[supprimé]
Ils ont décidé de sacrifier les jeunes pour sauver les vieux , je crois que c'est une première dans l'histoire de l'humanité . les mauvais esprits diront que Macron préserve son électorat .
Ils ont décidé de sacrifier les jeunes pour sauver les vieux , je crois que c'est une première dans l'histoire de l'humanité . les mauvais esprits diront que Macron préserve son électorat .
[supprimé]Ils ont décidé de sacrifier les jeunes pour sauver les vieux ...
Les jeunes se sont déjà auto-immunisés sans le vaccin, en faisant la bringue ... les sacrifiés sont ceux de l'âge intermédiaire (les populistes souverainistes).
tiresias le développement de pathologies graves (cancers...).
Le cancer ! On ne nous l'avait pas encore faite; celle là !
cheshire-cat Le cancer ! On ne nous l'avait pas encore faite; celle là !
Le cancer est lié à un dérèglement de la reproduction des cellules.
Contrairement au parti communiste .
cheshire-cat Le cancer ! On ne nous l'avait pas encore faite; celle là !
??
L’incidence du cancer augmente avec l’âge : actuellement, 1 patient sur 3 atteint d’un cancer a plus de 75 ans ; en 2020, 60% des cancers seront diagnostiqués au-delà de 70 ans,
katou
Et le rapport avec les vaccins ?
cheshire-cat Et le rapport avec les vaccins ?
Comme le reste sans doute. L'espérance de vie vaccin ou pas semble courte.
cheshire-cat Et le rapport avec les vaccins ?
Le cancer est une maladie des gènes.
On prend des mots qui ont un rapport entre eux et on fait des phrases.
La méthode scientifique.
themis-301 Je ne sais pas si c'est un trucage mais c'est très drôle en tout cas.
cheshire-cat On prend des mots qui ont un rapport entre eux et on fait des phrases.
La méthode scientifique.
Notons toutefois un progrès dans l'orthographe des termes. Les gènes ont succédé aux gênes.
Admis en cinquième.
Un point de vue plus large sur le covid et la vaccination
Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur à l’APH de Marseille.
Selon cdc.gouv 2.3 % des personnes vaccinées ARN auraient des effets secondaires suffisants pour nécessiter un arrêt de travail..
https://www.cdc.gov/vaccines/acip/meetings/downloads/slides-2020-12/slides-12-19/05-COVID-CLARK.pdf
https://sharylattkisson.com/2020/12/cdc-more-than-5000-covid-19-vaccine-recipients-have-reportedly-suffered-health-impact-event/
Efficacité des vaccins ARN messager ?
Selon cdc.gouv :
Les études de Pfizer ont révélé une efficacité pendant deux mois....
Les études de Moderna ont révélé l'efficacité du coronavirus confirmé pendant au moins 14 jours après la deuxième dose (au 17 décembre)....
Un risque plus faible de COVID-19 symptomatique a été observé avec la vaccination par rapport au placebo correspondant à une efficacité vaccinale de 95,0% (90,3% , 97,6%). Cela a été observé avec un suivi médian de 2 mois, ce qui a suscité des inquiétudes quant au caractère indirect en raison de la courte durée du suivi..
C'est-à-dire que le résultat observé de l'efficacité du vaccin à deux mois n'informe pas directement l'efficacité du vaccin pour une durée supérieure à deux mois...
https://www.cdc.gov/vaccines/acip/recs/grade/covid-19-pfizer-biontech-vaccine.html#table03a
Kruiss38
Il faut décider d'un moratoire : on attend six mois pour commencer à vacciner, et pendant ce temps là, en contrepartie, le virus n'infecte personne.
Tous ces anti-vaccin, je leur ferais signer une attestation dans laquelle ils s'engageraient à ne pas vouloir être vacciné, donc, à ne pas vouloir être pris en charge par les services des urgences hospitalières, et à ne poursuivre personne en cas de contamination.
Avec un peu de chance l'épidémie nous débarrasserait d'une part no négligeable de crétins de tout poil.
[supprimé] Tous ces anti-vaccin, je leur ferais signer une attestation dans laquelle ils s'engageraient à ne pas vouloir être vacciné, donc, à ne pas vouloir être pris en charge par les services des urgences hospitalières
Assertion stupide.
Ce n'est pas parce qu'on refuse de se faire injecter un produit douteux et non testé qu'on doit renoncer au système de santé. Après, si tu veux servir de cobaye gratuitement, sache que je t'en remercie chaleureusement : mais n'oublie pas de signaler aux autorités de santé tous les symptômes que tu pourrais ressentir dans les 2-3 années à venir.