JPS38 Et de faire les bignoles érudites et initiées, ils n'ont rien à gagner non plus, sinon qu'à jouir en douce en se flattant le nombril...
Je sais que la vidéo que j'ai posté est longue, mais elle est très très intéressante, notamment dans la deuxième partie, lorsqu'il aborde les 2 autres médicaments proposés dans le décret du 24 mars publié le 26 avec la chloroquine (lopinavir et ritonavir) !
2 médicaments dont on ne connait pas non plus l'efficacité, mais dont les effets secondaires sont à faire froid dans le dos, bien loin de l'hydroxychloroquine !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ritonavir#Effets_ind%C3%A9sirables
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lopinavir#Effets_ind%C3%A9sirables_et_interactions
Asselineau revient aussi sur les vaccins achetés par Roseline Bachelot, car il y est des choses qui ne sont pas criés sur les toits, car même wikipédia confirme la faible efficacité de cette antiviral contre la grippe aviaire, avec là encore des effets secondaires hallucinants !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oseltamivir
Son utilisation dans les cas de grippe aviaire a été proposée, mais il n’a pu éviter un certain nombre de décès et avec des preuves d'efficacité considérées comme faibles d'autant que les données de huit études sur les dix attestant du bien-fondé de sa prescription ne sont toujours pas publiées en 2012, ce qui est un sujet de polémique, relayé par le journal British Medical Journal
Et bizarrement le test "européen" discovery qui compare plusieurs solutions contre le coronavirus :
https://www.lesechos.fr/monde/europe/coronavirus-lessai-clinique-discovery-en-cinq-questions-1190587
Et dans le lot il y aura justement le lopinavir et ritonavir ... LOL, bon courage à ceux qui le prendront ce traitement !
On note aussi le Remdesivir va être inclut sans encore savoir si son efficacité va être prouvée ou non, et il faudra attendre le 28 avril pour avoir un début de réponse !
Une activité lucrative va être la construction de cercueil, car si les autorités ne tentent pas leur chance avec le traitement de l'IHU de Marseille, les morts vont se cumulés sans autre doute possible !
Voilà, voilà