Neodadais
C'est complètement aberrant de confondre un probleme conjoncturel, un Etat crétinisé incapable de faire quoi que ce soit correctement dont tirer partit de nos territoire d'outre mer, avec un probleme structurel.
Si à chaque fois qu'une portion de notre territoire avait été déficitaire on l'avait bazardé par flemme de le réparer il ne resterait pas grand chose de la France.
Quand un truc de marche pas, on le répare, on ne règle pas un probleme en créant d'autres problèmes.
Nouvelle-Calédonie, crise.
[supprimé]
Neodadais La solution que je proposa
Que je proposai, ou que je proposais.
[supprimé]
Alain Bauer , qui passe plus de temps sur les plateaux télé qu'à enseigner , met en garde le GVT . Attention à ne pas recréer une " petite Algérie " en Nouvelle Calédonie .
[supprimé]
Il est qualifié en quoi pour parler de la Calédonie le criminologue ?
Il vient de sombrer dans les tréfonds de mon estime.
[supprimé]
Ils l'invitent , il vient . Il a un avis sur tout . Bientôt ils vont lui demander s'il faut revoir
la recette de la blanquette de veau .
filochard nos territoire d'outre mer
Le territoire de qui ?
Contrairement à d'autres, cette île a encore un peuple.
Moi j'aimerais savoir ce qui nous forcerait à modifier encore la Constitution.
On continue de courber l' échine en attendant que ça passe?
Palsambleu
Macron file en Nouvelle-Calédonie, ça devrait calmer le jeu, bravo !
Chapeau, la classe !
Il va se faire prendre en photo avec des éphèbes kanaks, c'est pas une première !
Le ridicule n'est plus ce qu'il était, hélas !
Eniémement
hub'
[supprimé]
Oui , ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tripoté du black . Il n'a plus Mbapé sous la main , si j'ose dire .
- Modifié
Le boxeur part mettre de l' ordre en nouvelle Calédonie..
[supprimé]
Par mon cap
On rigole, ben oui, mais on devrait pas, tellement ce président est pathétique !
La France est devenue un sujet de risée, dans le monde, à chacune des initiatives de ce drôle de gars !
Et c'est pas la pôvre priscilla (thévenot) la porte-parole hautement intello qui va rassurer le gaulois lambda !
Je viens de l'entendre pérorer, la donzelle, on rêve, pauvre France !
Mais où va t'on ?
Pathétiquement
hub'