Max12
Fichtre
On atteint le fond, le cul-de-basse-fosse, comme l'on dit !
Le pire dans cette affaire, c'est que France Inter, c'est le service public, lequel se doit d'être neutre, par principe !
Eh bien, cette sympathique "journaliste", Sonia De VIllers (c'est pas de la famille à Philippe) a montré son intelligente neutralité à l'occasion de ce simulacre d'entretien !
Bref, on peut se demander à qui va profiter ce crime contre la neutralité, voire l'objectivité ?
Pas sûr que ça booste la liste à la triste candidate à Macron, oh que non !
La France médiatique continue à faire un drôle de buzz !
Honteusement
hub'

hubert
    Ça donne envie de voter pour Marion.
    Une économie de 4 milliards, Macron qui cherche des sous...
    .

Max12 Quand France Inter montre son vrai visage d' extrême gauche...

Ah oui.
    Je vois de quelle journaliste vous parlez.
    Elle est souvent sur France Info aussi, non?
    Bizarre, sa question. Elle tentait un coup de buzz?
    C'est du pain béni pour la petite victime Marion.

filochard Et quand bien même ça le serait, être un homme c'est avoir des chromosomes XY et la "dame" en est pourvue, donc dire qu'elle est un homme, on peut bien considérer ça comme une injure, un honneur, une qualité ou une tare, on s'en tape, c'est tout simplement une réalité.

Tu as raison, c'est la réalité.
    Depuis la nuit des temps, la vie est ainsi faite que dans les règnes animal et végétal, la survie et l'évolution passent par la reproduction sexuée.

Mais ça passe très au-dessus de la tête des wokistes qui n'en ont strictement rien à foutre, il font une fixette au-dessous du nombril.
    Pour eux, tu es homme, tu es femme ou un improbable mix du tout, c'est comme tu veux.
    Tu choisis comme sur le rayon du supermarché !

Et pourquoi devrait-on nécessairement avoir la tête sur le cou et non pas l'inverse ?
    C'est la prochaine étape. ;-)

La réalité avec laquelle les progressistes déconstruits ont vraiment du mal, ce sont réellement des semi-demeurés, dans le sens le plus médical du terme. Des semi-demeurés qui viennent encombrer une justice aux abois mais qui ne s'en rend pas compte étant elle même tenue par des semi-demeurés.

C'est clair qu'ils marchent sur la tête, c'est médical.

Va vraiment falloir faire quelque chose, c'est pas 15 000 places de prison qu'il faudrait construire, mais sans doute commencer par construire 15 000 places d'asiles. Faut qu'il y en ai assez pour pouvoir y mettre environ la moitié des promos de Science Po Paris de ces 40 dernières années.

C'est des enfants gâtés qui se la pètent Mère Térésa, je pense qu'il suffirait de les mettre une semaine à l'eau et au pain sec pour leur apprendre la vie.

filochard Idem mais entre Macron ou Mélenchon j'aurais vraiment du mal. ça risquerai d'etre abstention.

Tout dépend de tes convictions dans le domaine économique.

Es-tu favorable à la bourse de 1100 euros par mois pour tous les étudiants et à la retraite à 60 ans ?
      Dans cette hypothèse, tu peux raisonnablement voter Mélenchon, y compris au 1er tour ! Mdr

Autres votes ou c'était vraiment dur de se décider:
      2012 Hollande - Sarkozy: Sarkozy, ça a vraiment faillit être l'abstention,

Sarko voulait supprimer les 35h, moi pas d'accord ! ;-)

2017 Macron - Le Pen: abstention. Là j'ai manqué de lucidité, pourtant je l'avais déjà cerné le Macron avec son "il n'y a pas de culture française" et son "il faut qu'on se souvienne pour pas que ça se reproduise" à Oradour entre les deux tours.

Si tu es favorable à la retraite à 60 ans et à l'exonération d’impôts pour les moins de 30 ans, c'est dommage ! ;-)

• [supprimé]

• Modifié

Et bien si après le cirque trans de Cannes où elle a gagné au moins 2% et le relais de la propagande de radio FI où elle devrait faire autant de bénef si elle ne dépasse pas les 10% le 9 juin il faudra sérieusement songer à vacciner les électeurs contre la médiatite connerique avant 2027.

Marion répond sur CNews aux insultes de F.Inter.

nationale-007 Tout dépend de tes convictions dans le domaine économique.

Il mettrait l'Etat en banqueroute, je suis partisan de la banqueroute de l'Etat.

nationale-007 Sarko voulait supprimer les 35h, moi pas d'accord ! ;-)

Oui ben il aurait du le faire lors de son quinquennat.

nationale-007 Si tu es favorable à la retraite à 60 ans et à l'exonération d’impôts pour les moins de 30 ans, c'est dommage ! ;-)

Faut se dire qu'on est au max et qu'on ne peut pas augmenter la dépense publique sans que les marchés financiers sanctionnent ce qui mettrait cet Etat en banqueroute.
          Donc ou il n'y a pas de hausse, voir des baisses, ou c'est la banqueroute, les deux me vont.
          La banqueroute on s'en remet.
          Donc je me concentre sur un autre sujet dont on ne se remet pas: le grand remplacement. C'est ça le sujet principal qui prime sur tout.

filochard Donc je me concentre sur un autre sujet dont on ne se remet pas: le grand remplacement. C'est ça le sujet

Le wokisme aussi est très préoccupant et Marion le souligne parfaitement.

Plaintes contre Marion Maréchal pour injures transphobes : "Je ne me laisserai pas intimider par les menaces judiciaires", prévient la tête de liste Reconquête

Six associations de défense des droits des LGBT+ ont déposé plainte lundi pour "injure transphobe" contre la tête de liste aux européennes pour Reconquête, après des propos visant l'actrice transgenre primée au festival de Cannes, Karla Sofia Gascon. "Je ne crois pas à la théorie du genre", martèle Marion Maréchal.

suite

Les méthodes du lobby LGBT apparaissent ici clairement. Si on dit qu'on ne croit pas à la théorie du genre, ils portent plainte pour homophobie !

candidus Le wokisme aussi est très préoccupant et Marion le souligne parfaitement.

Et on avait besoin de Marion pour comprendre la toxicité de cette idéologie à la con?

france2100 On va observer ce que disent les juges. On sait que le gars est marié à une femme et qu'il a des enfants, personne ne peut donc le traiter d'homo ni le qualifier d'impuissant. Qu'il ait le genre féminin ça ne semble pas avoir été contesté par les journalistes ni par les membres du Jury, ni par Marion particulièrement.

nationale-007

C'est des enfants gâtés qui se la pètent Mère Térésa, je pense qu'il suffirait de les mettre une semaine à l'eau et au pain sec pour leur apprendre la vie.

Non, beaucoup sont des bigots et des fanatiques convaincus de leur impunité, que le pouvoir leur revient de droit, et qu'ils finiront par l'obtenir grâce à leurs soutiens étrangers - peu importe le nombre de décennies nécessaires.

Vous pourriez à la rigueur récupérer le ventre mou qui finira toujours par se rallier au pouvoir quel qu'il soit, mais le noyau dur, relativement large, sera toujours hostile et forcené.

Plus fondamentalement le progressisme n'est pas une faction minoritaire et hérétique du pouvoir français mais bien sa nature même, l'idéologie du pouvoir occidental dans son ensemble. C'est bien la structure du pouvoir occidental qui est en cause, à commencer par le mode de recrutement des élites sur concours à vingt ans, le pouvoir par représentation électorale, le contrôle des moyens audiovisuels par les artistes et journalistes, et la place des médias et de l'université dans notre civilisation.

candidus C'est bien ce que l'on constate, Marion est la seule qui ose affronter les wokes.

D'ordinaire, vous êtes un peu plus sérieux, non?
                    Marion, la grande défenderesse, la forteresse anti woke... allons.
                    Je vous concède que les diktats d'aujourd'hui nous foutent du woke à toutes les sauces, mais Marion n'est pas la seule ou la meilleure pour nous préserver du fléau.

candidus
                      Le procureur a déjà décidé d'instruire la plainte, a fortiori venue d'une association tierce - rien ne l'y obligeait et il y en avait sans doute d'autres plus importantes.

Jean-Pierre , mais Marion n'est pas la seule ou la meilleure pour nous préserver du fléau.

Ha bon vous pensez à qui ?