- Modifié
[supprimé] Vous pouvez, j'imagine, comprendre que d'autres ici considèrent Poutine et sa clique comme une bande d'assassins mafieux et terroristes, incapables sur le plan économique, social et environnemental. C'est mon cas, et je considère que plus tôt il sera mort (ils seront morts) mieux nos affaires d'européens de l'Ouest se porteront.
A chacun son opinion mais ce n'est certainement pas la mienne.
[supprimé] Il n'y a pas besoin de preuves supplémentaires. Navalny est mort à 47 ans dans un camp du goulag près de l'Arctique, et il n'importe guère qu'il ait été assassiné d'un coup de couteau ou d'une balle, empoissonné, battu à mort ou simplement mort de froid et/ou de faim ou d'absence de traitement médicaux, cela ne change rien au crime. Navalny était un opposant et un prisonnier politique, et Poutine and co l'ont juste éliminé.
Vraiment ? Pourtant la loi nous dit qu'une accusation sans preuve n'est rien d'autre qu'une calomnie spontanée punissable comme il se doit. Tout ce que nous savons c'est que Navalny est mort, c'est tout. Vous osez parler de crime alors prouvez qu'il y a eu crime. Navalny ou monsieur 2% ne représentait aucun danger pour Vladimir Poutine.