pash J'entends régulièrement parler de comptes supprimés. Mais il se trouve que moi, le raciste pro-remigration, je n'ai jamais été censuré. Mon expérience semble montrer que le péquin lambda a peu à craindre.

Bon à savoir, mais attention, la censure est parfois subtile. Ce que craignent le plus les progressistes ce n'est pas les racistes authentiques qui sont un repoussoirs pour tous le monde, c'est les assimilationnistes qui parlent à une partie de la gauche.
D’où le fait que certains comptes comme celui de Emmanuelle Menard ait été censuré alors que certains comptes très extrémistes sont tolérés.
Fin de la parenthèse.

Vu les limitations de Tweeter et Facebook, essentiellement le fait que les gens se parlent à eux même, c'est de la branlette, ils vont se lasser et revenir à des modes d'échange un peut plus élaborés comme le forum.
Il faudra etre là quand ça se produira.

pash raciste pro-remigration,

Je n'avais même pas remarqué, sans doute trop discret

pash je n'ai jamais été censuré.

Voir pourquoi au dessus

Si tu parles dans un groupe restreint pour ainsi dire invisible ça peut durer plusieurs jours

Si tu postes sans ménagement pour le politiquement correct sous les liens les plus visibles en commentaires cinglants (Posts récents des grands menteurs) en hurlant à la propagande et au mensonge (en mettant des liens pertinents qui contredisent la manipulation médiatique) tu ne dureras pas une heure.

• [supprimé]

Juste une petite disgression: très bien la création d'une section spéciale COVID. Merci à Ouarios.

Je ne regarde que les derniers messages et les notifications....

clavier56 Je ne regarde que les derniers messages et les notifications....

idem
    Avec parfois une recherche. Il semble qu'il y ai eu une amélioration à ce niveau.

Je note après avoir fait un peu le tour du forum qu'il s'est bien assagit.
    Pas vu d'insultes, pas vu de querelles trop mesquines.

Tout le monde semble arriver à discuter paisiblement dans un forum qui garde une bonne activité.
    Cela démontre que c'est possible.

Merci à tous, c'est très encourageant.

Minos S'agit il du futur boss ou d'un collaborateur venu épauler Ouraios?

Alors ça y est on a un nouveau proprio ?

• [supprimé]

agri-info-intox Depuis que la modération est en sommeil, il n'y a plus de trollage ou si peu. C'est inexplicable et étrange.

[supprimé] Depuis que la modération est en sommeil, il n'y a plus de trollage ou si peu. C'est inexplicable et étrange.

Ce serait pas plutôt le contraire ? 😀

• [supprimé]

Tiens, je note qu'il y a des mps maintenant. Fonctionnent-ils?

cris On a eu la chance de ne pas perdre Fopo en se calmant.
          C'est bien aussi.

c'est surtout qu'il fait beau et que les gens du forum sont tous dehors a profiter de la plage , du soleil et faire des balades dans les magasins . 😉

• cris a répondu à ça.

Cardinal-Protodiacre

Peut-être bien, parce que j'ai lu quelques articles et c'est vrai que les forces de l'ordre personne ne les voit.
            Même par chez moi en Ile-de-France je n'ai rencontré aucun policier. Je suis dans un quartier calme de banlieue.

De l'autre côté d'une avenue, pas loin, c'est moins calme. c'est une autre commune. J'entends leurs feux d'artifice tous les soirs

Les policiers doivent être concentrés dans Paris aussi pour une majorité d'entre eux.

• [supprimé]

corsica Ça ne marche pas.