tiens donc , jamais vu la police officieuse de la pensee d'extreme gauche à l'oeuvre sans jamais etre inquietee le moins du monde ?
Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison....
Venim
C'est faux : jamais ils n'ont prétendu être policiers et leur accoutrement ne laissait pas de place au doute. Ce jugement est tiré par les cheveux et politique.
- Modifié
france2100 C'est pas qu'ils aient prétendu être ou pas, on s'en fout. mais quand tu fais des actions qui relève de la fonction publique (régalienne qui plus est), tu dois être dans le cadre des institutions, sinon c'est n'importe quoi. La ''nation'' c'est pas qu'une idée, c'est aussi l'acceptation de règles communes. Tu me diras les identitaires sont pas nationalistes ils sont européistes. T'es obligé de fixer un cadre, sinon:
- Un groupe de fachos identitaires pourrait se battre au nom de la France, au côté de la Russie contre les nationalistes Ukrainien.
- Des abrutis mal informés pourraient laisser entrer sur le territoire des gens d'Ed qui vendent des armes aux islamistes
- Tu pourrais mettre un sens interdit au début de ton impasse, t'empêchant même de rentrer chez toi.
- - .../...
- Modifié
leo3
Vous ne pouvez pas invoquer l'état de droit pour appeler à condamner des choses qui ne sont pas proscrites par la loi ! Tout ce qui n'est pas explicitement interdit par la loi est légal : ce sont les droits de l'homme et la base de tout état de droit.
De plus si l'argument tenait, alors des ONG comme Anticor ou le CCIF serait elles aussi illégales puisqu'elles veillent officiellement à faire respecter la loi. Songez par exemple aux faux CV envoyés pour tester la discrimination supposée des employeurs. Pourtant vous n'appelez pas à les dissoudre.
Quant à vos trois exemples, le premier est légal et de toute façon la France n'a pas juridiction en Ukraine, le second est puni par deux lois (immigration illégale et terrorisme), le troisième est puni par deux autres lois (loi spécifique aux panneaux de signalisation + infraction à la propriété publique).
- Modifié
Venim Non mais attendez ce n'est pas pour ses opinions idéologiques que Génération identitaire a eu un procès, mais pour s'être substituée à l'Etat et à la police, pour s'être octroyé des droits judiciaires qu'elle n'a pas à avoir, en gros de s'être constituée comme une milice totalement indépendante de l'Etat français, de violer la loi, et de croire que c'était elle la police... C'est du même ordre que le lynchage public, c'est illégal, personne ne se substitue à personne et ne décide d'agir dans son coin en gros skin, et de croire que c'est normal. Ca va pas la tête ? Je trouve cela assez douteux comme mouvement. Infos ci-dessous (etc)
si la police faisait son travail les citoyens n'auraient pas à intervenir!
les assos qui poussent des mecs à passer par les Alpes ds des conditions physiques épouvantables, tu appelles ça comment?? elles se servent de ces pauvres bougres pour une idéologie politique! comme par ex, vouloir accueillir des migrants économiques dans les conditions où ils sont actuellement!! c'est une honte mais ça leur sert à culpabiliser les Français donc elles n'ont pas intérêt à ce que ça s'améliore ! lamentable
que je sache le mali, le gabon l'albanie la georgie et j'en passe ne st pas des pays en guerre!!
- Modifié
cris Faut cliquer sur "ici"
Je clique avec la souris: .. .. ..
Mais ça ne marche pas!
La souris n'est pas gentille avec toi.
C'est ton navigateur peut-être.
J'ai 2 navigateurs avec internet explorer ça fonctionne pas et avec Opera ça fonctionne.
cris avec Opera ça fonctionne.
Faut chanter maintenant!
C'est compliqué ton truc!!!
Je suis écroulée
Je sais pas quel navigateur tu as mais avec opera j'ouvre tout et j'ai gardé aussi internet explorer
cris avec opera j'ouvre tout
Prochaine fois que ma femme me tend un bocal pour que je l'ouvre, je lui dirais "utilise opéra!"
Tu te défausserais devant l'effort. Une femme n'arrive jamais à ouvrir un bocal.
cris Une femme n'arrive jamais à ouvrir un bocal.
Et c'est comme ça qu'on en arrive à la PMA...puisque le dont de sperme se fait dans un bocal!!!
sangtriste cris Pour faire face à la censure, suivez-nous sur Telegram ici
https://t.me/s/generationidentitaire
merci Jiminy
- Modifié
sangtriste cris Faut cliquer sur "ici"
Je clique avec la souris: .. .. ..
Mais ça ne marche pas!
si tu as internet explorer ça risque d e ne pas fonctionner prends google chrome
christianne J'attends l'avis de Katou sur le sujet!
Voilà faut changer de navigateur.
J'ai pas Google, j'ai mis Qwant (c'est français) comme moteur de recherches et il demande à s'installer sur plusieurs moteurs dont google chrome, opera. Il me semble même qu'en installant Qwant on peut aussi installer opera, il doit donner le lien.
cris Une vrai bricoleuse!
Pour les bocaux, il y a aussi plein de petits outils très efficaces!
J'en ai achetés mais ils n'ouvrent rien ces outils.
C'est pas grave je traverse ma petite rue, pas celle de Macron, et je demande à ma voisine qui elle demande à son mari.
On s'entraide.
cris qui elle demande à son mari.
Le pauvre homme!
Elle aussi me demande des services donc il comprend ma démarche.
Ils me donnent toujours de bons conseils.
cris Elle aussi me demande des services
Tu la conseilles sur les moteurs de recherche!
Pour ma part, je n'ai jamais travaillé sur les moteurs de recherche, je me suis arrêté aux moteurs d'innovation.
- Modifié
france2100 Vous ne pouvez pas invoquer l'état de droit pour appeler à condamner des choses qui ne sont pas proscrites par la loi ! Tout ce qui n'est pas explicitement interdit par la loi est légal : ce sont les droits de l'homme et la base de tout état de droit.
Il est parfaitement interdit, de mener des actions qui sont du ressort de l'état (régalien qui plus est). C'est pas écrit que t'as pas le droit de mettre un sens interdit au bout de ta rue, mais il faut des compétences pour le faire (et seules les mairies ou collectivités locales ont cette compétence).
cris Pour ouvrir un bocal (à vis), faut ''tapoter'' le bouchon tout le tour, avec le dos d'une lame de couteau (assez rigide) Parce que t'as beau être un gars, ou une fille qui fait de l'escalade, certains bocaux résistent. Jusque là la méthode est infaillible, et je la met en oeuvre sans savoir si le bouchon va résister ;-)
Il est parfaitement interdit, de mener des actions qui sont du ressort de l'état
C'est faux, il n'y a pas de telle loi.
C'est pas écrit que t'as pas le droit de mettre un sens interdit au bout de ta rue
Mais si, il y a une loi contre ça, sinon ce serait légal.
france2100 Mais si, il y a une loi contre ça, sinon ce serait légal.
Ben je veux bien que tu me la trouve (je l'ai pas vu et j'ai eu un cas qui s'en approche)
- Modifié
leo3
Article 80 de la signalisation routière
Les lois doivent toutes être écrites ; on n'invente pas des principes sortis de son derrière.
Sauf quand on est un juge constitutionnel, lesquels se torchent avec la constitution : neutron législatif transformé en "principe de fraternité", ou légitimation de la suprématie des traités européens sur la constitution en vertu de la constitution (qui se déclare pourtant supérieure à tout autre texte), ou positionnement des traités internationaux au-dessus de la loi sans plus de raisons.
A l'article "forfaiture" du dico on devrait écrire : voir conseil constitutionnel.
- Modifié
france2100
C'est le code de la route Belge !! sans déc', c'est une plaisanterie ??
faut pas déconner quand même !!
- Modifié
leo3
Désolé c'est le premier qui est tombé dans le moteur de recherche, je n'ai pas fait attention.
Mais il y a un article du même genre dans la loi française et dans toutes les lois d'Euope continentale car c'est ainsi que fonctionnent les états de droit de tradition romaine (en droit anglo-saxon les juges sont co-auteurs de la loi par le biais d'une forte jurisprudence qui engendre un droit coutumier).
La différence c'est que les Belges veillent à rendre leur code aisément consultable alors que Légifrance est une daube qu'on croirait conçue pour que les gens ne puissent pas consulter la loi. D'ailleurs tous les textes juridiques ne sont pas disponibles en ligne.
leo3 arretez de pretendre des choses totalement imaginaires. Ce qui releve de l etat, n importe quel citoyen a le droit de le faire. Par exemple empecher un crime ou delit releve de l etat et pourtant le commun des mortels peut intervenir. Empecher des gens d envahir notre sol releve effectivement du devoir de l etat et comme l etat est defaillant des citoyens peuvent empecher la commission de délits. Pour l exemple de votre signalisation routière, pour que cela soit valable il faut un arrêté municipal, départemental, régional ou une loi. Donc si c est pour défendre les migrants délinquants et critiquer des citoyens français qui n acceptent pas que notre soit souillé et nos lois bafouées, vous avez bien situé votre mentalité et esprit anti France.
- Modifié
quoikicause Donc si c est pour défendre les migrants délinquants et critiquer des citoyens français qui n acceptent pas que notre soit souillé et nos lois bafouées, vous avez bien situé votre mentalité et esprit anti France.
C'est bon la caricature, là bas gauchiste, ici anti-France, j'attends pédophile (même si je suis pas curé), mangeurs d'enfants, ... bientôt ?
Sur le fond non tu n'as pas à empêcher la commission d'un crime ou d'un délit par ton intervention. Dans les faits tu seras peut être pas condamné, mais ce que tu dois faire c'est prévenir les autorités compétentes. Et je vais te dire, si ils voulaient les militants qui ont accompagnés les migrants auraient pu ridiculiser tout le monde, en amenant un groupe d'antillais, magrébins d'origine, etc... en situation régulière et faire la rando avec eux, sur le même trajet. Tout le monde aurait parfaitement eu le droit d'être là (ce qui veut pas dire que les migrants ont pas le droit, mais seules les autorités peuvent en juger), et seuls les flics auraient pu contrôler les identités. C'est pour éviter que des promeneurs soient embêtés sans raisons valables que ce n'est pas autorisé.
- Modifié
Justice pro islamique, encore une preuve
Trois mois de prison avec sursis contre un militant promigrants ont été requis jeudi devant la cour d'appel de Grenoble à l'encontre d'un accompagnateur en montagne des Hautes-Alpes qui avait porté assistance à des migrants à l'hiver 2018 lors d'une maraude près de la frontière italienne.
C'est bien que les braves jeunes gens de Génération identitaire aient étés reçus à la préfecture pour des félicitations officielles. ça donne un bon exemple et encourage le civisme.
[nan pour la réception officielle je plaisante: sont beaucoup trop cons pour avoir l'idée]
Victoire au Parlement européen ! LES ONG PRO-MIGRANTS PRENNENT UNE GIFLE !
Jeudi 24 octobre restera une date historique dans l’histoire du Parlement européen. Pour la première fois, les patriotes des nations d’Europe, alliés ponctuellement à d’autres élus de droite, ont réussi à repousser une résolution de soutien aux prétendues ONG qui vont chercher sur les cotes libyennes des migrants livrés par les passeurs.
Cette victoire parlementaire emportée sur le fil par 290 voix contre 288 montre bien qu’il n’existe aucune fatalité, qu’il n’y a pas de victoire sans combats. Elle montre aussi l’importance de la complémentarité des luttes.
Opérations Defend Europe ou vote parlementaire, les maillons sont différents, mais ils appartiennent à la même chaîne de résistance et de contre-offensive.
- Modifié
leo3
"Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche."
Bien sûr cet article précède les dernières décennies, durant lesquelles on a diabolisé toute violence et cherché à désarmer les Français pour en faire des lâches soumis.
Une femme se fait violer ? Un gros con insulte la France dans le train ? Soyez lâche et ne faîtes rien. Quand la police arrivera, elle vous crachera dessus à raison.
Mais il est vrai que le juge, lui, vous félicitera : c'est l'esprit de sa classe qui prétend faire de la loi (et donc du juge et autres juristes) le médiateur omniprésent des passions humaines, qu'il s'agisse de faire la cour ou de gérer un énergumène
Or cette morale de scribes trahit l'esprit originel de la république : une communauté historique et organique - nation - d'hommes s'auto-gérant et se défendant. Cette nouvelle morale est celle qui nous a été inculquée par ces classes dominantes répugnantes, vendues au fric, au divertissement, à la moraline, qui nous castrent dès l'école.
- Modifié
https://generationidentitaire.org/
Islamistes vs Génération Identitaire : 2e round judiciaire
Le procès de notre action d'occupation du toit du chantier de la Grande mosquée de Poitiers aura lieu le 20 mai.