[supprimé] Alors quand ai je fait ça?
J'ai seulement rappelé qu'une inscrite avait soutenu les types du capitole et ceux qui ont tenté à l'envers de toute raison, de défendre les thèses folles de trump.En outre, tu m'accuses justement de CE QUE les types du capitole font : Nier les avis différents des leurs et sont prêts à renverser la vapeur par la force afin d'établir LEUR vérité.
Après une recherche, voilà ce que j'ai mis sur cette affaire du capitole. J'expliquais simplement son geste, je ne la soutenais pas.
katou Elle a défendu son pays lorsqu'elle était militaire pendant quinze ans et elle pensait par son action au Capitole continuer à le défendre par patriotisme. C'est un policier américain qui l'a tuée alors qu'elle était revenue vivante de ses missions en Afghanistan etc.
Je suis à mille lieues de l'idéal de cette femme car je ne suis pas du tout patriote et ne veux pas me battre/mourir pour la France. Si je devais un jour me défendre ce serait uniquement pour défendre mes proches. Elle, elle faisait de toute évidence passer son pays avant tout et cela lui a coûté la vie.