James Personne ne parle de censurer les idées, seulement les mauvais comportements.
Il y a certainement un tour de vis à donner.
Renforcer la modération aussi, il m'est impossible de tout lire. Je ne pense pas que ce soit plus possible pour les autres.
Et que chacun accepte que la modération soit moins cool, te temps que les équilibres se refassent.
Il est gentil ce "djeimse' (rien que le pseudo...), propre sur lui. Le style à bien se laver la quéquette avant d'aller aux putes, à passer chez le fleuriste avant chaque fête des mères, à lire du Troyat sur la plage, après application évidemment de moult crème solaire sur son petit corps entretenu. Pour un bâton, il est toujours plus facile d'être droit quand il est court.
Ben pour le cerveau de "djeimse", c'est pareil. Pas grand chose à lui reprocher, rien qui dépasse : le plat pays. Avec un esprit si légumier qu'un gourmet se perdra. J'avais un cousin né de cette engeance (par alliance, hein), il endormait tous les repas de famille à conter inlassablement sa vie trépidante aux Telecoms. Barbe bien taillé, deux cents mots en peloton bien ordonné pour défendre ses "idées", que jamais personne n'aurait songé à attaquer d'ailleurs : jamais de tir au bazooka sur les poussettes, les poussives, dans la famille.
Bref, sur un forum "djeimse" ne mange pas de pain, mais n'en fabriquera jamais non plus. Un forum qui remplace un Sinistrevent par "djeimse", c'est partir à la conquête des foules avec Marcel Campion à la place de von Manstein.
"djeimse", c'est le gus qui aurait imposé un malus écologique au panzerkampfwagen VI Tiger, en toute bonne responsablilité.
"Il faut porter encore en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante."
Le jour où vous aurez tous compris que ce qui vous manque à tous, ici et ailleurs, c'est ce que vous n'avez pas en vous (ça s'appelle de la logique, non ?), vous aurez retrouvé la boussole.
Un PSG sans Neymar, Bappé, un Tour sans Pantani, Armstrong, une Terre sans montagnes, ça vous cause ?