James
James, tes règles t'appartiennent, que à toi.
Non, je n'ai PAS insulté KATOU.
Non, je ne vais pas m'amuser à aller retrouver tout ce que la gente dame a laissé transpiré dans ses super commentaires, en décharge des dingos du capitole, en décharge de ceux, qui "comme tu dis" OSENT, ooooh les gros rebeeeellles! osent penser différemment que les progressistes!
Ohlala.
"les progressistes" terme tellement bien pensant, de ta part, pour décrire tous ceux qui ne pensent pas selon TA chapelle, à TOI, et chez qui tu vas englober tous ces neuneus sous le terme "adepte du main stream"
Après, tu sais, je me connais un peu, mes défauts et mes critères.
moi, c'est l'honnêteté, et l'authenticité.
Et dans ces valeurs, je ne mets ni les extremes, ni l'identitarisme, ni le suprémacisme, ni le racisme.
Non mais vraiment hein!
moi je te dis, on peut être "non identitaire" sans bafouer ses valeurs d'honnêteté et d'authenticité.
Dans honnêteté et authenticité, je ne mets pas un micron de trump.
Tu crois être un démocrate? non, tu ne l'es pas.
Tu crois être un républicain? non, tu ne l'es pas davantage.
EN revanche, tu trouves que tout ce qui se la joue "anti système" alors là c'est la classe à Dallas.
Ben non, James, dans la vie y a des nuances.
Y a des faux culs chez les progressistes et y a aussi des faux culs chez les anti système.
BEAUCOUP de faux culs, chez les anti système, c'est tellement chic de jouer son petit Asselineau, pendant qu'on démonte des petites fesses juvéniles.
quelque part? non?
Bonne soirée