la petite greta va t'elle se reconvertir dans la sauvegarde des migrants ?? je l'imagine bien en combat contre la France et autres pays qui ne prennent pas assez de migrants , ca lui irait bien se combat la .
Le "Paniquez" de Greta Thunberg.
- Modifié
Il sera accueilli avec tambours et trompettes ;-)) mais il a connu le même problème : tu ne peux pas massacrer quelqu'un qui ne comprend rien à ce que tu lui dis. dans les 4 ou 5 demeurés qui font une fixette sur ma pomme, s'il y en a 2 qui pigent une phrase construite, c'est le bout du monde. leur causer, même pour leur bien, c'est une perte de temps colossale et complètement inutile.
En gros, en-dessous d'un certain niveau intellectuel, tu perds ton temps à faire comprendre à un idiot, qu'il l'est, idiot.
C'est un peu comme un croiseur de ligne, il n'arrivera jamais à couler une chaloupe.
Il n'est d'ailleurs pas fait pour ça.
Je tente depuis quelques temps une nouvelle approche : l'ignorance totale.
Tu as déjà été à des mariages (ou autres) je suppose, tu as peut-être eu le cas du petit branleur de 10 ans qui, voulant se rendre intéressant, fait chier tout une troupe d'adultes qui n'en ont rien à foutre ?
Le meilleur moyen de se débarrasser du golio ce n'est pas de lui répondre ou de l'envoyer paître, ça décuple ses ambitions d'abruti, c'est de l'ignorer, mais complètement.
Pour le moment, ça a un effet limitant. A voir si ça s'améliore encore avec le temps.
Quand MLH sera de retour, je lui ferai part de cette puissante réflexion qu'il aura contribué à nourrir ;-)
ed: ça me fait penser à Cheschire cat, aka "LePoilu" qui était chiant, mais pas con. Lui ça pouvait marcher la discute.
(j'espère au passage qu'il va bien)
Il y a actuellement un grand mouvement d'embrigadement de la jeunesse pour la cause "écologique" qui consistera, concrètement, à lever des impôts supplémentaires sous prétexte de "réchauffement climatique", et à surtout ne rien faire contre la véritable urgence écologique, c'est-à-dire la surpopulation mondiale.
[supprimé]
Si , un certain Yves Cochet , qui a demandé aux européens de faire moins d'enfant , afin de pouvoir accueillir les migrants . Je suis sur que quand il a dit ça , il a ri, Cochet .
- Modifié
lol
L’incroyable dérapage d’Yves Cochet.
"Je propose de renverser notre politique d’incitation à la natalité, en inversant la logique des allocations familiales. Plus vous avez d’enfants, plus vos allocations diminuent jusqu’à disparaître à partir de la troisième naissance! ... limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes...."
katou L’incroyable dérapage d’Yves Cochet.
"Je propose de renverser notre politique d’incitation à la natalité, en inversant la logique des allocations familiales. Plus vous avez d’enfants, plus vos allocations diminuent jusqu’à disparaître à partir de la troisième naissance!
jusque là tout allait bien
- Modifié
Cardinal-Protodiacre
Vraiment ? Judit Polgar, une femme sans féminité ? Gros macho !
Comment oses-tu dire des choses pareilles ? Que penses-tu de la jeune prodige de tennis Bianca Andreescu ? Faudrait-il qu'elles portent toutes les deux un tablier de cuisinière pour avoir l'air féminines ? Voici quelque chose qui devrait enrichir ta culture.
prosperyouplaboum Faut être positif, si on commence à rogner les aides telles que les allocs familiales, les migrants seront moins attirés. Ce sont les morceaux de viande sur le bord des fenêtres qui attirent les mouches...
Elle a un léger double-menton, c'est tout. Le reste est très potable. De là à dire qu'elle n'est pas féminine, tout de même ! Cardinal-protodiacre l'avait-il vu au moins une fois avant de porter son jugement ? Faudrait-elle qu'elle règle son petit problème de double-menton de toute urgence pour qu'elle aie vraiment enfin l'admiration de tous ?
[supprimé]
Pour cacher son double menton , elle n'a qu'à se laisser pousser la barbe .
Regardez-là notre Judit dans ce vidéoclip, elle est vraiment de toute beauté.
@claude67 et @Joseph,
Ce que vous pouvez être pédants, vous deux. C'est normal que l'on revienne avec les mêmes avertissements, car les choses ne s'améliorent pas.
Non mais attendez : loin de moi l'idée de déprécier en quelque façon que ce soit cette femme, que je ne connais pas, qui ne m'a rien fait et qui mérite sans aucun doute son titre.
le truc, c'est que pour vanter la beauté de Brigitte Bardot, on a plutôt tendance à en parler au passé et à mettre des tofs en noir et blanc.
Donc, je ne vais parler ni de son double menton actuel, ni de son tour de taille qui doit avoisiner ma taille debout, ni de... etc...
C'était une jolie gamine, mais comme tout le monde, les roses subissent les outrages des ans, comme dit ce crétin de Ronsard.
Donc, oui, elle fut jolie.
**Greta Thunberg toujours furieuse contre Macron **.
Elle l'accuse d'avoir foutu le feu chez Lubrizol pour l'emmerder.
Au moins, tu ne dis pas que c'est une femme sans féminité comme disait Cardinal-protodiacre.
- Modifié
Il y a ceux qui se focalisent sur la gamine, c'est facile de trouver des arguments pour descendre une personne
et ceux
qui s'intéressent au message qu'elle relaye, un message dont l'origine vient de travaux scientifiques, d'observation par satellites, par des analyses diverses, et ça c'est un peu plus compliqué!
je n'en veux pas à cette gamine manipulable à souhait vu son handicap mental (et ça en est un même si elle fait illusion)
j'en veux aux médias qui en ont fait une icône voire une sainte!
elle ne peux pas faire la part des choses: elle attaque la France mais pas la Chine!!!!!
Quand on lui parle des pbs du CETA elle refuse d'en parler (à se demander si elle savait ce que c'était)
Une personne de son entourage fait du fric sur elle en vendant des produits dérivés.. ça ne te gêne pas?? qui est derrière elle??
son discours pourrait être louable s'il n'était pas à ce point extrémiste et sans nuance. Je suis une vieille écolo et ds les années 70 je me battais contre la pollution du Rhône par les papeteries qui rejetaient des produits toxiques dans l'eau à côté d'Arles et contre le nucléaire etc etc. J'ai un mode de vie décroissant et je suis pour une écologie non punitive. mais cette mascarade m'horripile!
mascarade, produits dérivés, ignorance du CETA............je n'en ai rien à foutre...
le message des scientifiques est important
qu'importe qui le relaye, l'important c'est qu'il touche les gens.
l'énorme plus que l'on peut attribuer à Greta, c'est de toucher des millions de jeunes, ces générations qui prendront les commandes dans le futur
et qui
contrairement aux précédentes gavées de croissance, production, rentabilité, bénéfice, penseront peut être à la sauvegarde des espèces à la bio-diversité et au maintien d'un équilibre pour la planète.