[supprimé]
Oui , ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tripoté du black . Il n'a plus Mbapé sous la main , si j'ose dire .
Oui , ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tripoté du black . Il n'a plus Mbapé sous la main , si j'ose dire .
Le boxeur part mettre de l' ordre en nouvelle Calédonie..
[supprimé]
Par mon cap
On rigole, ben oui, mais on devrait pas, tellement ce président est pathétique !
La France est devenue un sujet de risée, dans le monde, à chacune des initiatives de ce drôle de gars !
Et c'est pas la pôvre priscilla (thévenot) la porte-parole hautement intello qui va rassurer le gaulois lambda !
Je viens de l'entendre pérorer, la donzelle, on rêve, pauvre France !
Mais où va t'on ?
Pathétiquement
hub'
Manu s'envole à Nouméa pour y installer une " mission " . Encore un truc qui ne veut rien dire .
[supprimé]
Mission impossible ?
[supprimé] Manu s'envole à Nouméa pour y installer une " mission " . Encore un truc qui ne veut rien dire .
Comme si les Calédoniens n'avaient pas assez de probleme. Que va faire cette catastrophe ambulante à part redonner de l'espoir aux sécessionnistes, aux racistes anti-blancs et accessoirement palper quelques racisés ?
[supprimé] Pour les comptes en banque des futurs missionnaires cela voudrait certainement dire beaucoup.
"On avait l’impression de vivre ensemble" lit-on dans Le Monde
On a vu la même chose au Rwanda et Yougoslavie : des voisins et amis se retrouvèrent soudain face-à-face. C'est ce qu'on nomme une polarisation identitaire.
Résumé de la situation : choléra à Mayotte, colère à Nouméa ?
Pour résumer : ça n'a pas bien commencé, et ça s'est mal terminé ?
Macron et la colonisation : crime contre l’humanité à Alger, mais bienfait à Nouméa.
Rien à voir avec le référendum ou la politique.
A la barre du tribunal, les regrets d'émeutiers en Nouvelle-Calédonie : "J'ai lu qu'on pouvait se servir chez Darty avant que ça brûle"
Neodadais Non.
Mme Taubira est d'une intelligence redoutable.
Voilà autre chose.
Je ne parlais ni de QI, comme le font certains, ni de capacité à rédiger ou s'exprimer, mais des actes et décisions qu'elle a eus.
Dans un contexte de terrorisme débridé, et dans une situation ou la délinquance ne finit plus de s'exprimer violemment, j'estime que ses décisions portent sérieusement préjudice à ce pays.
Donc, je trouve que c'est une cruche, néfaste, comme d'autres.
La fille de Jacques Delors est surement aussi d'une intelligence redoutable, mais je la trouve cruche aussi (mettre les 35 heures, en plein lancement de l'euro. C'est pas très futé quoi.)