Max12
Le RN a besoin de Reconquête. Il n'a jamais été aussi haut depuis que R! existe. Le totalitarisme est tiraillé entre les deux et R! permet de préparer le terrain au désensorcellement d'une population endoctrinée depuis des decennies.

• [supprimé]

Max12 dédiabolisation du RN

Le RN n'était diabolisé que par les médias à 98 ou 99% de gauche et ceux qui les croient encore
    Faut croire que le pouvoir de la propagande est encore trop important
    Vivement qu'on liquide tout ça

chevalier-du-temple
    C'est la digne petite fille à son grand-père, ses arguments sont les mêmes, comme dit la journaliste, elle raconte n'importe quoi, son discours est très en dessous de ceinture, indigne d'un candidat à une élection...
    Je la trouve ridicule, aller jusqu'à évoquer Hitler et la confiture, c'est elle qui est dans la confiture...

Jean-Aymar Je la trouve ridicule, aller jusqu'à évoquer Hitler et la confiture, c'est elle qui est dans la confiture...

Démonstration par l'absurde de l'absurdité de la question de la "journaliste".
      Encore faut il capter la logique. Les maths ça ne devait pas être votre fort..

Max12 Reconquête est pragmatique et réaliste ce qui en fait la cible du pouvoir car "dangereux ". Les moutons sont détournés vers le RN qui ne représente aucun danger en particulier, voire rien en général.

Max12 Et attention pour l' AME ça va être pire..

Wait and see, on sait pas dans quel sens soufflera le vent lorsque la question se posera.

Le Conseil constitutionnel n'a plus droit à l'erreur.

hubert Ventre-saint-gris
          Ben non, c'est pas le top, à l'évidence, puisque les sondages donnent au RN un score misérable, (lol) et vous avez raison, c'est pas le bon cheval, analyse d'une logique implacable !

Lol !
          Si t'es content de Bardella je ne vais pas te contrarier, il en faut pour tous les goûts.

Tu as parfaitement le droit de penser que c'est une excellente idée de faire un quatrième référendum dans 40 ans en Nouvelle Calédonie.
          C'est vrai qu'il suffisait d'y penser : pour régler un problème, on fait un référendum dans 40 ans.

Et vas'y que je t'embrouille : Macron c'est en même temps, Marine Le Pen c'est dans 40 ans !

Vous avez d'ailleurs utilisé le bon vocable, en prime, je vous le remets, du coup : "c'est rosse" (sic) !
          Une rosse, ben, c'est un mauvais cheval, et puis, une "méchante personne", et qui prend donc l'autoroute de préférence à la route légendaire de Charles Trenet, la célèbre nationale 7, il en fit même une chanson !

La vraie France tu la trouves pas en prenant les autoroutes mais en parcourant les chemins de traverse.

Ah oui, hein, Macron est malin, on est bien d'accord sur cette assertion !

Bin ouais, déjà niquer François Hollande comme il n'a fait, c'était du grand art !

En attendant, Marion (c'est le sujet) tisse sa toile avec Z, le temps joue pour elle !
          Patiemment
          hub'

Marion Maréchal ressemble à Marianne, la République ce sera elle ! 😀

Perso, je la trouve pas crédible, rien sur le pouvoir d'achat, rien sur le logement qui est pourtant la préoccupation N° 1 des Français, comme le vieux, racisme et xénophobie, avec en plus un doigt d'homophobie.

sangtriste
              Pourtant il fait monter tout le monde au créneau, jusqu'à Macron qui radote les vieux clichés..

nationale-007
              Quand on dit, oui dans 40 ans , c'est comme dire quand les poules auront des dents.
              La macronie fait semblant de ne pas comprendre et c'est repris.

nationale-007 Le Conseil constitutionnel n'a plus droit à l'erreur.

Le conseil constitutionnel est une erreur, il a signé son arrêt de mort il y a déjà plusieurs années quand il a prétendu qu'on a plus le droit d’empêcher les clandos de passer sous prétexte qu'il est écrit "fraternité" dans notre devise..
              Là c'est n'est que le dernier clou de son cercueil.
              (pour les incultes malcomprenant qui on la censure à fleur de peau: je parle de l'institution là, pas des gens)

Jean-Aymar
                C'est pas les politiques qui font le pouvoir d'achat, en tous cas pas directement, c'est les entreprises. Faut juste que les politiques créent un environnement favorable aux entreprises pour que celles-ci aient du fric qui servira à augmenter les employés tout en restant compétitives.
                Indirectement oui l'Etat a quand même un rôle, dans les prélèvements y compris sociaux, dans les lois absurdes protégeant les squatter ou autre locataires qui ne paient pas (techniquement un locataire qui ne paie pas est un squatter mais bon...), les taxes et complications sur le logement, et dans des crétineries comme le sabotage du nucléaire et l'indexation de l’électricité française sur le prix du gaz allemand. Et je ne parle meme pas d'autres crétineries comme les ZFE obligeant les gens à remplacer des véhicules parfaitement fonctionnels ou autres conneries comme le contrôle technique.

La solution c'est certainement pas d'augmenter les fonctionnaires ou augmenter le smic, ça ne marche qu'à court terme mais à long terme ça appauvrit le pays et donc ne favorise certainement pas le pouvoir d'achat.

Jean-Aymar comme le vieux, racisme et xénophobie, avec en plus un doigt d'homophobie.

Vous auriez des exemples concrets de racisme et d'homophobie ? (pour ce qui est de la xénophobie, je suis d'accord et j'approuve)

nationale-007
                  Diantre
                  Du grand art, mon cher, je vais vous retrouver, sur la route des vacances, faut pas Trenet (lol) !
                  Pour en revenir à notre sujet, sérieux, lui, ben la ch'tite Marion, je l'ai trouvée bien au-dessus du lot, notamment par rapport à la pauvre gourde d'Hayer, totalement ridicule hier soir !
                  Accessoirement
                  hub'

Marion Maréchal, elle, au moins aime la France et les Français. Marion défend la France et les Français, elle protège notre civilisation. Marion a des convictions et une véritable analyse des dangers qui menacent notre pays. Elle est la candidate patriote idéale pour ceux qui aiment et qui sont concernés pour le futur de la France.

Jean-Aymar Perso, je la trouve pas crédible, rien sur le pouvoir d'achat, rien sur le logement qui est pourtant la préoccupation N° 1 des Français,

Le pouvoir d'achat des français dépend d'une politique économique et fiscale globale.
                    L'état nous pompe trop de fric pour un retour d'investissement qui n'est pas du tout à la hauteur.

Il faut tailler dans l'état providence et appliquer la préférence nationale, c'est devenu un puits sans fond !

comme le vieux, racisme et xénophobie, avec en plus un doigt d'homophobie.

L'homophobie, tu la trouveras chez les islamistes avec qui Mélenchon défile régulièrement.

filochard Le conseil constitutionnel est une erreur, il a signé son arrêt de mort il y a déjà plusieurs années quand il a prétendu qu'on a plus le droit d’empêcher les clandos de passer sous prétexte qu'il est écrit "fraternité" dans notre devise..
                      Là c'est n'est que le dernier clou de son cercueil.
                      (pour les incultes malcomprenant qui on la censure à fleur de peau: je parle de l'institution là, pas des gens)

Les membres du Conseil constitutionnel, on les appelle les sages.
                      C'est plus qu'une erreur, c'est une arnaque !

chevalier-du-temple
                      Le futur de la France avec les idées des Le Pen/Maréchal, je crains qu'il soit catastrophique pour notre économie déjà moribonde.
                      Gérer un pays, ça ne se fait pas au doigt mouillé, il ne suffit pas de montrer les problèmes, il faut les résoudre et la tribu Le Pen en est bien incapable.