Non mais, y a-t-il seulement les mâles adultes qui ont le droit de faire preuve de force de caractère ? Greta est beaucoup plus articulée et plus sincère qu'un Donald Trump et elle ne nous écorche pas les oreilles comme le faisait les Hitler et les Goebbels. Les grands non plus n'aiment pas se faire faire la leçon par les petits, Comme si la maturité et l'intelligence seraient directement proportionnelles à la grandeur. Et on nous a tellement écoeurés avec les vertus de l'obéissance et le respect de l'autorité et des traditions. Les victimes de pédophilie doivent-ils, par exemple, obéir aveuglément à leurs abuseurs ? Greta avait raison dans ce qu'elle disait. J'imagine que si on lui accorde le prix Nobel de la Paix, des mauvaises langues vont crier au chauvinisme parce qu'elle est suédoise. La situation du climat et des écosystèmes est catastrophique.
Le "Paniquez" de Greta Thunberg.
- Modifié
"pédophilie", "Hitler", "Goebbels", "Trump"
pas mal.
mais du coup, on pouvait tenter dans la foulée, "curé" et "Le Pen".
ça faisait fastoche 100 points de mieux
ed : et, apothéose, terminer avec "shoah terrestre" pour empocher la banque.
dommage, vous l'avez faite petit joueur
Vitavain-9 J'imagine que si on lui accorde le prix Nobel de la Paix,
Cela décrédibilisera complètement ce Nobel qui a déjà du plomb dans l'aile!
- Modifié
Pour ceux et celles qui se le demandent, je suis un homme. Pour vous montrer la force de caractère que peuvent avoir certaines femmes ou certaines filles de nos jours, la personne, tous sexes confondus, qui joue le mieux aux échecs dans le monde est une femme. Elle a battu tous les derniers champions de sexe mâle. Il paraît qu'elle est très agressive dans sa façon de jouer, car elle n'a pas peur de s'attaquer directement au Roi adverse dès le début de la partie. Et ça marche. Je ne sais pas de quel pays elle vient, mais c'est une très belle jeune femme.
Vitavain-9 se sont peut etre des femmes mais sans féminité .
Cardinal-Protodiacre Il n'y a jamais eu autant de femmes dirigeantes d'entreprises et il n'y a jamais eu autant de malaise en entreprises...et ce n'est même pas étonnant!
Cette gamine est malade au sens littéral du mot. Une forme d'autisme qui fait illusion parce que ce sont des perroquets efficaces mais ce qu'on prend pour des qualités (persévérance, intransigeance extrême etc) ne sont que les caractéristiques de cette anomalie du cerveau. Elle n'est pas capable de faire "la part des choses" et si on lui pose une question sur quelque chose qu'elle n'a pas prévu elle botte en touche (ex le CETA)
Je ne comprends pas l'engouement des médias pour ses discours.
Vitavain-9 Pour ceux et celles qui se le demandent, je suis un homme.
C'est mieux de le préciser, le mot "mâle" ressemble au vocabulaire de dédain utilisé par les féministes.
christianne Je ne comprends pas l'engouement des médias pour ses discours.
Simple : les medias sont les pseudopodes du Système, qui finance et remonte la mongolienne comme un coucou suisse.
La boucle est bouclée.
Ce nouveau combat climatique n'est pas anti-système ni anti-capitaliste. Et bizarrement, les lobotomisés qui manifestent ne demandent rien de vraiment concret. Que veulent-ils au juste ? plus d'impôts et de taxes sur l'activité quotidienne ? l'interdiction de la voiture et de l'avion pour les pauvres ? la baisse du niveau de vie de la majorité de la population occidentale ?
Le savent-ils eux-mêmes ? C'est qu'on ne leur a pas encore appris ce qu'ils devaient réclamer...
Vitavain-9 comme la chanson de polnaref "
la petite greta va t'elle se reconvertir dans la sauvegarde des migrants ?? je l'imagine bien en combat contre la France et autres pays qui ne prennent pas assez de migrants , ca lui irait bien se combat la .
- Modifié
Il sera accueilli avec tambours et trompettes ;-)) mais il a connu le même problème : tu ne peux pas massacrer quelqu'un qui ne comprend rien à ce que tu lui dis. dans les 4 ou 5 demeurés qui font une fixette sur ma pomme, s'il y en a 2 qui pigent une phrase construite, c'est le bout du monde. leur causer, même pour leur bien, c'est une perte de temps colossale et complètement inutile.
En gros, en-dessous d'un certain niveau intellectuel, tu perds ton temps à faire comprendre à un idiot, qu'il l'est, idiot.
C'est un peu comme un croiseur de ligne, il n'arrivera jamais à couler une chaloupe.
Il n'est d'ailleurs pas fait pour ça.
Je tente depuis quelques temps une nouvelle approche : l'ignorance totale.
Tu as déjà été à des mariages (ou autres) je suppose, tu as peut-être eu le cas du petit branleur de 10 ans qui, voulant se rendre intéressant, fait chier tout une troupe d'adultes qui n'en ont rien à foutre ?
Le meilleur moyen de se débarrasser du golio ce n'est pas de lui répondre ou de l'envoyer paître, ça décuple ses ambitions d'abruti, c'est de l'ignorer, mais complètement.
Pour le moment, ça a un effet limitant. A voir si ça s'améliore encore avec le temps.
Quand MLH sera de retour, je lui ferai part de cette puissante réflexion qu'il aura contribué à nourrir ;-)
ed: ça me fait penser à Cheschire cat, aka "LePoilu" qui était chiant, mais pas con. Lui ça pouvait marcher la discute.
(j'espère au passage qu'il va bien)
Il y a actuellement un grand mouvement d'embrigadement de la jeunesse pour la cause "écologique" qui consistera, concrètement, à lever des impôts supplémentaires sous prétexte de "réchauffement climatique", et à surtout ne rien faire contre la véritable urgence écologique, c'est-à-dire la surpopulation mondiale.
[supprimé]
Si , un certain Yves Cochet , qui a demandé aux européens de faire moins d'enfant , afin de pouvoir accueillir les migrants . Je suis sur que quand il a dit ça , il a ri, Cochet .
- Modifié
lol
L’incroyable dérapage d’Yves Cochet.
"Je propose de renverser notre politique d’incitation à la natalité, en inversant la logique des allocations familiales. Plus vous avez d’enfants, plus vos allocations diminuent jusqu’à disparaître à partir de la troisième naissance! ... limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes...."