Marine Le Pen a-t-elle les compétences pour diriger la France ?
Voir :
Marine Le Pen a encore prouvé face à Macron, qu'elle avait toutes les qualités et connaissances nécessaires pour être chef d'Etat. Son projet pour la France est cohérent et équilibré. Macron c'est du bidon !
[supprimé]
chevalier-du-temple Marine Le Pen a encore prouvé face à Macron, qu'elle avait toutes les qualités et connaissances nécessaires pour être chef d'Etat. Son projet pour la France est cohérent et équilibré. Macron c'est du bidon !
Bonjour,
vous étiez en voyage, hier soir?
[supprimé] Comme la plupart des Français, j'étais devant mon écran de Télévision à écouter Marine qui répondait aux mensonges de Macron. Marine qui était calme et passive, faisait face à Macron agressif et condescendant. Elle a été très bonne sur la plupart des sujets en question, tout en remettant le petit mondialiste à sa place. Je suis personnellement satisfait de sa prestation et je pense qu'elle a décidé beaucoup d'abstentionnistes à voter pour elle. Ce débat a clairement montré que Marine Le Pen a ce qu'il faut pour diriger la France.
[supprimé]
Bonjour,
Le point faible de Madame Lepen c'est d'opposer les Français entre eux. Opposer ceux qui vont bien à ceux qui vont mal, opposer les chrétiens aux musulmans, opposer ceux des villes à ceux des champs .... Ce n'est pas constructif c'est revanchard voir bilieux. Cela a été la position systématique de la gauche en France. Opposer les Français entre eux. Macron lui fait tout son possible pour éviter ce travers.
Cordialement.
[supprimé] Macron lui fait tout son possible pour éviter ce travers.
Vous voulez dire que son mépris est uniformément réparti?
[supprimé]
chevalier-du-temple Ce débat a clairement montré que Marine Le Pen a ce qu'il faut pour diriger la France.
On dirait un zemmourien qui croit en la vierge, un peu. Non?
[supprimé]
- Modifié
[supprimé]
[supprimé] Allez-y, continuer à njous rouler dans la farine de la propagande.
[supprimé] Bonsoir,
Totalement, je n'en dors plus la nuit...je me rattrape la journée, mais quand même!
Cordialement.
[supprimé]
sangtriste Bonjour,
Quand Macron parle on se sent humilié. On se regarde dans le miroir et on se dit c'est pas possible.
Cordialement.
[supprimé]
Marine fait du cinéma.
Mais est en partie sincère.
Par exemple, elle avoue à demi mot, qu'elle sait n'avoir aucune chance, et surtout qu'elle n'a aucune compétence.
Je pense que, en partie à cause de l'attitude de son interlocuteur (Macron) durant le débat, elle a pris des claques, concernant l'art de gouverner, l'art de maitriser les dossiers.
Et ça, ça a dû être douloureux.
En revanche, malgré tout ça, elle est encore capable de se promener en tenant un grand sourire sur le visage.
Comme si elle y croyait encore.
D'après moi, elle se fiche complètement de l'état de délabrement dans lequel se retrouvera son électorat après son énième défaite.
Elle dit aimer le peuple, mais n'en a cure.
Je pense que c'est un point commun avec toutes les personnalités optant pour la posture populiste.
[supprimé] C'est surtout lorsque l'on regarde l'écran avec Macron qui blablate que l'on se dit "c'est pas possible!".
On ne demande pas au Président de connaître tous les dossiers, mais de dessiner les grandes lignes vers où il veut mener le pays. Il ne doit pas sortir du régalien. Il ne lui appartient pas d'entrer dans les problèmes du type du pouvoir d'achat ou dans le domaine sociétal. Dans la Ve république, cela revient au premier ministre.
Alors c'est vrai, depuis une vingtaine d'années, les rôles se sont confondus au point de s'interroger sur la disparition du poste de premier ministre...
Ce qu'on demande au président, c'est d'anticiper les grands mouvements mondiaux et d'être un visionnaire comme le fut le Gl.de Gaulle avec le nucléaire par exemple. Et pour cela, il doit avant tout savoir s'entourer.
Votez massivement pour Marine Le Pen dimanche prochain et vous verrez si elle n'a pas les compétences nécessaires pour diriger la France. Cinq longues années avec Emmanuel Macron c'est trop.
[supprimé]
- Modifié
J'ai pensé m'abstenir pour le deuxième tour, mécontente de l'attitude de Marine vis-à-vis de Zemmour et de Marion,
déçue par sa prestation lors du débat .
Je m'interrogeais également sur sa capacité à réunir autour d'elle une équipe compétente pour gouverner.
Demain, je voterai Marine et c'est pour moi une évidence.
Il est impensable que la France subisse encore cinq ans Macron ses mensonges, sa brutalité, sa détestation de la France, son mépris du peuple.
Sans parler de cette clique de ministres Darmanin, Dupond-Moretti, Schiappa, Lemaire. Certains d'entre eux ont même trouvé le temps d'écrire plusieurs livres pendant leur ministère.
Macron s'est toujours entouré d'individus médiocres, sans panache, serviles.
Je ne parle même pas de la dangerosité de l'individu dans la guerre en Ukraine. Il est jusqu'au-boutiste avec une volonté de puissance voire de destruction.
Il hait Poutine qui l'a humilié, sa médiation a toujours été contre-productive et il sera toujours le petit télégraphiste de Washington.
Que ce soit en politique étrangère ou intérieure, ce sinistre sire est un danger et le restera tant qu'il sera au pouvoir.
Je suis persuadée que Marine sera beaucoup plus bénéfique pour la France et le monde et qu'elle saura s'entourer de personnes honnêtes et compétentes pour gouverner.
Si elle n'a pas su pendant le débat porter les coups à Macron que l'on espérait, elle a montré qu'elle connaissait ses dossiers et qu'elle avait vraiment bossé.
Est ce que le choix de l'Union Européenne avec Emmanuel MACRON et celui du nationalisme avec Marine LE PEN correspond à quelque chose sans les télécommunications et la télévision ? De quelles compétences parle t-on : de s'exprimer dans les mass medias afin de convaincre ? La France, c'est trop grand pour moi et l'Union Européenne, c'est pire puisque la mobilité n'est qu'une fausse promesse de cette "organisation internationale" ! Être compétent à diriger la France selon les pratiques des régions et des départements, c'est autre chose que de faire du blabla dans la presse et à la télévision. Julien SANCHEZ à Beaucaire m'a montré comment une commune Rassemblement National était en géré en 2020 et pourtant, officiellement, le Gard est en Occitanie donc en France... Si la France serait ingérable, pourquoi pas l'UE ou l'ONU ou la guerre de l'espace pour le contrôle des satellites... pour obtenir la suppression de RT FRANCE, par exemple ?
[supprimé]
Par exemple, elle avoue à demi mot, qu'elle sait n'avoir aucune chance, et surtout qu'elle n'a aucune compétence.
Jusqu'à la fin des élections, tu nous auras saoulé par tes allégations gratuites et mensongères.
Il faudrait te reprendre pratiquement à chaque ligne mais personne n'en a envie vu les pavés que tu nous ponds avec des dizaines et des dizaines de posts par jour.