[supprimé] Les gens normaux, savent tous que c'est le pire président de l'histoire US

C'est l'avis des progressistes. Et le tien, rien de plus.
Es tu capable d'accepter que d'autres ne soient pas de ton avis ?
A juste titre ou pas d'ailleurs.

Ici, c'est un forum de discussion, ou l'on peut échanger, pas insulter ceux qui sont d'un autre avis.

• [supprimé]

James

Tu me parles d'insulter autrui, car d'un avis différent.
    Alors quand ai je fait ça?
    J'ai seulement rappelé qu'une inscrite avait soutenu les types du capitole et ceux qui ont tenté à l'envers de toute raison, de défendre les thèses folles de trump.

En outre, tu m'accuses justement de CE QUE les types du capitole font : Nier les avis différents des leurs et sont prêts à renverser la vapeur par la force afin d'établir LEUR vérité.

Bref, le souci n'est même plus sémantique là, mais davantage une question de bonne foi!

Du reste, si je viens ici, c'est en partie parce que je peux discuter avec autre chose qu'une secte pro macron.
    Manifestement, au minimum, tu te trompes de cible

• [supprimé]

katou

déjà fait.

Et c'était sur l'invitation expresse de Cheshire, qui avait lui aussi, vu ce documentaire glaçant.
      Le doc évoquait donc la fournaise pandémique QAnon, et aussi, comment la smala de Bolsonaro avait géré les algorithmes de Whatsapp pour s'installer au pouvoir.

[supprimé] Alors quand ai je fait ça?
        J'ai seulement rappelé qu'une inscrite avait soutenu les types du capitole et ceux qui ont tenté à l'envers de toute raison, de défendre les thèses folles de trump.

En outre, tu m'accuses justement de CE QUE les types du capitole font : Nier les avis différents des leurs et sont prêts à renverser la vapeur par la force afin d'établir LEUR vérité.

Après une recherche, voilà ce que j'ai mis sur cette affaire du capitole. J'expliquais simplement son geste, je ne la soutenais pas.

katou Elle a défendu son pays lorsqu'elle était militaire pendant quinze ans et elle pensait par son action au Capitole continuer à le défendre par patriotisme. C'est un policier américain qui l'a tuée alors qu'elle était revenue vivante de ses missions en Afghanistan etc.
        Je suis à mille lieues de l'idéal de cette femme car je ne suis pas du tout patriote et ne veux pas me battre/mourir pour la France. Si je devais un jour me défendre ce serait uniquement pour défendre mes proches. Elle, elle faisait de toute évidence passer son pays avant tout et cela lui a coûté la vie.

• [supprimé]

[supprimé] Les gens normaux, savent tous que c'est le pire président de l'histoire US

Les gens normaux? C'est qui qui définit les critères?
        Parce que moi j'estime que Trump est sans doute le moins pire président que les USA aient connu ces dernières décennies et Biden sans doute sera le pire (et quand il va clamser Pocahontas n'améliorera rien).
        Et tu penses que Macron est génial alors que je pense qu'il est le pire chef d'Etat que la France ait pu connaître de toute son Histoire (et pourtant après Hollande la barre avait été placée très haut...)

[supprimé] Tu me parles d'insulter autrui, car d'un avis différent.
          Alors quand ai je fait ça?

Déclarer que katou soutient Qanon est une insulte si tu ne sources pas ce que tu avances.
          Ce que tu peux dire sur moi m'indiffère totalement. Totalement à coté de la plaque.

[supprimé] Les gens normaux? C'est qui qui définit les critères?

"Les gens normaux" ce sont les progressistes. Qui ont de plus en plus de mal à supporter leurs contradicteurs.
            Dans la mesure où ils considèrent qu'ils ont raison, ceux qui s'opposent à eux deviennent des "fous".

Et les fous, on les enferme.

Les progressistes ne cherchent même plus à cacher leur ségrégationnisme et cela est préoccupant car je les pense capables de tout par pure idéologie sectaire et leur préférence pour les lobbies provoque le séparatisme entre noirs et blancs, hommes et femmes, etc. comme on le voit en France avec le mouvement étudiant UNEF.
              Le monde de Biden est le monde des progressistes.
              Par ex et entre autres, Biden nomme une amérindienne à la tête d’un ministère chargé des ressources naturelles pourquoi pas si elle est compétente cependant il est normal de penser que ce n'est pas sa compétence qui est mise en premier mais son appartenance à une communauté minoritaire. La diversité dans le gouvernement Biden a l'effet d'un séparatisme assumé avec la majorité américaine blanche qui est de plus en plus niée par le progressisme.
              Je sais que les USA sont racistes depuis qu'ils existent mais avec les progressistes les USA au lieu de faire disparaître ce racisme, l'exacerbe. Ne pas oublier que sous Obama des policiers étaient tués dans leur voiture à l'arrêt parce que blancs.

• [supprimé]

James

James, tes règles t'appartiennent, que à toi.

Non, je n'ai PAS insulté KATOU.
              Non, je ne vais pas m'amuser à aller retrouver tout ce que la gente dame a laissé transpiré dans ses super commentaires, en décharge des dingos du capitole, en décharge de ceux, qui "comme tu dis" OSENT, ooooh les gros rebeeeellles! osent penser différemment que les progressistes!

Ohlala.

"les progressistes" terme tellement bien pensant, de ta part, pour décrire tous ceux qui ne pensent pas selon TA chapelle, à TOI, et chez qui tu vas englober tous ces neuneus sous le terme "adepte du main stream"

Après, tu sais, je me connais un peu, mes défauts et mes critères.

moi, c'est l'honnêteté, et l'authenticité.

Et dans ces valeurs, je ne mets ni les extremes, ni l'identitarisme, ni le suprémacisme, ni le racisme.

Non mais vraiment hein!
              moi je te dis, on peut être "non identitaire" sans bafouer ses valeurs d'honnêteté et d'authenticité.

Dans honnêteté et authenticité, je ne mets pas un micron de trump.

Tu crois être un démocrate? non, tu ne l'es pas.
              Tu crois être un républicain? non, tu ne l'es pas davantage.

EN revanche, tu trouves que tout ce qui se la joue "anti système" alors là c'est la classe à Dallas.

Ben non, James, dans la vie y a des nuances.

Y a des faux culs chez les progressistes et y a aussi des faux culs chez les anti système.
              BEAUCOUP de faux culs, chez les anti système, c'est tellement chic de jouer son petit Asselineau, pendant qu'on démonte des petites fesses juvéniles.

quelque part? non?

Bonne soirée

• [supprimé]

[supprimé]

Yvan, tu n'avais pas besoin de résumer tes thèses, hein, je les avais déjà très bien à l'esprit.

Bon dimanche soir à toi

[supprimé] Non, je n'ai PAS insulté KATOU.
                Non, je ne vais pas m'amuser à aller retrouver tout ce que la gente dame a laissé transpiré dans ses super commentaires

Donc ça te permet de dire n'importe quoi.
                De surfer sur des impressions. Pas la peine d'en faire des caisses sur tes "qualités".

• [supprimé]

• Modifié

James
                  //////////////////
                  C'est Biden le sujet, pas les positions vérifiées ou non d'une internaute parmi d'autres. On y retourne définitivement

filochard Vous le sortez d'ou ce chiffre de 2000 morts ? du New York Time ?

bump.
                  @[supprimé] est demandé à la barre.

• [supprimé]

filochard

hélas… hélas, il ne sort pas de nulle part. Mais des stats américaines officielles.

Et là, on ne parle que des morts. pas des contaminés, hein…
                    Au fait, juste pour info, TRUMP a fait bcp bcp de meetings en réel, pas en virtuel.
                    Contrairement à l'autre alzheimer de Biden...

Bref.

• [supprimé]

• Modifié

filochard

de mémoire un peu moins de 2000.

SOurces de la Health machin chose.

Mais, après c'est pas grave.

Tu veux pas admettre que trump a causé d'énormes dégâts avec sa gestion.

Rien qu'avec ses meetings.

Evidemment, les mecs ne se faisaient pas tester à la sortie, mais d'après leurs modèles, et les chiffres découlant peu après les passages de trump en campagne, les bilans sont…. parlants.

ll faut juste que tu essaies de comprendre pourquoi.

Rassemblements humains très fournis, sans masque, sans mesure barrière, anti covid, anti masques… lol.
                      Ca ne pouvait que mal finir.

A contrario, on se moquait de Biden, qui tenait des meeting par internet, et avec un masque.

Bref. deux écoles, quoi!

T'as vu le dernier pamphlet de Trump? hier soir? il se déchaine sur le Dr Fauci et sa collègue épidémiologiste.

Trump avait supprimé les subventions à l'UNRWA (agence de l'ONU en charge des réfugiés palestiniens) sur demande express des mouvements évangéliques américains et du lobby pro-Israël US... et un peu d'Israël.
                      Avec comme conséquence une faillite de l'agence et l'arrêt d'écoles, de centres de santé dans tous les camps de réfugiés du Liban, de Syrie, de Jordanie et de Palestine (Gaza et Cisjordanie). Une saloperie infâme !

Si en politique étrangère il y a beaucoup à dire du couple Biden/Blinken, on peut saluer une des premières choses qu'ils ont faites, restaurer ces subventions à l'UNRWA faisant table rase des saloperies de Trump.

cadmos
                        L'enfer est pavé de bonnes intentions: aider les camps de réfugier c'est laisser perdurer artificiellement une situation qui ne devrait pas être tenable sur le long terme.
                        Trump avait raison: c'est pas aux USA d'entretenir les Palestiniens, surtout si ceux-ci ne sont pas solvables et surtout vu la reconnaissance que ceux-ci en ont.