cheshire-cat Simplement je ne suis pas un ignorant en sciences. Je connais et comprends les règles relatives aux essais cliniques en vigueur au niveau mondial. Didier Raoult s'en affranchit délibérément et ne tient compte d'aucune des objections de d'ensemble de la communauté médicale.
Soit tu es con, soit tu le fais exprès ... Je te laisse le choix, ce qui est généreux de ma aprt !
Raoult et ses équipes savent que le protocole est entravé, là n'est ni la question, ni le problème. le truc consiste à se dire (sachant qu'ils sont médecins et on donc prêtés serment, le fameux serment d’Hippocrate) que du temps pour des essais, s'ils le prennent de part l'absence de traitement réellement identifier à l'heure actuelle, va entraîner des dizaines de milliers de mort par inaction !
Alors qu'un traitement à base d'hydroxychloroquine + Azithromycine + sulfate de Zinc semble peut-être prometteur !
Donc le dilemme je le repose une deuxième fois est simple :
- Attendre d'éventuels résultats d'un essai prometteur qui parviendra le 28 avril et donc part la même occasion savoir d'après nos analyses et sources que cela entraînera d'ici-là des dizaines de milliers de morts supplémentaires
- Prescrire le cocktail ci-dessus en sachant qu'il peut peut-être avoir des effets positifs et donc limiter drastiquement le nombre de mort que si on attendait le résultats de Discovery ... Et qu'au pire si cela ne fonctionne pas, il n'y aura pas plus de morts que le premier choix d'attendre le 28 avril.
Voilà, maintenant que le tableau est dressé, ton cerveau d'être humain te dis quoi :
- On attend les résultats et on compte le morts
- On tente notre chance de sauver des vies
J'attends ta réponse de non ignorant en science avec grande impatience tu te doutes 😉