J'ai pensé m'abstenir pour le deuxième tour, mécontente de l'attitude de Marine vis-à-vis de Zemmour et de Marion,
déçue par sa prestation lors du débat .
Je m'interrogeais également sur sa capacité à réunir autour d'elle une équipe compétente pour gouverner.
Demain, je voterai Marine et c'est pour moi une évidence.
Il est impensable que la France subisse encore cinq ans Macron ses mensonges, sa brutalité, sa détestation de la France, son mépris du peuple.
Sans parler de cette clique de ministres Darmanin, Dupond-Moretti, Schiappa, Lemaire. Certains d'entre eux ont même trouvé le temps d'écrire plusieurs livres pendant leur ministère.
Macron s'est toujours entouré d'individus médiocres, sans panache, serviles.
Je ne parle même pas de la dangerosité de l'individu dans la guerre en Ukraine. Il est jusqu'au-boutiste avec une volonté de puissance voire de destruction.
Il hait Poutine qui l'a humilié, sa médiation a toujours été contre-productive et il sera toujours le petit télégraphiste de Washington.
Que ce soit en politique étrangère ou intérieure, ce sinistre sire est un danger et le restera tant qu'il sera au pouvoir.
Je suis persuadée que Marine sera beaucoup plus bénéfique pour la France et le monde et qu'elle saura s'entourer de personnes honnêtes et compétentes pour gouverner.
Si elle n'a pas su pendant le débat porter les coups à Macron que l'on espérait, elle a montré qu'elle connaissait ses dossiers et qu'elle avait vraiment bossé.