Mauricette, icone des premiers et premières vaccinés.
Juste avant qu'on lui injecte le vaccin (avec son consentement éclairé, évidement)

à la neuvième seconde de cette vidéo, qu'ouïs-je "ha, faut faire un vaccin !", afin c'est ce que j'entends.

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

Allons allons restez calme ce n'est qu'une petite picouse ... Suivie d'une deuxième petite picouse si vous tenez le coup.

Cordialement.

690 Juste avant qu'on lui injecte le vaccin (avec son consentement éclairé, évidement)

La vaccination dans les EPHAD, c'est juste de l'abus de faiblesse.
      Délit pénalement réprimé.

• [supprimé]

tiresias

Pauvre Mauricette , qui à 78 ans sert de cobaye entourée par une bande de rastaquouères .

L'embêtant, c'est que les résidents en EPHAD ont une espérance de vie moyenne de 18 mois.
        Ce n'est pas assez pour observer le développement de pathologies graves (cancers...).

• [supprimé]

Les vaccins, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde et à temps.

• [supprimé]

[supprimé]

Ils ont décidé de sacrifier les jeunes pour sauver les vieux , je crois que c'est une première dans l'histoire de l'humanité . les mauvais esprits diront que Macron préserve son électorat .

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]Ils ont décidé de sacrifier les jeunes pour sauver les vieux ...

Les jeunes se sont déjà auto-immunisés sans le vaccin, en faisant la bringue ... les sacrifiés sont ceux de l'âge intermédiaire (les populistes souverainistes).

tiresias le développement de pathologies graves (cancers...).

Le cancer ! On ne nous l'avait pas encore faite; celle là ! 😁

cheshire-cat Le cancer ! On ne nous l'avait pas encore faite; celle là !

Le cancer est lié à un dérèglement de la reproduction des cellules.

• [supprimé]

tiresias

Contrairement au parti communiste .

cheshire-cat Le cancer ! On ne nous l'avait pas encore faite; celle là !

??

L’incidence du cancer augmente avec l’âge : actuellement, 1 patient sur 3 atteint d’un cancer a plus de 75 ans ; en 2020, 60% des cancers seront diagnostiqués au-delà de 70 ans,

cheshire-cat Et le rapport avec les vaccins ?

Comme le reste sans doute. L'espérance de vie vaccin ou pas semble courte.

On prend des mots qui ont un rapport entre eux et on fait des phrases.
                    La méthode scientifique.

themis-301 Je ne sais pas si c'est un trucage mais c'est très drôle en tout cas.

katou Comme quoi il faut mieux mourrir jeune et en bonne santé que vieux et malade. 😄