé]

Les vaccins, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde et à temps.

• [supprimé]

[supprimé]

Ils ont décidé de sacrifier les jeunes pour sauver les vieux , je crois que c'est une première dans l'histoire de l'humanité . les mauvais esprits diront que Macron préserve son électorat .

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]Ils ont décidé de sacrifier les jeunes pour sauver les vieux ...

Les jeunes se sont déjà auto-immunisés sans le vaccin, en faisant la bringue ... les sacrifiés sont ceux de l'âge intermédiaire (les populistes souverainistes).

tiresias le développement de pathologies graves (cancers...).

Le cancer ! On ne nous l'avait pas encore faite; celle là ! 😁

cheshire-cat Le cancer ! On ne nous l'avait pas encore faite; celle là !

Le cancer est lié à un dérèglement de la reproduction des cellules.

• [supprimé]

tiresias

Contrairement au parti communiste .