Elle a un léger double-menton, c'est tout. Le reste est très potable. De là à dire qu'elle n'est pas féminine, tout de même ! Cardinal-protodiacre l'avait-il vu au moins une fois avant de porter son jugement ? Faudrait-elle qu'elle règle son petit problème de double-menton de toute urgence pour qu'elle aie vraiment enfin l'admiration de tous ?
Le "Paniquez" de Greta Thunberg.
[supprimé]
Pour cacher son double menton , elle n'a qu'à se laisser pousser la barbe .
Regardez-là notre Judit dans ce vidéoclip, elle est vraiment de toute beauté.
@claude67 et @Joseph,
Ce que vous pouvez être pédants, vous deux. C'est normal que l'on revienne avec les mêmes avertissements, car les choses ne s'améliorent pas.
Non mais attendez : loin de moi l'idée de déprécier en quelque façon que ce soit cette femme, que je ne connais pas, qui ne m'a rien fait et qui mérite sans aucun doute son titre.
le truc, c'est que pour vanter la beauté de Brigitte Bardot, on a plutôt tendance à en parler au passé et à mettre des tofs en noir et blanc.
Donc, je ne vais parler ni de son double menton actuel, ni de son tour de taille qui doit avoisiner ma taille debout, ni de... etc...
C'était une jolie gamine, mais comme tout le monde, les roses subissent les outrages des ans, comme dit ce crétin de Ronsard.
Donc, oui, elle fut jolie.
**Greta Thunberg toujours furieuse contre Macron **.
Elle l'accuse d'avoir foutu le feu chez Lubrizol pour l'emmerder.
Au moins, tu ne dis pas que c'est une femme sans féminité comme disait Cardinal-protodiacre.
- Modifié
Il y a ceux qui se focalisent sur la gamine, c'est facile de trouver des arguments pour descendre une personne
et ceux
qui s'intéressent au message qu'elle relaye, un message dont l'origine vient de travaux scientifiques, d'observation par satellites, par des analyses diverses, et ça c'est un peu plus compliqué!
je n'en veux pas à cette gamine manipulable à souhait vu son handicap mental (et ça en est un même si elle fait illusion)
j'en veux aux médias qui en ont fait une icône voire une sainte!
elle ne peux pas faire la part des choses: elle attaque la France mais pas la Chine!!!!!
Quand on lui parle des pbs du CETA elle refuse d'en parler (à se demander si elle savait ce que c'était)
Une personne de son entourage fait du fric sur elle en vendant des produits dérivés.. ça ne te gêne pas?? qui est derrière elle??
son discours pourrait être louable s'il n'était pas à ce point extrémiste et sans nuance. Je suis une vieille écolo et ds les années 70 je me battais contre la pollution du Rhône par les papeteries qui rejetaient des produits toxiques dans l'eau à côté d'Arles et contre le nucléaire etc etc. J'ai un mode de vie décroissant et je suis pour une écologie non punitive. mais cette mascarade m'horripile!
mascarade, produits dérivés, ignorance du CETA............je n'en ai rien à foutre...
le message des scientifiques est important
qu'importe qui le relaye, l'important c'est qu'il touche les gens.
l'énorme plus que l'on peut attribuer à Greta, c'est de toucher des millions de jeunes, ces générations qui prendront les commandes dans le futur
et qui
contrairement aux précédentes gavées de croissance, production, rentabilité, bénéfice, penseront peut être à la sauvegarde des espèces à la bio-diversité et au maintien d'un équilibre pour la planète.
bah on se rend quand même facilement compte que c'est une femme, chez CP c'est un abus de langage, ou une gentille provoque ;-)
[supprimé]
Les fameux scientifiques du GIEC , Ils m'ont fait marrer la dernière fois , ils ont lancé leurs prévisions catastrophiques de ….Monaco . Pour mémoire , tous les ans il s'y déroule une course de formule 1 , les bateaux dans le port comment à cracher de la fumée noire dés 6 heures du matin , les hélicoptères vont et viennent pire de que des moineaux , une partie de cette principauté d'opérette a été conquise sur la mer à coups de millions de M3 de bêton .
Ils sont beaux les écolos !
Curieusement quand les scientifiques appuient là où ça fait mal, la démographie galopante, ils deviennent moins audibles...
[supprimé]
- Modifié
clavier56 à fond leurs chantiers sociétaux ( mariage des homos ,PMA, GPA, anti racisme/sémitisme, vivre ensemble, etc....)
... Mais on ne vit pas longtemps que d'amour et d'eau fraîche (ou d'air pur)... l'argent est le nerf de la guerre (surtout si la fin du monde se pointe comme une épée de Damoclès aux dessus des têtes, la fin du mois devient prépondérante)
Après la COP21 maintenant c'est la Triso21
[supprimé]
- Modifié
cemab vous savez, je traîne ici déjà 4 ou 5 crétins forcenés ou fanatisés...
... J'aime quand l'hôpital se fout de la charité ... le crétin le plus lourd a traîner, et de loin, c'est vous même pauvre cemab ... au lieu de vous encenser et de vous vénérer tout en rampant, relevez vous humblement ... et vous serez enfin plus crédible et surtout moins dans le déni de réalité.
« Dans ma génération, les garçons recherchaient les petites Suédoises, qui avaient la réputation d'être moins coincées que les petites Françaises. J'imagine notre étonnement, notre trouille, si nous avions approché une Greta Thunberg... » (Bernard Pivot)
- Modifié
Si Greta ne joue que dans l'émotion, en effet l'humanité ferait mieux d'utiliser la raison... en cessant de pratiquer la politique de l'autruche
30% des oiseaux ont disparu en 15 ans, et 75% de insectes ont disparu en 30 ans , (On n'en tue quasiment plus avec son pare brise lors de déplacements, c'est un fait). Alors une chute brutale de la bio diversité devient un scénario probable dans les décennies à venir, en attendant les sécheresses et canicules mortelles sous l'équateur...
Un ex ministre de l'écologie pas tout à fait autiste :
https://www.lepoint.fr/societe/il-faudra-s-entraider-ou-s-entretuer-interview-apocalyptique-avec-yves-cochet-27-09-2019-2338175_23.php
- Modifié
jean88 mascarade, produits dérivés, ignorance du CETA............je n'en ai rien à foutre...
le message des scientifiques est important
qu'importe qui le relaye, l'important c'est qu'il touche les gens.
l'énorme plus que l'on peut attribuer à Greta, c'est de toucher des millions de jeunes, ces générations qui prendront les commandes dans le futur
et qui contrairement aux précédentes gavées de croissance, production, rentabilité, bénéfice, penseront peut être à la sauvegarde des espèces à la bio-diversité et au maintien d'un équilibre pour la planète.
Bien sûr que le message des scientifiques est important! ce n'est pas ça que je remets en cause!! au contraire!
Demande donc à ces jeunes de renoncer à leur smartphone dont les matériaux, la fabrication et le transport depuis la chine ont un impact carbone énorme et dont certains matériaux rares sont trouvés dans le sol par des ouvriers esclaves en Afrique et ailleurs, demande leur de renoncer à leurs baskets et leurs fringues de marques fabriqués par des ouvriers sous payés à l'autre bout du monde, demande leur de renoncer à leur scooter etc etc! demande leur s'ils font du tri de déchets ménagers ou autres, s'ils recyclent les emballages de Mc Do
voilà pourquoi je dis que c’est du cinéma orchestré par les médias pour occuper les écrans et faire des images spectaculaires et ils se servent de cette gamine