• [supprimé]

[supprimé]

Détruire des livres , quelque soit le livre , est le signe d'une société décadente ou fascisante . Il faut radier ces petits connards des universités , pour laisser la place à de vrais étudiants , et envoyer cette racaille islamo- gauchiste aux travaux des champs . En plus l'air de la campagne leur ferait le plus grand bien .

    Dans ses écrits explicatifs de son geste, le valeureux gauchiste a ecrit : "un salaire pour la vie et non la vie pour le gagner" ! Voila ou mene l idiotie de ces politicards gauchistes qui laissaient miroiter a ces "enfants rois" qu' il suffisait de ne rien foutre pour être payé. Le résultat est la. Déçu de ne plus percevoir sa bourse du fait de son absence reele de travail d'études, il a déprime, car déçu que sa gaucherie ne paye pas. Il es vrai que dans l esprit gauchon, il y aura toujours des citoyens non oisifs pour travailler pour eux.

    • jipi a répondu à ça.
      • [supprimé]

      [supprimé]

      Il est hélas trop tard.
      Les racailles islamo-gôchistes ont pris le pouvoir dans la majorité des universités, sachant qu'elles ne rêvent que d'en découdre avec les forces de l'ordre, et ce, avec l'aimable soutien des black blocs, en comparaison, les soixante-huitards font figure d'enfants de choeur d'ailleurs, conscient de leur capacité à plonger la Francie dans un chaos susceptible de déboucher sur une guerre civile, le gouvernement fait dans sa culotte.
      Ne pas oublier que lors de la dernière occupation de Tolbiac et de plusieurs facs, le Taha Bouhafs (un déchet islamiste qui s'est autoproclamé journaliste et fut co-organisteur de la manif contre "l'islamophobie") fit circuler la rumeur de la mort d'un étudiant sous les coups des forces de l'ordre, avec pour dessein de provoquer un embrasement dit révolutionnaire.

      • [supprimé]

      • Modifié

      [supprimé] Pour certains, être en possession d'une carte d'étudiant, fait fonction de sésame pour se dire appartenir à l'aristocratie intellectuelle.

      ... De toute façon, même si tout le monde avait une excellente formation de chirurgien et d'excellentes compétences en chirurgie (par exemple, ou banquier d'affaire, etc.) ... tout le monde ne pourrait pas exercer ce métier et en vivre grassement (l'offre et la demande prédomine) ... bref de toute façon tout le monde ne peut pas devenir une "élite" multi-millionnaires (l'aristocratie "intellectuelle") ;-)

        [supprimé]
        Oui il serait bon qu'il y ai des sanctions de temps en temps. Et des vrai sanctions. Genre radiations de dizaines voir centaines de merdeux histoire de marquer les esprits dans le bon sens de ceux qui restent ou ceux qui suivront.

        quoikicause "un salaire pour la vie et non la vie pour le gagner" ! Voila ou mene l idiotie de ces politicards gauchistes qui laissaient miroiter a ces "enfants rois" qu' il suffisait de ne rien foutre pour être payé.

        Ben ouais, à force de "L'argent on sait où k'il est, la fraude fiscale c'est des miyârs !" ou "Il faut instaurer le revenu universel pour permettre aux gens de s'épanouir hors du travail !" les faibles d'esprit sont désincités à bosser.

          En regardant un sujet sur les FAC à la télé, j'ai eu un moment d'espoir en voyant sur un mur "FAC Kéblo"!
          Je me suis dit, super, ils ont bloquée la CAF!!! 😀

          Manifestations étudiantes dans une quarantaine de ville hier, qui ont parfois finie dans la violence.

            bianchi51 S'ils veulent être au top pour le 5 décembre, le timing est bien géré!

            jipi et en meme temps l e tat, donc le contribuable qui bosse pourra leur fournir quotidiennement leur dose de drogue pour leur eviter la depression.

            • [supprimé]

            • Modifié

            [supprimé]

            [supprimé] ... tout le monde ne pourrait pas exercer ce métier et en vivre grassement (l'offre et la demande prédomine) ... bref de toute façon tout le monde ne peut pas devenir une "élite" multi-millionnaires (l'aristocratie "intellectuelle") ;-)

            Pour la majorité des étudiants, l'entrée en apprentissage d'un métier manuel est synonyme d'échec.

            A qui la faute, sinon aux parents qui considèrent avoir mis un génie au monde, sinon à la politique de dévalorisation des métiers manuels sous prétexte d'égalité des chances via la massification culturelle, politique démentielle menée depuis une quarantaine d'années par l'Education nationale, quitte à provoquer un engorgement dans des spécialités n'offrant aucune perspective de travail, sachant que nombre d'étudiants ne possèdent pas les capacités intellectuelles requises pour suivre des cursus réclamant un haut niveau de compréhension, et une considérable masse de travail personnel en dehors des cours.

            A mon avis, le cas d'Anas est à ce titre exemplaire.
            Triplant son année, il ne put supporter son échec et l'image de loser qu'il renvoyait à sa famille (bien qu'elle se dise fière de son parcours), d'où sa tentative de suicide travestie en martyr pour la Cause estudiantine, et l'attribution de son naufrage mis sur le compte de la précarité financière. Ainsi, l'honneur était sauf.

              [supprimé]

              Franchement Garance, je partage ton indignation, je partage beaucoup des idées que tu développes ici avec talent.

              Pour autant, on ne va pas faire une courses aux interdictions, ceux qui interdisent les conférences "de droite", et ceux qui interdisent celles "de gauche", ou de n'importe quel camp.
              Je ne me réjouis pas qu'on interdise à Hollande de s'exprimer, d'autant que ça n'intéresse personne.

              Je suis de plus en plus surpris de cette tendance générale à vouloir interdire la parole des autres. Laissez donc tout le monde s'exprimer. Avec les limites ordinaires classiques (diffamation, insultes directes, etc etc).

                James Je suis de plus en plus surpris de cette tendance générale à vouloir interdire la parole des autres.

                Une génération à qui on ne refuse rien et qui a l'habitude de tout avoir tout de suite est une génération de censeur sans borne mais aussi de violeurs potentiels. Ce n'est pas la génération Z, mais la génération "Je".

                  Marc Menant, que j'aime bien par ailleurs, entre dans la logique de con qui consiste à dire qu'il y a 20 ans seuls les enfants de bourgeois pouvaient étudier.
                  Mais aussitôt, il rappelle que pour lui c'était différent car sa mère faisait des ménages pour qu'il puisse étudier...elle est peut être là la différence, avant les parents se sentaient "un peu" responsables et donc savaient faire des efforts!

                    • [supprimé]

                    James

                    Dites vous bien que si un jour ces gens arrivent au pouvoir , beaucoup de gens n'auront plus droit à la parole . Je ne sais plus qui a dit . " Je prends la parole au nom de vos principes , mais je vous la refuserai au nom des miens " .

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    James

                    Si la liberté d'expression n'est pas négociable, et ce, quelle que soit la couleur politique, je conteste ce droit aux ennemis de notre République, tels que les Plenel et Muhammad, le premier faisant consciemment le jeu des islamistes, le second oeuvrant patiemment à saboter notre laïcité avec pour projet, explicitement exprimé, d'instaurer une République islamique en Francie.

                    Muhammad, le type qui gueulait "alloua akbar" dans un micro à la manif contre l'islamophobie, à un jet de pierre du Bataclan.
                    .

                    • [supprimé]

                    jipi les faibles d'esprit sont désincités à bosser.

                    Ben oui, en France on a aussi de la dissuasion pécuniaire ... à ne pas confondre avec la dissuasion nucléaire ;-)

                    • [supprimé]

                    sangtriste Ce n'est pas la génération Z, mais la génération "Je".

                    ... C'est la génération du "à ma guise" libertaire et du "Moi Je" narcissique/royaliste ;-)

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    [supprimé] A qui la faute ...

                    ... Au trop grand nombre (démographiquement parlant)
                    ... Tout ce qui est rare est cher ... un panda est devenu plus cher et plus chéri qu'un humain.