Marine LE PEN peut elle faire pire que Emmanuel MACRON ? Je ne sais pas !
Marine Le Pen a-t-elle les compétences pour diriger la France ?
[supprimé]
Gregory-1978 Marine LE PEN peut elle faire pire que Emmanuel MACRON ? Je ne sais pas !
Par chance pour la France, nous ne le saurons jamais.
(enfin, si, moi, je sais. Mais on a évité ça, ouf)
[supprimé]
Quand on a une vision de quartier, de ghetto, de commune ou d'une ou de deux communautés de communes, l'Union Européenne et la France, ça semble très loin et même illusoire.
Voir :
Marine Le Pen a encore prouvé face à Macron, qu'elle avait toutes les qualités et connaissances nécessaires pour être chef d'Etat. Son projet pour la France est cohérent et équilibré. Macron c'est du bidon !
[supprimé]
chevalier-du-temple Marine Le Pen a encore prouvé face à Macron, qu'elle avait toutes les qualités et connaissances nécessaires pour être chef d'Etat. Son projet pour la France est cohérent et équilibré. Macron c'est du bidon !
Bonjour,
vous étiez en voyage, hier soir?
[supprimé] Comme la plupart des Français, j'étais devant mon écran de Télévision à écouter Marine qui répondait aux mensonges de Macron. Marine qui était calme et passive, faisait face à Macron agressif et condescendant. Elle a été très bonne sur la plupart des sujets en question, tout en remettant le petit mondialiste à sa place. Je suis personnellement satisfait de sa prestation et je pense qu'elle a décidé beaucoup d'abstentionnistes à voter pour elle. Ce débat a clairement montré que Marine Le Pen a ce qu'il faut pour diriger la France.
[supprimé]
Bonjour,
Le point faible de Madame Lepen c'est d'opposer les Français entre eux. Opposer ceux qui vont bien à ceux qui vont mal, opposer les chrétiens aux musulmans, opposer ceux des villes à ceux des champs .... Ce n'est pas constructif c'est revanchard voir bilieux. Cela a été la position systématique de la gauche en France. Opposer les Français entre eux. Macron lui fait tout son possible pour éviter ce travers.
Cordialement.
[supprimé] Macron lui fait tout son possible pour éviter ce travers.
Vous voulez dire que son mépris est uniformément réparti?
[supprimé]
chevalier-du-temple Ce débat a clairement montré que Marine Le Pen a ce qu'il faut pour diriger la France.
On dirait un zemmourien qui croit en la vierge, un peu. Non?
[supprimé]
- Modifié
[supprimé]
[supprimé] Allez-y, continuer à njous rouler dans la farine de la propagande.
[supprimé] Bonsoir,
Totalement, je n'en dors plus la nuit...je me rattrape la journée, mais quand même!
Cordialement.
[supprimé]
sangtriste Bonjour,
Quand Macron parle on se sent humilié. On se regarde dans le miroir et on se dit c'est pas possible.
Cordialement.
[supprimé]
Marine fait du cinéma.
Mais est en partie sincère.
Par exemple, elle avoue à demi mot, qu'elle sait n'avoir aucune chance, et surtout qu'elle n'a aucune compétence.
Je pense que, en partie à cause de l'attitude de son interlocuteur (Macron) durant le débat, elle a pris des claques, concernant l'art de gouverner, l'art de maitriser les dossiers.
Et ça, ça a dû être douloureux.
En revanche, malgré tout ça, elle est encore capable de se promener en tenant un grand sourire sur le visage.
Comme si elle y croyait encore.
D'après moi, elle se fiche complètement de l'état de délabrement dans lequel se retrouvera son électorat après son énième défaite.
Elle dit aimer le peuple, mais n'en a cure.
Je pense que c'est un point commun avec toutes les personnalités optant pour la posture populiste.
[supprimé] C'est surtout lorsque l'on regarde l'écran avec Macron qui blablate que l'on se dit "c'est pas possible!".
On ne demande pas au Président de connaître tous les dossiers, mais de dessiner les grandes lignes vers où il veut mener le pays. Il ne doit pas sortir du régalien. Il ne lui appartient pas d'entrer dans les problèmes du type du pouvoir d'achat ou dans le domaine sociétal. Dans la Ve république, cela revient au premier ministre.
Alors c'est vrai, depuis une vingtaine d'années, les rôles se sont confondus au point de s'interroger sur la disparition du poste de premier ministre...
Ce qu'on demande au président, c'est d'anticiper les grands mouvements mondiaux et d'être un visionnaire comme le fut le Gl.de Gaulle avec le nucléaire par exemple. Et pour cela, il doit avant tout savoir s'entourer.
Votez massivement pour Marine Le Pen dimanche prochain et vous verrez si elle n'a pas les compétences nécessaires pour diriger la France. Cinq longues années avec Emmanuel Macron c'est trop.