quoikicause Donc si c est pour défendre les migrants délinquants et critiquer des citoyens français qui n acceptent pas que notre soit souillé et nos lois bafouées, vous avez bien situé votre mentalité et esprit anti France.

C'est bon la caricature, là bas gauchiste, ici anti-France, j'attends pédophile (même si je suis pas curé), mangeurs d'enfants, ... bientôt ?
Sur le fond non tu n'as pas à empêcher la commission d'un crime ou d'un délit par ton intervention. Dans les faits tu seras peut être pas condamné, mais ce que tu dois faire c'est prévenir les autorités compétentes. Et je vais te dire, si ils voulaient les militants qui ont accompagnés les migrants auraient pu ridiculiser tout le monde, en amenant un groupe d'antillais, magrébins d'origine, etc... en situation régulière et faire la rando avec eux, sur le même trajet. Tout le monde aurait parfaitement eu le droit d'être là (ce qui veut pas dire que les migrants ont pas le droit, mais seules les autorités peuvent en juger), et seuls les flics auraient pu contrôler les identités. C'est pour éviter que des promeneurs soient embêtés sans raisons valables que ce n'est pas autorisé.

    leo3 Pour ouvrir un bocal

    Merci, je vais essayer.

    leo3 Sur le fond non tu n'as pas à empêcher la commission d'un crime ou d'un délit par ton intervention.

    Sur le fond GI n'a pas le droit de faire de com, mais le service public oui:

    Justice pro islamique, encore une preuve

    Trois mois de prison avec sursis contre un militant promigrants ont été requis jeudi devant la cour d'appel de Grenoble à l'encontre d'un accompagnateur en montagne des Hautes-Alpes qui avait porté assistance à des migrants à l'hiver 2018 lors d'une maraude près de la frontière italienne.

    C'est bien que les braves jeunes gens de Génération identitaire aient étés reçus à la préfecture pour des félicitations officielles. ça donne un bon exemple et encourage le civisme.

    [nan pour la réception officielle je plaisante: sont beaucoup trop cons pour avoir l'idée]

    Victoire au Parlement européen ! LES ONG PRO-MIGRANTS PRENNENT UNE GIFLE !

    Jeudi 24 octobre restera une date historique dans l’histoire du Parlement européen. Pour la première fois, les patriotes des nations d’Europe, alliés ponctuellement à d’autres élus de droite, ont réussi à repousser une résolution de soutien aux prétendues ONG qui vont chercher sur les cotes libyennes des migrants livrés par les passeurs.

    Cette victoire parlementaire emportée sur le fil par 290 voix contre 288 montre bien qu’il n’existe aucune fatalité, qu’il n’y a pas de victoire sans combats. Elle montre aussi l’importance de la complémentarité des luttes.

    Opérations Defend Europe ou vote parlementaire, les maillons sont différents, mais ils appartiennent à la même chaîne de résistance et de contre-offensive.

    leo3
    "Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche."

    Article 73 du code pénal

    Bien sûr cet article précède les dernières décennies, durant lesquelles on a diabolisé toute violence et cherché à désarmer les Français pour en faire des lâches soumis.

    Une femme se fait violer ? Un gros con insulte la France dans le train ? Soyez lâche et ne faîtes rien. Quand la police arrivera, elle vous crachera dessus à raison.

    Mais il est vrai que le juge, lui, vous félicitera : c'est l'esprit de sa classe qui prétend faire de la loi (et donc du juge et autres juristes) le médiateur omniprésent des passions humaines, qu'il s'agisse de faire la cour ou de gérer un énergumène

    Or cette morale de scribes trahit l'esprit originel de la république : une communauté historique et organique - nation - d'hommes s'auto-gérant et se défendant. Cette nouvelle morale est celle qui nous a été inculquée par ces classes dominantes répugnantes, vendues au fric, au divertissement, à la moraline, qui nous castrent dès l'école.

    un mois plus tard
    6 mois plus tard


    https://generationidentitaire.org/

    Islamistes vs Génération Identitaire : 2e round judiciaire
    Le procès de notre action d'occupation du toit du chantier de la Grande mosquée de Poitiers aura lieu le 20 mai.

    • [supprimé]

    • Modifié

    Pendant ce temps-là, le député-tabasseur M’Jid El Guerrab - élu sous l’étiquette LREM de la 3ème circonscription des Français d’Afrique du Nord et de l’Ouest -, un pacifique musulman qui a défoncé le crâne du socialiste Boris Faure à coups de casque de moto (lequel Faure en conserve en conserve de lourdes séquelles), se voit offrir une promotion au sein de la Commission d’enquête parlementaire enquêtant sur les violences groupusculaires attribuées à l’extrême droite. Oui, oui, vous avez bien lu.

    Pendant ce temps-là, ce même El Guerrab participe à la honteuse manif contre l'islamophobie, non sans avoir préalablement rassuré ses coreligionnaires sur son compte twitter : "Bien évidemment, demain j’irai marcher contre l’islamophobie, pour la République et pour le vivre-ensemble"*

    Pendant ce temps-là, en février 2020, toujours le même publie un ouvrage intitulé "Déconstruire la haine" (Alma éditeur), mieux, il envoie une photo de lui avec son livre à notre Macronet national, lequel lui répond tout de go sur WhatsApp :
    ."Tu es au top" (source Marianne)

    *A noter que notre motard colérique ne précise pas si sa conception du vivre-ensemble repose sur le tabassage de ses congénères.

    Par ailleurs, je ne sache pas qu'Eric Coquerel, pas plus que sa horde de migrants subsahariens, aient été inquiétés par la justice, suite à l'occupation par la violence de la basilique St Denis, accessoirement nécropole des rois de France.

      [supprimé] en février 2020, toujours le même publie un ouvrage intitulé "Déconstruire la haine"

      L'idée c'est de qualifier de "haine" toute opinion ne correspondant pas au credo socialo-trotskyste, pour pouvoir la pénaliser dans un second temps.

      Les générations passent, mais ces gens ne changeront jamais.

        • [supprimé]

        tiresias

        J'aurais plutôt tendance à penser qu'il ne prêche que pour sa paroisse, pardon, sa mosquée.

        tiresias Les générations passent, mais ces gens ne changeront jamais.

        Le problème c'est que c'est les générations qui changent. La fenêtre va devenir très étroite pour faire dégager ces abrutis: on a eu d'abord la génération de progressistes qui ont eu une éducation "normale" c'est à dire conservatrice, puis les progressistes qui ont eu une éducation progressiste et ceux là, abreuvé de pub, film, médias du même tonneau sont devenus complètement dégénérés (et non genrés..).
        Pour peut qu'ils se mettent à voter en masse, et les muzuls aussi, qui bien qu'ultra conservateurs voterons avec ces dégénérés pour détruire la France, et on sera très très mal.

        Heureusement que cette idéologie n'est pas solide et peut être assez facilement balayée pour peut qu'elle ne soit plus à la mode et qu'il y ai quelques voix discordantes ce qui est de plus en plus le cas.

        • [supprimé]

        Pendant ce temps-là, le sans-frontiériste fut également relaxé pour avoir installé des clandos dans une colonie de vacances désaffectée appartenant à la SNCF.
        Dormez bonnes gens, en Francie, il est désormais légitime d'installer des clandos dans les propriétés privées.

        Aujourd'hui les trafiquants d'êtres humains sont renommés "passeurs de migrants".

        Bah depuis que le Conseil Constitutionnel a saboté les lois protégeant notre territoire contre les intrus sous prétexte qu'il est écrit "Fraternité" dans notre devise, la trahison est quasi officielle.

        Génération identitaire, cobaye des “nouvelles censures”
        https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/generation-identitaire-cobaye-des-nouvelles-censures-119382

        Je crois que c'est payant donc extraits:

        Nous révélions la semaine dernière que Facebook admettait purger de sa plateforme tout contenu faisant la promotion de Génération identitaire. Nous revenons sur ce mouvement, exposé à une censure numérique bien plus large et qui montre combien les débats sur l’immigration et l’islamisme sont encore cadenassés.

        Déréférencement, suppression de page et de contenus, suspensions de ses cagnottes de soutien, la censure devient implacable et Génération identitaire aura été le témoin de cette rétractation, tranche par tranche, de la liberté sur le net.
        ...
        Ce sont les « nouvelles censures, nouvelles dictatures » que caricaturait Charlie Hebdo pour le numéro anniversaire des attentats de janvier 2015. Valeurs actuelles en a constaté la réalité en septembre 2019 quand un article de notre page Facebook était supprimé arbitrairement. De nombreux retours d’utilisateurs dans le même cas et plusieurs échanges avec Facebook nous ont finalement mené à recevoir des aveux du géant du net. Non seulement sa page est supprimée depuis 2018, mais Génération identitaire est banni du réseau social, ainsi que toute publication en faisant la promotion.
        ...
        Lors de la première opération « Defend Europe » où GI affrétait un navire pour tenter d’enrayer le jeu des passeurs de migrants, les plateformes de financement participatifs sont interpellées et harcelées par l’extrême-gauche pour qu’elles suspendent ses plateformes et la coupe de financement. Sous la pression d’une pétition de l’ONG « Sum of Us », le site de paiement en ligne PayPal plie et suspend la cagnotte de soutien à GI, qui rassemblait déjà plusieurs dizaines de milliers d’euros. « La censure ne concerne pas que les réseaux sociaux. Génération identitaire a également été bannie par Stripe, HiPay, PayPal, Leetchi, Lydia et d'autres, sans parler de la fermeture arbitraire de nos comptes bancaires » raconte Clément Martin.

        En 2018 cette fois, quand le mouvement récidive dans les Alpes en bloquant un point de passage de migrants sur le col de l’Echelle, le porte-parole de GI de l’époque Romain Espino, est identifié sur internet par des militants « no-borders » qui découvrent qu’il est employé au Crédit agricole. Ils livrent en pâture son identité et exigent de la banque son licenciement, qu’ils obtiennent.

        Néanmoins, l’affaire prend une telle ampleur que les soutiens ne se font pas attendre : « Nous avons tendance à l'oublier, mais de nombreux chefs d'entreprise sont de droite. Nous bénéficions d'un large réseau de sympathisants qui ont répondu à chaque coup dur. Plusieurs militants ont perdu leur travail ou ont été persécutés judiciairement, mais ils ont toujours réussi à se réinsérer professionnellement. Certains ont même pu avoir une belle carrière et se créer des relations qu'ils n'auraient peut-être pas obtenues autrement. Malgré les embûches, le courage finit toujours par payer. » rassure le porte-parole.
        ...


        Content de voir que ces braves petits jeunes persécutés par les progreSSistes retrouvent tout de suite du boulot.
        J'ai personnellement put constater cette persécution et son étendue: stupéfiant !
        A l'époque ou GI avait affrété un navire pour lutter contre les passeurs de clandos, j'avais voulu leur faire un virement. J'ai essayé depuis 3 banques dont une Hollandaise: tous les virements ont étés rejetés sans explication.
        PayPal idem.
        Du coup j'avais été obligé de passer par le Bitcoin.

        Incroyable non ? déjà que Facebook, qu'ils se mêlent de politique c'est difficilement compréhensible, mais ont sais que les PDG de ces GAFA c'est tous des mégalos trans-humains complètement cinglés et dégénérés (à part Elon Musk) mais les banques ? qu'est ce qu'elles ont à y gagner ? qui décide qu'elles doivent bannir tel ou tel versement et qui les coordonne ?
        Un truc de dingue ! de quoi devenir parano.

          • [supprimé]

          • Modifié

          filochard Incroyable non ?

          ... On se demande à quoi ils jouent avec nos démocraties ... quand les entreprises se mêlent du politique c'est une dérive oligarchique, quand les religions se mêlent et s'ingèrent dans le politique c'est de la dérive théocratique.
          Bref, il n'y a rien a gagner et tout a perdre pour le plus grand nombre avec ce jeu plus que dangereux, et empiriquement on sait déjà ce que ça donne comme périls .

          filochard Incroyable non ? déjà que Facebook, qu'ils se mêlent de politique c'est difficilement compréhensible, mais ont sais que les PDG de ces GAFA c'est tous des mégalos trans-humains complètement cinglés et dégénérés (à part Elon Musk) mais les banques ? qu'est ce qu'elles ont à y gagner ? qui décide qu'elles doivent bannir tel ou tel versement et qui les coordonne ?
          Un truc de dingue ! de quoi devenir parano.

          Qu'est ce qu'elles ont à perdre plutôt : la perte de l'onction du politiquement correct dans une opinion internationale qui circule instantanément, même chose pour son réseau

          On pourrait faire un parallèle de l'histoire contemporaine avec l'histoire plus ancienne et la gestion de l'hérésie par les puissants des deux mondes (temporel et spirituel), un outil particulièrement efficace pour propulser les indésirables dans le sulfure et ainsi les démolir.
          Procès en hérésie, inquisition, sorcellerie, avec d'autres mots les choses n'ont pas changé lorsqu'il s'agit de dire ce qui est bien et ce qui est mal.

          • [supprimé]

          filochard progreSSistes

          Un gus qui se targue d'avoir quelques connaissances sur la WWII (prétention quelquefois validée par mes services) ne devrait pas se corrompre à manier de la schutzstaffel à tout bout de conversation. Qu'un inculte en limite de décrépitude mentale assimile le droit canonique médieval aux us et coutumes de la Silicon Valley en se paluchant de mots creux, ce n'est ni inconcevable (la preuve en est) ni surprenant. Toi, tu devrais et pourrais mieux.