Journée de la femme - manifs féministes
[supprimé]
- Modifié
filochard Dans une société matriarcale on se serait fait envahir et nos femmes violer par tous nos voisins patriarcaux, bref on existerait pas.
... Oui exact, l'évolution naturelle nous a dirigée vers cet état de fait (Darwin oblige) ... sinon (avec le principe d'égalité homme/femme) nous serions à l'image des escargots , hermaphrodites avec notre maison sur le dos ;-) ... bref ainsi est-il, on est complémentaires et non égaux, et dénier cet état de fait n'y changera rien (sauf dans d'autres temporalités très lointaines peut-être?, à moins de se modifier génétiquement drastiquement).
jipi C'est pour cela que Zeimmour "radote" sur le fait qu'un pays n'est fort que par sa capacité à s'imposer par la force, pas par la parole. Aurait-il raison?
jipi En résumé, les seules peuplades auxquelles vous pourrez comparer les sociétés matriarcales sont les plus arriérées de la planète !
Elles n'ont pas la 4G ?
- Modifié
Nonobstant le fait que dans une société matriarcale on s'emmerderait royalement et la liberté serait certainement bafouée, ça ne peut s'envisager que si tout le monde le fait avant nous et si on passe au matriarcat en dernier. On pourrait d'ailleurs entre temps en profiter pour les annexer après les avoir pillés et violés.
Bref autant dire que c'est une vue de l'esprit pour gogols dont Esscobar et les féministes sont des dignes représentants.
sangtriste C'est pour cela que Zeimmour "radote" sur le fait qu'un pays n'est fort que par sa capacité à s'imposer par la force, pas par la parole. Aurait-il raison?
La force de la parole ?
- Modifié
JPS38 Celle du chien qui aboie au fond de la cuisine!
Ou celle de Brice de Nice...
- Modifié
Au sujet de la bêtise des féministes.
Je viens d'écouter dans les grandes gueules un sujet sur le report de sortie du nouveau James Bond.
A cette occasion, Marie-Anne Soubré, féministe, pintade gauchiss comme on n'en fait pas de plus crêmeuse, a déclaré que son interprète favori était Sean Connery.
Juste hallucinant pour le pékin moyen qui connaît ses classiques. Sean Connery tartait les gonzesses à tour de bras, s'en servait comme bouclier, et même comme pare-balle. Sans compter que dans la vraie vie, il avait déclaré légitime de coller des baffes aux femmes.
Comme quoi, comme si le gauchisme n'était pas une maladie mentale assez grave, certains y ajoutent du féminisme.
Oui, Johnny Blanc... Comme dirait l'autre, indigné c'est son état naturel. J'adore ce type
Et comme toi, je trouve qu'à part Goldnadel, ça manque furieusement de réac intello.
filochard Respect pour votre patience. Les GG j'ai pas souvent l'occasion d'écouter dans la bagnole mais je trouve ça dur à supporter. Il y a que Goldanel et dans une moindre mesure Maillot et un fromager me rappel plus de son nom qui sont sensés.
C'est un pastiche lamentable de la France d'en-bas...A moins que les invités, toute retenue lâchée, ressemblent effectivement à l'insu de leur plein-gré, aux caricatures qu'ils se font d'eux-même et de beaucoup de leurs contemporains.
[supprimé]
Maillot , vieille merde soixantuitarde , le type qui a contribué à polluer la planète en faisant voyager les beaufs à prix réduits au bout du monde .
Le type qui a soutenu l'élection de Mitterrand , Chirac , Sarkozy et bien sur Macron . Il se défini comme " social libéral" , c'est un peu comme les bonnes sœurs communistes , un truc un peu flou .
[supprimé]
[supprimé] Maillot
... Tu parles de Jacques Maillot ? celui qui voulait déjà des nouvelles frontières avant l'heure ?
[supprimé]
Yes , le vieux débris qui ramène sa fraise dans une émission de beaufs .
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Yes , le vieux débris qui ramène sa fraise dans une émission de beaufs .
... Ah, ben alors, je ne suis pas sur qu'il va apprécier les nouvelles frontières de confinement venant de sa mondialisation heureuse.
[supprimé] Maillot , vieille merde soixantuitarde , le type qui a contribué à polluer la planète en faisant voyager les beaufs à prix réduits au bout du monde .
Le type qui a soutenu l'élection de Mitterrand , Chirac , Sarkozy et bien sur Macron . Il se défini comme " social libéral" , c'est un peu comme les bonnes sœurs communistes , un truc un peu flou .
Je suis allé voir sa tronche sur le Net parce que je ne le connaissais pas. Il ressemble au pochetron qui veut refaire le monde au bistrot...
De toute façon, cet aréopage de bouffons n'est qu'une bande de petits donneurs de leçon qui croient que pour
faire " peuple ", il faut tomber dans la vulgarité.
A éviter impérativement si l'on ne veut pas mourir cons comme des manches.
filochard Maillot est un des rare gauchiste qui ne soit pas complètement demeuré, il relève leur niveaux.
Je devrais peut-être l'écouter pour avoir un jugement plus critique à son endroit, mais le courage me manque d'endurer ce que peuvent débiter ses potes autour de la table, pour tout et n'importe quoi.