tieumz
Le programme de Zemmour était plus construit et concernait toutes les problématiques de la politique extérieure, de la sécurité, de l'économie et il est le seul à avoir abordé l'enjeu civilisationnel. IL faut écouter tous ses meetings et ses interviews avant de le réduire à "un prénom français déclaré à l'état-civil pour toutes les nouvelles naissances"
Zemmour est vomi par les medias (dixit Praud) qui ont poussé le sacrifice juqu'à dédiaboliser Marine pour le contrer.
Quant aux supposées trahisons, as-tu uitilisé ce terme quand Macron a fait son marché chez les LR en 2017.
Chez Reconquête, on peut s'exprimer, et avoir un avis qui n'est celui du parti.
Au RN, tu as la doxa et tu dois fermer ta gueule ! .
Je te signale que Marine avait écarté tous les proches de Marion aux européennes. Nicolas Bay était remisé dans une voie de garage. Messiha n'a jamais eu sa carte RN et avait de nombreux désaccords avec Marine : chrétien d'Orient, il sait que la dhimmitude n'est pas un mythe.
Quand un politique de droite passe à gauche, on parle d'une prise de guerre, non de trahison. Tu saisis la différence.
Si un individu a pris la grosse tête, c'est bien le talentueux Bardella qui se voit déjà le candidat présidentiel cuvée 2027.
La conduite de Zemmour est dictée par l'intérêt supérieur de la France et non par son nombril.
C'est sa sincérité qui a fédéré les énergies autour de lui. Son côté abrupte est l'autre face d'une même médaille
Huit fois que la famille le Pen fait perdre les élections à la droite patriote ! cela devait être souligné. Zemmour l'a fait !
Il n'a fait aucun commentaire entre les deux tours sur le débat de l'entre deux tours. Il a demandé que toutes ses voix se reportent sur Marine au deuxième tour sans la moindre contre-partie. Il a du panache. Marine ignore ce terme