chevalier-du-temple Non, je ne suis pas pour la torture ou l'assassinat, surtout celle pratiquée par les américains à Guantanamo mais je suis définitivement en faveur du grand dirigeant qu'est Vladimir Poutine.
Vous pouvez, j'imagine, comprendre que d'autres ici considèrent Poutine et sa clique comme une bande d'assassins mafieux et terroristes, incapables sur le plan économique, social et environnemental. C'est mon cas, et je considère que plus tôt il sera mort (ils seront morts) mieux nos affaires d'européens de l'Ouest se porteront.
chevalier-du-temple Nous sommes en droit de demander des preuves, rien que des preuves concernant les accusations contre Poutine. Ce n'est ni de l'ignorance ni de la bêtise crasse mais rien que du bon sens. Que faut-il penser de ceux qui accusent sans produire de preuve ?
Il n'y a pas besoin de preuves supplémentaires. Navalny est mort à 47 ans dans un camp du goulag près de l'Arctique, et il n'importe guère qu'il ait été assassiné d'un coup de couteau ou d'une balle, empoissonné, battu à mort ou simplement mort de froid et/ou de faim ou d'absence de traitement médicaux, cela ne change rien au crime. Navalny était un opposant et un prisonnier politique, et Poutine and co l'ont juste éliminé.