[supprimé] Le passage de témoin a eu lieu au Dauphiné où il a dominé très largement Roglic.
Remporté par ce dernier tout de même. On imagine que Vingegaard espérait qu'il lui rendrait la pareille en jouant l'équipier modèle.
[supprimé] Quel rupteur ? Quelles limites ?
Je n'ai pas pu suivre toute l'étape mais Gaudu a été lâché dans le galibier et je pensais que Bardet aussi mais peut-être que je me trompe.
[supprimé] Bardet sort d'un Tour de Suisse qu'il a abandonné sur maladie
Sur le Giro.
[supprimé] Les "limites" des deux sont en CLM
Bardet s'est amélioré dans l'exercice donc il peut limiter la casse, plus compliqué pour Gaudu.
[supprimé] Pogacar a fait le choix des millions d'euros en signant dans une équipe assurément pas au niveau d'un Tour de France.
On pouvait penser que son équipe était mieux armée cette année mais la réalité du terrain est toute autre avec le seul Majka se montrant à la hauteur, insuffisant et même si cela n'a pas empêché Pogacar de gagner par le passé, on peut croire que les Jumbo ne répéteront pas les erreurs grossières d'il y'a 2 ans qui leur avait coûté la victoire.
[supprimé] Quand Pogacar fait coucou à la caméra au pied du Granon alors que tous les UAE sont dans la pampa depuis le premier lacet du HC précédent, il ne respecte pas le Tour. Il a pris hier la branlée qu'il méritait.
Son insolence sans doute lié à une certaine immaturité devait en irriter certains au sein et en dehors du peloton qui n'ont pas dû être mécontents de le voir chuter pour la première fois de son piédestal. L'humilité s'apprend surtout lors des échecs et cette leçon lui servira à l'avenir, tout du moins s'il parvient à l'appréhender.