- Modifié
cemab Vous êtes complètement idiot : j'ai écrit l'exact inverse.
Vous ne savez même plus ce que vous dites.
Remember:
cemab Le propos existe, la portée qu'il a est celle qu'il retranscrit l'idée de son auteur ; que vous ne soyez pas d'accord avec lui, on s'en cogne.
Le propos existe donc il fait autorité, là est votre "credo".
Ce à quoi je vous répond, le propos existe mais il est issu d'une audience de pèlerins Belge, et donc qu'il n'engage pas l'Infaillibilité, n'est pas dans le cadre du Magistère, et n'a donc qu'une portée privée.
C'est donc une opinion libre de croire que spirituellement nous serions tous sémite.
Quand au Déicide, il suffit de lire les propos des Pères de l'Eglise Catholique pour savoir quoi en penser. Cela vous déplaît, parce qu'en bon modernisant, que vous êtes cela contredit tout Nostra Aetate, mais c'est ainsi.
D'ailleurs pour passer du satanisme à cette espèce de religion de tarés que vous vous êtes faite, vous avez dû prendre un tel coup de pied au cul qu'il y a forcément des dommages au cerveau
La religion de tarée qui est mienne, c'est le Catholicisme tel qu'il a toujours été cru et enseigné. La votre c'est un gloubi-glouba moderno-tradi, amateur de messe en latin et de reniement doctrinaux pour plaire au Monde.
Visiblement votre religion à vous vous autorise à encouragez les autres à l'apostasie et vous autorise aussi le langage impur:
vous lui taillez des pipes de trois kilomètres ; à tel point qu'il s'en est fait bannir de joie
Si vous aviez un peu de jugeote vous verriez que je me contente d'exposer sans concession ma Foi ( Catholique ne vous en déplaise ) et mes positions politiques, non pour lui plaire mais pour être cohérent.
Lui est content, pour de mauvaises raisons, parce qu'il voit, pour une fois, quelqu'un qui assume tout sans se renier ni minauder ou relativiser sur les sujets sensibles, pour plaire, comme vous le faites.