courtial
Les faits sont indéniables : les Français ne veulent pas vivre dans les territoires afro-arabes, ils ne veulent pas travailler dans les entreprises afro-arabes, ils ne veulent pas avoir le statut d'un afro-arabe. La gauche ne veut pas voir cette réalité car cela contrevient à ses dogmes économicistes.
Et, oui, beaucoup de goïs se trouveraient mal à l'aise dans une entreprise juive, et préféreront aller voir ailleurs. Fort heureusement pour eux la banque n'est pas un métier dominé par les Juifs, n'en déplaise à vos préjugés.
Bien sûr, l'argent peut compenser dans beaucoup de cas. Mais cela revient à constater que "l'estrangification" a un coût pour celui qui la subit. Voyez-y un malus sur le salaire perçu si vous tenez à l'économicisme : le prix de la vie en milieu hostile et de la privation du besoin d'appartenance.
Enfin, encore une fois, beaucoup de Français bossent dans la restauration, mais pas dans les kébabs. Beaucoup de Français bossent dans le btp, mais pas dans les entreprises afro-arabes. La gauche aime imaginer les ouvriers français en branleurs par mépris, mais les Français sont sous-représentés parmi les bénéficiaires du RSA. La seule réalité dans tout cela est que les Français réclament un salaire correct - et ils ont raison - alors que les immigrés permettent au patron de faire du dumping social.