@tirésias#4291286 Ce qui ne disculpe pas Macron et sa clique d'incompétents de la responsabilité qu'ils portent dans cette incroyable pénurie.

Eux ne sont que les messagers de Bruxelles !

Esscobar Logique c'est une méthode un peu trop archaïque au regard des découvertes modernes !

C'est vrai qu'aujourd'hui il y a les essais cliniques avec groupe témoin randomisé en double aveugle.
Une arme des plus puissantes dont certains rejettent l'usage.

cheshire-cat Une affaire de mœurs, il 'y a rien de tel.

2017.
    Toujours la grande classe à ce que je vois

cheshire-cat

Tu vas bien trouver une nouvelle alléchante sur le Pr Raoult, genre agression sexuelle sur une petite fille .
    Ce genre d'info ça marche toujours quand on veut tuer son chien.

• [supprimé]

M. Raoult est très lié à la communauté juive.

• [supprimé]

Gilbert Collard - Podcast : On voudrait rendre la chloroquine inutilisable, on ne ferait pas mieux !
        145 654 vues•30 mars 2020

• [supprimé]

Sa femme est juive, ses enfants vont dans des écoles juives. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.

Et alors, c'est un problème pour toi ?

• [supprimé]

• Modifié

Pour moi non au contraire, mais pour beaucoup ici dont vous, qui dénoncez la "communauté organisée", certainement.

cheshire-cat C'est vrai qu'aujourd'hui il y a les essais cliniques avec groupe témoin randomisé en double aveugle.
            Une arme des plus puissantes dont certains rejettent l'usage.

Et bien va te faire infecter, vas à Marseille et demande à être placé dans le groupe témoin vu que cela te prive de sommeil 😉

[supprimé] Sa femme est juive, ses enfants vont dans des écoles juives. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.

Ce n'est qu'une preuve d'ouverture d'esprit.

@tirésias#4291363 Et alors, c'est un problème pour toi ?

Bien sûr, cela motive son #delation ^^

cadmos Oui, t'as raison, ils sont en R&D et c'est bien là le problème face à l'urgence.

Ben oui, face à l'urgence on cherche... La dévotion de certains esprits plutôt cartésiens par ailleurs, à ce médicament, malgré les évidences de son inefficacité, relève du mysticisme. Ce fil est à garder en souvenir.

[supprimé] Sa femme est juive,

Sa femme est donc mariée à un Chrétien ?

C'est fou ça... j'en reviens pas que ça puisse exister.