Journée de la femme - manifs féministes
filochard Maillot est un des rare gauchiste qui ne soit pas complètement demeuré, il relève leur niveaux.
Je devrais peut-être l'écouter pour avoir un jugement plus critique à son endroit, mais le courage me manque d'endurer ce que peuvent débiter ses potes autour de la table, pour tout et n'importe quoi.
jipi Faut en tenir une couche épaisse pour décoreller évolution et technologie.
Et il faut tenir une couche encore plus épaisse pour croire que patriarcat est un quelconque lien avec l'évolution ou la technologie, cela est simplement le propre fait de l'humanité, point !
jipi A lire les comparaisons que tu assènes, on croirait lire un demeuré progressiste qui tente de vendre la procréation invertie en n'ayant pour seul sujet de comparaison les déviants de l'autre camp, et qui t'explique la bouche en coeur qu'il vaut mieux deux parents de même sexe qui aiment leur gosse qu'une paire d'hétéros qui le frappent à longueur de journée.
Non vois-tu, je ne me lance pas dans de ce genre d'argumentation stérile, et je pense au contraire qu'il est préférable dans la majeur partie des cas que l'enfant soit éduquer avec 2 parents de sexe opposé, surtout pour les garçons (donc la garde alternée est souvent préférable quand cela ne complique pas non plus la vie de l'enfant, que la garde seul du père ou de la mère !)
jipi En résumé, les seules peuplades auxquelles vous pourrez comparer les sociétés matriarcales sont les plus arriérées de la planète !
Il y en a qui vont être content chez les basques et les bretons ...
Sophisme d'autant plus débile, qui signifierait aujourd'hui que les plus évolués seraient les sociétés les plus patriarcales ... Or ce constat est faut, à moins que tu penses que les maghrébins soient plus évolués que nous ... Vaste LOL
filochard Dans une société matriarcale on se serait fait envahir et nos femmes violer par tous nos voisins patriarcaux, bref on existerait pas.
Toujours aussi débile dans tes propos ... Une société matriarcale ne veut absolument pas dire une société sans homme, pas plus qu'une société patriarcale ne signifie une société sans femme ... Donc si tu imagines qu'une société matriarcale n'aurait pas d'homme pour défendre leur territoire, bah c'est juste que tu es très con, voilà tout ^.
jipi Et c'est d'ailleurs ce qui est en train de se dérouler.
Où ça ?
S'il y a plus de société patriarcale à travers le monde, ce n'est en rien lié à l'intelligence, mais juste à la biologie, qui fait que l'homme étant plus fort que la femme pris le dessus sur elle, et oui un simple rapport de force ! Si les femmes avaient eu une force physique supérieure aux hommes, nous serions majoritairement dans des sociétés matriarcales, voilà tout ... C'est pas difficile à comprendre ...
[supprimé]
** Nettoyage terminé. Veuillez canaliser vos propos. Merci. **
filochard Nonobstant le fait que dans une société matriarcale on s'emmerderait royalement et la liberté serait certainement bafouée
D'une faudrait expliquer pourquoi on s'y emmerderait ???
De deux, les sociétés patriarcales ont souvent montré qu'elles bafouaient les libertés, la preuve les dictatures à travers l'histoire n"ont pas été l'œuvre de société matriarcale, preuve que tu racontes de grosses conneries, ceci expliquant tes échecs scolaires cuisant à répétition !
Qu'on se mette aussi tout de suite d'accord, je me dis pas qu'une société matriarcale soit mieux, c'est pour moi une même connerie que le patriarcat, les êtres sont pour moi égaux, il n'y a pas par la loi à avoir un sexe dominant et un autre dominé, point !
filochard On pourrait d'ailleurs entre temps en profiter pour les annexer après les avoir pillés et violés.
Les propos débiles sont toujours tenus par des débiles, qui n'ont que comme mode d'expression, la violence, pour compenser une virilité peu reluisante, bref on combat ses complexes comme on peut ! Et on ajoute à cela la stupidité inébranlable du crasseux qui pensent qu'une société matriarcale ne serait doté d'armée ... LOL
filochard Bref autant dire que c'est une vue de l'esprit pour gogols dont Esscobar et les féministes sont des dignes représentants.
Voilà, comme cela tourne pas rond dans ta tête tu mélanges tout et n'importe quoi pensant en faire un breuvage pour te rendre une intelligence qui est inexistante chez toi ! Car dans une société matriarcale, les féministes n'existent pas et pour cause !
Continue comme cela, et je pense que la médecine va reconnaitre qu'un être humain de ton genre est capable de survivre sans encombre même après ablation complète du cerveau !
jipi Au sujet de la bêtise des féministes.
Trions les torchons et les serviettes
Les néoféministes et les féministes, les dernières menant des combats nobles (droit de vote, droit d'ouvrir un compte en banque, d'avoir les mêmes droits au regard de la loi) ... Les premières étant les dégénés modernes qui scandent "un homme, une balle, justice sociale", ok ?
Déjà 8 ans !
@Esscobar
Je n'ai pas lu la totalité de vos échanges donc je me méprends peut-être sur votre position, mais certains vous accusent de soutenir le matriarcat.
Est-ce le cas ? Et si oui, pourquoi plaider pour votre subordination ?
- Modifié
france2100 Je n'ai pas lu la totalité de vos échanges
Communiquer avec quelqu'un qui se permet de traiter comme son chien quiconque n'est pas d'accord avec lui, un abrutit en plus, on ne peut pas vraiment parler d'échange.
Moi à part lui balancer une petite vane par ci par là ça ne me donne pas envie de faire l'effort d'élaborer. C'est comme ça qu'il croit qu'il a le dernier mot alors qu'en fait on a juste la flemme de communiquer avec ce morveux.
- Modifié
Esscobar S'il y a plus de société patriarcale à travers le monde, ce n'est en rien lié à l'intelligence, mais juste à la biologie, qui fait que l'homme étant plus fort que la femme pris le dessus sur elle, et oui un simple rapport de force ! Si les femmes avaient eu une force physique supérieure aux hommes, nous serions majoritairement dans des sociétés matriarcales, voilà tout ... C'est pas difficile à comprendre ...
Oui oui et si ma tante en avait elle serait mon oncle.
france2100 Je n'ai pas lu la totalité de vos échanges donc je me méprends peut-être sur votre position, mais certains vous accusent de soutenir le matriarcat.
Est-ce le cas ? Et si oui, pourquoi plaider pour votre subordination ?
Alors je ne soutiens ni le matriarcat, ni le patriarcat, je suis pour l'égalité de tous au regard de la loi, tel qu'inscrit dans les DDHC de 1789 et notre constitution, cela me va très très bien
[/quote]
C'est de l'argumentaire à la nymo. Tu sais pas quoi inventer alors tu mets des mots clés dans ton moteur de recherche, et tu débites tout ce que tu trouves.
Pas de bol, si tu avais maté la vidéo que tu postes, tu aurais vu le mot "cliché" barrant l'écran au bout de 10 secondes de visionnage.
Esscobar Sophisme d'autant plus débile, qui signifierait aujourd'hui que les plus évolués seraient les sociétés les plus patriarcales ... Or ce constat est faut, à moins que tu penses que les maghrébins soient plus évolués que nous ... Vaste LOL
Je n'ai jamais prétendu, évoqué ni même sous-entendu ce genre d'absurdité. Tu es tellement aux fraises dans ton argumentaire que tu en arrives à répondre à tes propres interprétations.
En outre, tu ne sais visiblement pas ce qu'est un sophisme. Mais je ne vais pas passer mon temps à reprendre ton vocabulaire déficient.
filochard Communiquer avec quelqu'un qui se permet de traiter comme son chien quiconque n'est pas d'accord avec lui, un abrutit en plus, on ne peut pas vraiment parler d'échange.
Moi à part lui balancer une petite vane par ci par là ça ne me donne pas envie de faire l'effort d'élaborer. C'est comme ça qu'il croit qu'il a le dernier mot alors qu'en fait on a juste la flemme de communiquer avec ce morveux.
Le problème dans ton cas, c'est que je t'ai torché, donc logique que tu n'aies plus rien à rétorquer mon pauvre ! KO debout comme un blaireau . Mais bisous quand même tu t'en remettras
Esscobar Non vois-tu, je ne me lance pas dans de ce genre d'argumentation stérile, et je pense au contraire qu'il est préférable dans la majeur partie des cas que l'enfant soit éduquer avec 2 parents de sexe opposé, surtout pour les garçons (donc la garde alternée est souvent préférable quand cela ne complique pas non plus la vie de l'enfant, que la garde seul du père ou de la mère !)
[...]
Esscobar Trions les torchons et les serviettes
Les néoféministes et les féministes, les dernières menant des combats nobles (droit de vote, droit d'ouvrir un compte en banque, d'avoir les mêmes droits au regard de la loi) ... Les premières étant les dégénés modernes qui scandent "un homme, une balle, justice sociale", ok ?
Là c'est mieux. Balancer des banalités et des lieux communs sans intérêt est plus conforme à tes capacités.