• [supprimé]

Zorbec-le-gras Je ne suis ni pro ni anti Biden, mais je ne pense pas qu'il sera réélu en 2024,sauf peut-être à titre posthume.

??

Mais il faut être court de vue, pour croire qu'il finira son mandat. C'est un marche pied pour la Kahlala. Enfin, ça semble plutôt évident à ma vue.

• [supprimé]

katou Ce n'est pas Trump qui avait mis en place ?

HAHAHAHA!!!! Trump n'a mis qu'une seule chose de masse, en place. Les meetings sans masques! Plus de 2000 morts imputés à lui, avec son brio d'anthologie

[supprimé] HAHAHAHA!!!! Trump n'a mis qu'une seule chose de masse, en place. Les meetings sans masques!

Tu es sûr de ça ?

C’est le visage couvert par un masque en tissu noir qu’il a fait le tour d’un laboratoire, sa deuxième apparition masquée en public en deux semaines. « Nous serons victorieux sur le virus en déchaînant le génie scientifique américain », a-t-il dit, estimant que les États-Unis étaient bien placés pour obtenir un vaccin d’ici la fin de l’année.
    Au total, Washington a dépensé 6,3 milliards depuis mars pour financer des projets concurrents, chez des laboratoires établis comme Johnson & Johnson, Pfizer et AstraZeneca, et chez deux petites sociétés de biotechnologie, Novavax et Moderna.
    https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-07-27/trump-mise-tout-sur-les-vaccins-pour-vaincre-la-covid-19.php

• [supprimé]

katou Tu es sûr de ça ?

apparemment, t'as vraiment très mal suivi l'épopée de Trump avec le Covid.

Mais, tu sais quoi? je crois que ça ne m'étonne pas.
      Lascia cadere...

Trump n'a juste rien fait contre le COVID, et si les US ont le records de morts, toute compétition confondue, pour le covid, c'est principalement grâce à ton idole orange!

Bonne soirée, avec tes potes QAnon

katou

Non non, c'est Biden.
        Peu importe que ce soit vrai ou pas, ça satisfera les progressistes.

[supprimé] Bonne soirée, avec tes potes QAnon

Il devient urgent que tu cesses les attaques de ce genre.

• [supprimé]

• Modifié

James Il devient urgent que tu cesses les attaques de ce genre.

LEs attaques?

Mais? quelles attaques??

///Non

[supprimé] Bonne soirée, avec tes potes QAnon

Il n'y a que toi qui sembles connaître ce qanon.

James Peu importe que ce soit vrai ou pas, ça satisfera les progressistes.

Je préfère toujours la vérité au mensonge, pour cela je ne serai jamais dans le camp de ces personnes.

• gth a répondu à ça.
                • [supprimé]

• Modifié

//////Non

[supprimé] HAHAHAHA!!!! Trump n'a mis qu'une seule chose de masse, en place. Les meetings sans masques! Plus de 2000 morts imputés à lui, avec son brio d'anthologie

Et le financement des vaccins non ? Ainsi que la préparation de la vaccination.
                Quand aux meetings sans masques il n'a obligé personne à y assister, c'est a chacun d'assumer ses choix pas à Trump, c'est comme ça que ça marche avec des adultes libres. Et ils ont bien faits: la moindre contamination en extérieur reste à prouver. Vous le sortez d'ou ce chiffre de 2000 morts ? du New York Time ?

[supprimé] Mais? quelles attaques?? bon dieu!

Déclarer que quelqu'un a "des potes" dans un mouvement douteux est une attaque personnelle.
                  Fin du débat

katou Je préfère toujours la vérité au mensonge, pour cela je ne serai jamais dans le camp de ces personnes.

La vérité vous rendra libre (Parole de l’Évangile)

La conférence de presse de Biden a été un désastre – Les médias ont servi la soupe et fait du lèche à Biden, qui lisait ses notes sur le podium.

Joe Biden a tenu sa première « conférence de presse ». Biden .avait un classeur de notes, et comme un perroquet, il lisait ses réponses et avait des antisèches avec les photos des journalistes pour les reconnaître. Oui, c’était aussi grave que ça !

Conférence de presse de Joe Biden : 64 jours d’attente pour un spectacle écœurant
                    64 jours après avoir été assermenté, Joe Biden a finalement donné une conférence de presse, si on peut appeler ça comme ça !
                    Parmi les 30 journalistes présents, Joe Biden a fait appel à une dizaine d’entre eux en se conformant à la liste que ses aides lui avaient préparée (ainsi qu’aux fiches de réponses pour les questions convenues d’avance). Comme de raison, le journaliste de FOX News, Peter Doocy, ne faisait pas partie de la liste de ceux qui avaient le droit d’interroger le président.
                    https://www.dreuz.info/2021/03/27/conference-de-presse-de-joe-biden-64-jours-dattente-pour-un-spectacle-ecoeurant/

Même l’extrême gauchiste Michael Moore a été choqué par la conférence de presse, notant que Biden lisait ses notes mot à mot, une triste image pour le président de la première puissance mondiale, mais aussi du meilleur leader que les Démocrates possèdent.

• [supprimé]

filochard

filochard Et le financement des vaccins non ? Ainsi que la préparation de la vaccination.

Comme c'est malhonnête tout ça.

Mémoire courte?
                      Trump déjà début 2020 voulait inciter les citoyens à fêter pâques tous ensemble.
                      A la bolsonaro, il a passé son temps à pester contre ce virus, comme quoi ça l'ennuyait et qu'il ne voulait pas de confinement.
                      Puis Pfizer annonce un vaccin à 90% efficace et là, trump se ravise et crie "gloire à l'Amérique et déblatère qu'il va financer les vaccins!" il a mis combien de mois à se raviser, le bonhomme, hein? Il espérait jouer sa réélection grâce à Pfizer, puis plus tard, a dit que c'était un complot, qu'ils avaient retardé l'annonce du vaccin, rien que pour l'embêter.

Bref, no comment

• [supprimé]

James

he bien, chère Katou a constamment défendu ses membres et les mabouls du Capitole, qui curieusement, représentaient massivement ce site douteux.

Donc si le terme "potes" te semble trop abusif, c'est que sémantiquement, à un moment donné avec le politiquement correct, on ne pourra plus rien dire sur rien.

[supprimé] Katou a constamment défendu ses membres et les mabouls du Capitole

Pas du tout. Arrête de me mettre dans tes fantasmes.

• [supprimé]

katou

Eh bien, moi je n'ai rien oublié.

Pas ma faute si personne n'assume, dans le clan des Sidney/TRUMP.

Même James, s'était scandalisé, pour la femme butée à bout portant, lorsqu'elle essayait de péter une porte d'accès à la grande salle.

Pfff.

Genre!
                            Genre, allez y, c'est l'anarchie, pétez tout, marchez sur les bureaux avec vos rangos, crachez sur les ordis, pétez les ordis, chourrez les dossiers top secrets, bah ouais, les gars, c'est la fête du slip, allez, Lachez vous! ce lieu n'est pas du tout sacré, n'est pas du tout un temple de la démocratie, allez, les gens, FAITES VALOIR VOS DROITS de FANS DE DICTATURE D EXTREME DROITE! yeaaah!

Bravo, les ultra blancs! Classe! la grosse classe à mémère.

[supprimé] Même James, s'était scandalisé, pour la femme butée à bout portant, lorsqu'elle essayait de péter une porte d'accès à la grande salle.

Qu'est-ce que cela a à voir avec tes fantasmes sur mon compte ?

[supprimé]

Vous vous contredisez vous meme. Vous écrivez:

[supprimé] Trump n'a juste rien fait contre le COVID

Et dans le post ci dessus:

[supprimé] Puis Pfizer annonce un vaccin à 90% efficace et là, trump se ravise et crie "gloire à l'Amérique et déblatère qu'il va financer les vaccins!"

Faudrait savoir: il n'a rien fait ou il a financé les vaccins ?
                              Et après ça me traite de malhonnête..