[supprimé]
Alain Bauer , qui passe plus de temps sur les plateaux télé qu'à enseigner , met en garde le GVT . Attention à ne pas recréer une " petite Algérie " en Nouvelle Calédonie .
Alain Bauer , qui passe plus de temps sur les plateaux télé qu'à enseigner , met en garde le GVT . Attention à ne pas recréer une " petite Algérie " en Nouvelle Calédonie .
[supprimé]
Il est qualifié en quoi pour parler de la Calédonie le criminologue ?
Il vient de sombrer dans les tréfonds de mon estime.
Ils l'invitent , il vient . Il a un avis sur tout . Bientôt ils vont lui demander s'il faut revoir
la recette de la blanquette de veau .
filochard nos territoire d'outre mer
Le territoire de qui ?
Contrairement à d'autres, cette île a encore un peuple.
Moi j'aimerais savoir ce qui nous forcerait à modifier encore la Constitution.
On continue de courber l' échine en attendant que ça passe?
Palsambleu
Macron file en Nouvelle-Calédonie, ça devrait calmer le jeu, bravo !
Chapeau, la classe !
Il va se faire prendre en photo avec des éphèbes kanaks, c'est pas une première !
Le ridicule n'est plus ce qu'il était, hélas !
Eniémement
hub'
Oui , ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tripoté du black . Il n'a plus Mbapé sous la main , si j'ose dire .
Le boxeur part mettre de l' ordre en nouvelle Calédonie..
[supprimé]
Par mon cap
On rigole, ben oui, mais on devrait pas, tellement ce président est pathétique !
La France est devenue un sujet de risée, dans le monde, à chacune des initiatives de ce drôle de gars !
Et c'est pas la pôvre priscilla (thévenot) la porte-parole hautement intello qui va rassurer le gaulois lambda !
Je viens de l'entendre pérorer, la donzelle, on rêve, pauvre France !
Mais où va t'on ?
Pathétiquement
hub'
Manu s'envole à Nouméa pour y installer une " mission " . Encore un truc qui ne veut rien dire .