cheshire-cat C'est normal, ils ont beaucoup de mérite puisqu'ils te supportent! ;-P
La chloroquine n'est pas efficace selon une étude chinoise
[supprimé] Sa femme est juive, ses enfants vont dans des écoles juives. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.
Ben voilà, fallait commencer par là et on aura compris de suite qu'il n'est pas un excellent professeur reconnu mondialement, contrairement à vous. Et pour la petite histoire, ce monsieur est Professeur, vous savez c'est le titre respectueux mérité par des éminents serviteurs de la santé ! Maintenant, la religion de son épouse, les gens normaux s'en foutent. Mais vous allez certainement rajouter qu'il serait associé à quelque-chose en Israël aussi ! Pauvres types que ces macronistes de caniveau !
[supprimé]
quoikicause Mais vous allez certainement rajouter qu'il serait associé à quelque-chose en Israël aussi
Je ne sais pas, en général les complotistes comme vous ont tendance à penser que Macron est à la solde des labos juifs? Quand ils n'imaginent pas carrément que c'est un complot juif pour fabriquer et disséminer le virus! Par conséquent la proximité de Raoult avec le monde juif devrait vous interroger!
[supprimé] 'Etat ne peut certainement pas prendre le risque sanitaire (et juridique) de généraliser un médicament dont le bénéfice n'est pas certain. C'est tout à fait de la bonne politique.
Oui, si l’État se borne à ne rien dépister.
Le gouvernement a autorisé l'utilisation l'hydroxychloroquine et l'association lopinavir/ritonavir.
Pourquoi ne parle-t-on que des effets secondaires de l'hydroxychloroquine (utilisée abondamment dans le monde entier contre la paludisme et depuis 70 ans) et pas de lopinavir/ritonavir ?
Ces deux derniers médicaments sont beaucoup plus récent, beaucoup plus cher, et avec un nombres d'effets secondaires ahurissants.
cheshire-cat Simplement je ne suis pas un ignorant en sciences. Je connais et comprends les règles relatives aux essais cliniques en vigueur au niveau mondial. Didier Raoult s'en affranchit délibérément et ne tient compte d'aucune des objections de d'ensemble de la communauté médicale.
Soit tu es con, soit tu le fais exprès ... Je te laisse le choix, ce qui est généreux de ma aprt !
Raoult et ses équipes savent que le protocole est entravé, là n'est ni la question, ni le problème. le truc consiste à se dire (sachant qu'ils sont médecins et on donc prêtés serment, le fameux serment d’Hippocrate) que du temps pour des essais, s'ils le prennent de part l'absence de traitement réellement identifier à l'heure actuelle, va entraîner des dizaines de milliers de mort par inaction !
Alors qu'un traitement à base d'hydroxychloroquine + Azithromycine + sulfate de Zinc semble peut-être prometteur !
Donc le dilemme je le repose une deuxième fois est simple :
- Attendre d'éventuels résultats d'un essai prometteur qui parviendra le 28 avril et donc part la même occasion savoir d'après nos analyses et sources que cela entraînera d'ici-là des dizaines de milliers de morts supplémentaires
- Prescrire le cocktail ci-dessus en sachant qu'il peut peut-être avoir des effets positifs et donc limiter drastiquement le nombre de mort que si on attendait le résultats de Discovery ... Et qu'au pire si cela ne fonctionne pas, il n'y aura pas plus de morts que le premier choix d'attendre le 28 avril.
Voilà, maintenant que le tableau est dressé, ton cerveau d'être humain te dis quoi :
- On attend les résultats et on compte le morts
- On tente notre chance de sauver des vies
J'attends ta réponse de non ignorant en science avec grande impatience tu te doutes
[supprimé] Je ne sais pas, en général les complotistes comme vous ont tendance à penser que Macron est à la solde des labos juifs? Quand ils n'imaginent pas carrément que c'est un complot juif pour fabriquer et disséminer le virus! Par conséquent la proximité de Raoult avec le monde juif devrait vous interroger!
Sarko vois des complotistes partout, des espions russes, des hackers chinois du FBI ... Sacré monde que dans sa tête
- Modifié
Toute manière il n'y a pas trop à blablater là dessus, et on commence à cerner le problème et à donner des traitement en fonction de l'état du malade.
La Chlorquine n'agit qu'à un état précoce, donc le donner aux entubés c'est juste du grand n'importe quoi.
La chloroquine empêche les cellules d'être infectés. Il faut en avoir en permanence dans le sang, d'où le coup de regarder si les victimes de lupus sont infectés ne sert à rien puisqu'ils sont sous prise hebdomadaire. par ailleurs en donner à quelqu'un en état avancé d'infection est tout aussi inefficace puisqu'il est déjà hautement infecté. Donc ça ne sert que si on freine l'action virale pour permettre à l'organisme de lutter contre le virus. En d'autre terme, le summum serait d'avoir les tests sanguins de résistance et de voir qu'un résistance se produit avec suffisamment d'anti-corps avant d'arrêter la cholorquine.
Quand on est infecté de façon importante, mais pas encore avec une pneumonie, le mieux ce sont des médicaments plus violents, qui n'empêchent pas l'infection mais s'attaquent aux cellules infectés (du style interféron - encore faut-il produire le bon en grande quantité). Et par ailleurs un peu de cholorquine en même temps faciliterait le traitement, qu'on arrêterait quand on décèlerait suffisamment d'anti-corps. Là encore nécessité de tester avec le bon test.
Ce test en cours de mise au point devrait sortir courant juin et être produit après. Il faut pas rêver, ce traitement complet, et compliqué à mettre en oeuvre par les médecins et hôpitaux, et bien élaboré va arriver en fin d'épidémie.
A noter que les Allemands sont dans cette stratégie déjà, et que les Coréens du Sud ont appliqué à peu près cette stratégie depuis janvier.
Je n'arrive pas à comprendre comment eux savaient et nous qui sommes "si avancés" ne savions pas et avons l'air de toujours rien savoir et avec une stratégie chancelante. A noter que les USA sont un peu entre nous et l'Allemagne, donc un peu à la ramasse.
Il semblerait que dans un stratégie d'alliance économico-militaire la Chine semble avoir divulgué des informations privilégiées au Japon, à la Corée du Sud et peut-être même l'Allemagne, que nous n'avons pas, et que les Etats-Unis ont encore moins. Les Etats-Unis passeraient par nous pour se renseigner. Et comme d'habitude on ne sait rien sur l'état du Royaume-Uni face à la crise, mais ils semble autant dans les choux que nous. A noter que l'industrie Allemande s'implique massivement pour aider les Royaume-Uni, là où on est laissés de côté. Peut-être une question de financement.
L'Irlande est par ailleurs à 100% tournée du côté des Etats-Unis. Ils font beaucoup de matériel médical de toutes sortes, notamment des respirateurs. Et leur production est réservée aux USA, où vivent semble-t-il près de 100 millions d'américains aux origines Irlandaises.
- Modifié
Ejainiste
Toute info qui vient de Chine est encore moins fiable que RT News (où ils sont pas très fins quand ils essaient de mous manipuler). S'ils ont une analyse il faudra la refaire pour connaître la vérité. C'est au point que le fait que l'épidémie ait été créée in vitro en Chine grâce à la techno française, n'est pas nul, et le tout avec une stratégie actuelle qui semble se mettre en place de façon pas suffisamment improvisée.
Vous trouvez pas que c'est étonnant que ça sorte maintenant ce genre d'étude. Ils en auraient pas d'autres sur d'autres médocs qu'ils testent en secret, comme ça, depuis novembre 2019 si pas avant.
- Modifié
sangtriste En cas de début de symptôme, on te dit de rester chez toi en attendant de voir l'évolution et qu'on ne va pas te tester pour éviter d'engorger le site de test.
On te dit aussi que "En général la maladie guérit toute seule". Je sais pas qui est le crétin qui a pondu cette formule débile, même si j'ai l'idée d'un candidat altercomprenant sévissant sur le forum, mais je ne vais pas balancer, je ne voudrais pas avoir l'air de m'acharner sur une ambulance.
- Modifié
Esscobar Sarko vois des complotistes partout, des espions russes, des hackers chinois du FBI ... Sacré monde que dans sa tête
Et il a bien raison mais il faut réflechir si c'est un complot ou une simple stratégie des états, qui a toujours existé. Pour le complet juif comme pour ce genre de complot privé, abscons, non divulgué, entre gens qui se reconnaissent par des signe,s des symboles ou je ne sais quoi, il faut savoir que la nature humaine fait qu'ils ne peuvent pas exister. Vous mettez 10 personnes d'un même famille autour d'un projet bénéfique à la famille; vous en aurez toujours 2 ou 3 contre et qui vont tout faire foirer.
Par contre, plus un état est totalitaire, plus il aura toute latitude de fabriquer des projets hostiles, organisés et dans le secret. Il faut pas rêver : la Chine populaire est aujourd'hui notre ennemi, et nous on est des petit benêts à les aider et à collaborer avec eux (à sens unique).
- Modifié
Oui, mais ils sont affichés à des prix délirants que la collectivité est prête à payer pour soigner les homos sidaïques. Le sida étant une grande cause nationale, qui oserait contester ces poisons hors de prix ?
JeannotLapin A noter que les Allemands sont dans cette stratégie déjà, et que les Coréens du Sud ont appliqué à peu près cette stratégie depuis janvier.
Je n'arrive pas à comprendre comment eux savaient et nous qui sommes "si avancés" ne savions pas et avons l'air de toujours rien savoir et avec une stratégie chancelante. A noter que les USA sont un peu entre nous et l'Allemagne, donc un peu à la ramasse.
Peut-être parce que les Asiatiques se contrefichent du lobbying des labos occidentaux.
jipi Et pourtant c'est le cas, malade, tu te démerdes avec ta fièvre, tes douleurs , tes glaires...tant que tu n'as pas de grosses difficultés de respiration.
jipi On te dit aussi que "En général la maladie guérit toute seule". Je sais pas qui est le crétin qui a pondu cette formule débile, même si j'ai l'idée d'un candidat altercomprenant sévissant sur le forum, mais je ne vais pas balancer, je ne voudrais pas avoir l'air de m'acharner sur une ambulance.
Il y a un medecin qui a parlé de " serum de convalescence ", qui est tout le contraire de la vaccination, et dont les résultats connus depuis fort longtemps, auraient fait aussi la preuve de son efficacité.
Pas adaptable au corona virus ? Une piste bidon ?
- Modifié
sangtriste Et pourtant c'est le cas, malade, tu te démerdes avec ta fièvre, tes douleurs , tes glaires...tant que tu n'as pas de grosses difficultés de respiration.
Nan mais… C'est pas la maladie qui guérit, c'est le malade.
JPS38 Il y a un medecin qui a parlé de " serum de convalescence ", qui est tout le contraire de la vaccination, et dont les résultats connus depuis fort longtemps, auraient fait aussi la preuve de son efficacité.
Pas adaptable au corona virus ? Une piste bidon ?
Trop tard ! Raoult occupe déjà le marché des remèdes miracles.
cheshire-cat Trop tard ! Raoult occupe déjà le marché des remèdes miracles.
Tout arrive trop tard....Même ceux qui débarquent après la guerre et qui se bousculeront pour être devant, sur une photo qui figera les héros de la dernière heure pour une postérité peu glorieuse. Ceux-là se feront encadrer comme il se doit.