@tirésias#4291286 Ce qui ne disculpe pas Macron et sa clique d'incompétents de la responsabilité qu'ils portent dans cette incroyable pénurie.
Eux ne sont que les messagers de Bruxelles !
@tirésias#4291286 Ce qui ne disculpe pas Macron et sa clique d'incompétents de la responsabilité qu'ils portent dans cette incroyable pénurie.
Eux ne sont que les messagers de Bruxelles !
cheshire-cat https://www.lessymboles.com/maladie-de-lyme-il-faut-retablir-la-verite-scientifique/
Son charlatanisme ne date donc pas d'aujourd'hui.
Je pense qu'il s'agit d'un commentaire de l'auteur du blog et pas de Raoult lui-même.
Il est déjà suffisamment dingo pour qu'on lui en rajoute
[supprimé]
Effectivement je n'ai pas assez vérifié.
On ne prête qu'aux riches.
Esscobar Logique c'est une méthode un peu trop archaïque au regard des découvertes modernes !
C'est vrai qu'aujourd'hui il y a les essais cliniques avec groupe témoin randomisé en double aveugle.
Une arme des plus puissantes dont certains rejettent l'usage.
[supprimé]
Je vais essayer avec autre chose:
http://m.lamarseillaise.fr/marseille/sante/65136-sans-immunite-les-sanctions-tombent
Une affaire de mœurs, il 'y a rien de tel.
cheshire-cat Une affaire de mœurs, il 'y a rien de tel.
Tu vas bien trouver une nouvelle alléchante sur le Pr Raoult, genre agression sexuelle sur une petite fille .
Ce genre d'info ça marche toujours quand on veut tuer son chien.
M. Raoult est très lié à la communauté juive.
C'est une critique ?
Gilbert Collard - Podcast : On voudrait rendre la chloroquine inutilisable, on ne ferait pas mieux !
145 654 vues•30 mars 2020
Sa femme est juive, ses enfants vont dans des écoles juives. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.
Et alors, c'est un problème pour toi ?
Pour moi non au contraire, mais pour beaucoup ici dont vous, qui dénoncez la "communauté organisée", certainement.
cheshire-cat C'est vrai qu'aujourd'hui il y a les essais cliniques avec groupe témoin randomisé en double aveugle.
Une arme des plus puissantes dont certains rejettent l'usage.
Et bien va te faire infecter, vas à Marseille et demande à être placé dans le groupe témoin vu que cela te prive de sommeil
[supprimé] Sa femme est juive, ses enfants vont dans des écoles juives. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.
Ce n'est qu'une preuve d'ouverture d'esprit.
@tirésias#4291363 Et alors, c'est un problème pour toi ?
Bien sûr, cela motive son #delation ^^
cadmos Oui, t'as raison, ils sont en R&D et c'est bien là le problème face à l'urgence.
Ben oui, face à l'urgence on cherche... La dévotion de certains esprits plutôt cartésiens par ailleurs, à ce médicament, malgré les évidences de son inefficacité, relève du mysticisme. Ce fil est à garder en souvenir.
[supprimé] M. Raoult est très lié à la communauté juive.
Et ?
[supprimé] Sa femme est juive,
Sa femme est donc mariée à un Chrétien ?
C'est fou ça... j'en reviens pas que ça puisse exister.