Sargon

Merci pour ce moment de franche rigolade.
On croirait lire un communiqué de Mr Daniel Saada, de l'ambassade.
J'y reviendrai...là j'ai pas le temps.

• [supprimé]

cadmos Moi j'ai trouvé cela excellent, aussi hilarant qu'une grenade au gaz de Tsahal.

[supprimé] "les progressistes" terme tellement bien pensant

Il n'y'a pas si longtemps, on parlait des UMPS, terme obsolète à présent, le PS étant mort avec Hollande et qui s'est transformé en progressiste ou écolo progressiste, pour désigner tous ceux qui ne sont pas anti-système. La sauce Trump n'a pas réussit à dégoûter tous ces partisans puisqu'ils en remettent une couche avec Biden, jugé trop vieux, limite sénile, et trop complaisant avec les minorités visibles et je parle même pas de kamala harris considérée comme une parvenue par ces mêmes personnes.

Biden dévasté par l'attaque au Capitole.

Trois mois après l'assaut meurtrier du Capitole, un policier est mort ce vendredi et un autre a été blessé devant le siège du Congrès américain à Washington lorsqu'un suspect leur a foncé dessus en voiture, avant de brandir un couteau et d'être tué. Les drapeaux de la Maison blanche ont été mis en berne. Joe Biden, le Président des Etats-Unis, s'est dit "dévasté".
    https://www.francebleu.fr/infos/international/etats-unis-un-policier-tue-lors-d-une-attaque-au-capitole-1617391407

L’attaquant est un partisan de Nation of Islam, mouvement suprémaciste noir, raciste et antisémite.
    https://news.yahoo.com/us-capitol-suspect-identified-noah-102800785.html

Mettons nous à genoux en direction du Capitole pour ce meurtre infâme d'une personne racisée par des policiers blancs racistes.

ça aurait été un red neck du sud qui aurait foncé sur des gens avec sa bagnole près du Capitole, Radio Paris aurait interrompu tous ses programmes pour une édition spéciale à propos d'une tentative de coup d'état de Trumpistes en cours aux USA.

filochard
        C'est vrai que ça ne collait pas, un Trumpiste aurait pris un fusil d'assaut plutôt qu'un couteau.

cheshire-cat C'est vrai que ça ne collait pas, un Trumpiste aurait pris un fusil d'assaut plutôt qu'un couteau.

Oui comme ils ont fait le 06/01: une boucherie.

En tous cas, les Nation of Islam, des black muslims radicaux commencent à s'inspirer des djihadistes de l'ancien monde, c'est mauvais signe.

katou L’attaquant est un partisan de Nation of Islam, mouvement suprémaciste noir, raciste et antisémite.

On ne dit pas s’il a prononcé des paroles religieuses, selon une formule de la bienpensance en usage chez nous, au cours de son attaque.

• [supprimé]

sangtriste

Ces gens-là ne manquent pas de tranchant. Même quand ce sont des seconds couteaux.

• gth a répondu à ça.

[supprimé] Ces gens-là ne manquent pas de tranchant. Même quand ce sont des seconds couteaux.

Cet assaillant n’était pas un second couteau, c’était un premier poignard.

Mais quelle déception, même pas un méchant Trumpiste, mais un raciste anti-blanc, haaaa, j'vous jure, où va-t-on ?

690 même pas un méchant Trumpiste, mais un raciste anti-blanc

Ben oui. On se demande où va le monde ...

Biden a un peu de mal actuellement à canaliser le flot d'immigrés mais on lui fait confiance, il n'est pas le méchant Trump dictateur.

• [supprimé]

katou

Cherche-t-il à canaliser les flots migratoires?

• [supprimé]

gth

Heureusement il a passé l'arme à gauche.

• [supprimé]

katou Le genre de lascars qu'il faut mettre hors d'état de nuire quoi. Il n'y a pas de différence à faire entre ces islamo-terroristes antisémités amricains et les mouvements d'extrême-droite américains eux-aussi antisémites et racistes.