filochard ous les intellos de gauche qui se sont opposés au wokisme, Onfray, Debray, Finkielkraut, et beaucoup d'autres se sont retrouvés catalogués d’extrême droite
Ah.
Ok, je vois votre souci.
Vous exagérez un peu.
ils N'ont pas tous été forcément catalogués à l'extreme droite.
Je crois bien que Franz Olivier Giesbert a lui aussi, dénoncé cette déviance très gauchisante dans les médias.
De toutes les manières, il y a bien un dogme généralisé, un diktat de la pensée.
Et ces "pensées" de la gauche sont très majoritaires, et aussi au sein du service public.
Je ne vais pas nier cet état de fait.
Mon propos était surtout de dire, que nous arrivons au bout de ce délire (wokisme et les autres) et je suis convaincu que dans l'ensemble, les gens en seront écoeurés.
Notamment par le fait que ces courants de pensée sont allés beaucoup trop loin dans la radicalité.
Ainsi, le combat du féminisme, qui était évidemment une cause noble est devenu du grand n'importe quoi, porté par des cinglés qui ne sont plus à une outrance près (retirer le nom des musiciens, écrivains et cinéastes mâles, des rues, par exemple)
Il y aura inévitablement un retour de flamme inverse. Et je pense que Marion n'est pas l'unique flambeau de ce contrecourant de pensée.