Excalibur
Mais comment se présenter à des élections démocratiques pour ne pas seulement être spectateur ou téléspectateur ?

• [supprimé]

• Modifié

/////On vous a dit de laisser tranquille le forum.

Elle a quand meme FAILLI louper le débat, son grand moment, son petit 1/4 d'heure warholien...

Cette nuit elle a accouru pour voir Bruno (c'est son ophtalmologue, véridique, il s'appelle Bruno)

en l'implorant toute panique "je vois plus rien, aide moi"

Madame aurait une migraine ophtalmique.

C'est assez amusant, parce que pour expliquer son débat foiré de 2017, elle nous a fait tous les coups "j'avais une migraine, j'avais une migraine ophtalmique, j'avais la grippe", etc...

Tout y est passé.

Faut la comprendre...
Elle n'a pas le niveau, tout simplement.
Alors vivement ce soir,
Je rappelle que en Mai 2017, celle qui avait le plus souffert de ce débat foiré, c'était la petite nièce, dégoutée de voir Tata s'écrouler à ce point.

Allez, Vivement qu'on lance ce beau match.
Le président le plus haï du monde, contre la candidate la plus intelligente que la terre ait jamais porté.

• [supprimé]

Gregory-1978 Marine LE PEN peut elle faire pire que Emmanuel MACRON ? Je ne sais pas !

Par chance pour la France, nous ne le saurons jamais.
(enfin, si, moi, je sais. Mais on a évité ça, ouf)

[supprimé]
    Quand on a une vision de quartier, de ghetto, de commune ou d'une ou de deux communautés de communes, l'Union Européenne et la France, ça semble très loin et même illusoire.

Marine Le Pen a encore prouvé face à Macron, qu'elle avait toutes les qualités et connaissances nécessaires pour être chef d'Etat. Son projet pour la France est cohérent et équilibré. Macron c'est du bidon !

• [supprimé]

chevalier-du-temple Marine Le Pen a encore prouvé face à Macron, qu'elle avait toutes les qualités et connaissances nécessaires pour être chef d'Etat. Son projet pour la France est cohérent et équilibré. Macron c'est du bidon !

Bonjour,
      vous étiez en voyage, hier soir?

[supprimé] Comme la plupart des Français, j'étais devant mon écran de Télévision à écouter Marine qui répondait aux mensonges de Macron. Marine qui était calme et passive, faisait face à Macron agressif et condescendant. Elle a été très bonne sur la plupart des sujets en question, tout en remettant le petit mondialiste à sa place. Je suis personnellement satisfait de sa prestation et je pense qu'elle a décidé beaucoup d'abstentionnistes à voter pour elle. Ce débat a clairement montré que Marine Le Pen a ce qu'il faut pour diriger la France.

• [supprimé]

Bonjour,

Le point faible de Madame Lepen c'est d'opposer les Français entre eux. Opposer ceux qui vont bien à ceux qui vont mal, opposer les chrétiens aux musulmans, opposer ceux des villes à ceux des champs .... Ce n'est pas constructif c'est revanchard voir bilieux. Cela a été la position systématique de la gauche en France. Opposer les Français entre eux. Macron lui fait tout son possible pour éviter ce travers.

Cordialement.

[supprimé] Macron lui fait tout son possible pour éviter ce travers.

Vous voulez dire que son mépris est uniformément réparti?

• [supprimé]

chevalier-du-temple Ce débat a clairement montré que Marine Le Pen a ce qu'il faut pour diriger la France.

On dirait un zemmourien qui croit en la vierge, un peu. Non?

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste Bonjour,

C'est votre dernier mot. Vous vous sentez méprisé ?

Cordialement.

[supprimé] Bonsoir,

Totalement, je n'en dors plus la nuit...je me rattrape la journée, mais quand même!

Cordialement.

• [supprimé]

sangtriste Bonjour,

Quand Macron parle on se sent humilié. On se regarde dans le miroir et on se dit c'est pas possible.

Cordialement.

• [supprimé]

Marine fait du cinéma.
                    Mais est en partie sincère.

Par exemple, elle avoue à demi mot, qu'elle sait n'avoir aucune chance, et surtout qu'elle n'a aucune compétence.

Je pense que, en partie à cause de l'attitude de son interlocuteur (Macron) durant le débat, elle a pris des claques, concernant l'art de gouverner, l'art de maitriser les dossiers.
                    Et ça, ça a dû être douloureux.

En revanche, malgré tout ça, elle est encore capable de se promener en tenant un grand sourire sur le visage.
                    Comme si elle y croyait encore.

D'après moi, elle se fiche complètement de l'état de délabrement dans lequel se retrouvera son électorat après son énième défaite.

Elle dit aimer le peuple, mais n'en a cure.
                    Je pense que c'est un point commun avec toutes les personnalités optant pour la posture populiste.

[supprimé] C'est surtout lorsque l'on regarde l'écran avec Macron qui blablate que l'on se dit "c'est pas possible!".