[supprimé]
grishka Pourtant, ça s'est bien calmé par rapport à il y a quelques mois.
C'était irrespirable.
Bonjour
Certes, quelques anti vax notoires ont disparu temporairement.
Mais la plupart sont revenus avec un autre masque, pas du tout FFP2 celui là.
Et bien que quelques uns parmi eux continuent à déblatérer sur le sujet "vaccin c'est mortel" la plupart d'entre eux ont opté pour le registre "zemmour/poutine".
En définitive, ils trouvent toujours un relais, un nouveau vecteur pour revenir à la charge.
Actuellement, je trouve que leur nombre rend l'auditorium assourdissant.
Et, les voir échanger entre eux, est une assez belle représentation de ce que peut être le web, la toile d'araignée, les interconnexions et la force de l'algorithme.
Autrement dit, leur jeu de ping pong meuble bcp trop l'espace global, (c'est une impression personnelle, bien sûr)
Mais si je prends chaque thématique précise, à part, on voit les mêmes circuits.
Par exemple, le rabâchage sur le fameux pseudo reportage commis par miss Anne Laure Bonnel, nouvelle égérie de cette frange des artisans du numérique nuisible.
Bon. J'ai rien à dire, sur mes qualités défauts et mon genre qui m'est propre. Mais je ne vois pas ou se situerait la place d'un "discuteur normal", dans cette pataugeoire.
Ce que je cible, c'est bel et bien, le nombre de ces éléments, qui se réunissent et se rassemblent fort bien, pour créer une cacophonie bien spécifique, qui a toujours la même odeur en définitive