• [supprimé]

Esscobar Comment cela me surprend que tu n'es pas compris mon intervention

Je suis déjà eu du mérite de l'être lu.

Esscobar

« Illégal » n’est ici qu’un délicat euphémisme.

Le tabassage, aussi violent soit-il, est qualifié de « délit » plus ou moins grave et donc relève du Code Pénal. Il génère des peines plus ou moins lourdes.

Mais le faux en matière publique, ce qui est largement avéré ici, reçoit la qualification juridique de « crime » et relève de la Cour d’Assises.

C e n’est plus du tout la même chanson.

Sargon

... et 15 ans de réclusion plus 225.000€ d'amende pour qqu'un dépositaire de l'autorité publique, selon le code pénal.

Ces 4 loustics voient soudain un frein à leur carrière qu'ils espéraient grandiose.

15 ans de zonzon avec les délinquants qu'ils voulaient corriger... vont pas aller souvent aux douches 🤣

Sargon Mais le faux en matière publique, ce qui est largement avéré ici, reçoit la qualification juridique de « crime » et relève de la Cour d’Assises.

Je n'avais pas regardé, ah oui c'est loin d'être anecdotique ... 😄

• [supprimé]

A qui ce remue-ménage orchestré par les médias profite-t-il ?

[supprimé] A qui ce remue-ménage orchestré par les médias profite-t-il ?

Le système recadre Minet pour sa dérive souverainiste et autoritaire.

Pas question de laisser la police blanche matraquer impunément du délinquant africain ou maghrébin. Si cela se savait, ça pourrait dissuader d'autres colorés de venir visiter notre beau pays. L'antiracisme est toujours le faux-nez du mondialisme.

tiresias L'antiracisme est toujours le faux-nez du mondialisme.

Pas du tout, ça c'est ta vision à travers un prisme totalement déformant ! Je préfère 100 Greg Toussaint à un seul Usul 😉

Esscobar C'est la loi qui décide, pas le fait que tu penses ...

Comme si l'état n'était pas assez dégénéré comme ça. Si il fallait qu'il respecte toute les lois là ça serait la paralysie totale.
        Je suis bien d'accord qu'il faudrait régler le problème à la source, et supprimer 80% des lois et réglementations, mais en attendant il faut bien fonctionner. De toute façon il y a la raison d'état et on aura toujours besoin d'une zone grise ou on regarde ailleurs. Un policier trop violent ou pas assez débonnaire, le commissaire finira toujours par le savoir très rapidement, c'est à lui de virer son flic fouteur de m.... pas aux médias et politiciens gauchistes qui ont des vapeurs à la première goutte de sang malgré une raclée parfaitement calibrée (reste à connaitre la raison).

filochard Comme si l'état n'était pas assez dégénéré comme ça. Si il fallait qu'il respecte toute les lois là ça serait la paralysie totale.
          Je suis bien d'accord qu'il faudrait régler le problème à la source, et supprimer 80% des lois et réglementations, mais en attendant il faut bien fonctionner. De toute façon il y a la raison d'état et on aura toujours besoin d'une zone grise ou on regarde ailleurs. Un policier trop violent ou pas assez débonnaire, le commissaire finira toujours par le savoir très rapidement, c'est à lui de virer son flic fouteur de m.... pas aux médias et politiciens gauchistes qui ont des vapeurs à la première goutte de sang malgré une raclée parfaitement calibrée (reste à connaitre la raison).

Reste dans tes délires ... 🙄

• [supprimé]

tiresias L'antiracisme est toujours le faux-nez du mondialisme.

Tout juste. Le camp du Bien avance ses pions, échec à la nation française.

Averell
            Qui sont les blacks blocs, des commandos allemands ? il suffit d'en prendre un seul et de tirer le fil de la pelote pour tous les coffrer.
            Mais Macron ne le souhaite certainement pas, puisque tout ce beau monde est libre comme les oiseaux.
            Macron était le plus grand soutient de la police quand il fallait cogner du gilet jaune à tout va !
            Et c'est cette police qui l'a protégé , quel ingrat !

Esscobar Reste dans tes délires ...

Je crois qu'en effet tes théories périmées sont beaucoup trop inadaptées à la réalité pour que tu puisse comprendre.
              Pas le bon logiciel.
              Comme la quasi totalité de nos élites et ceux qui croient ridiculement pouvoir en faire parti.

filochard
                Vous n'avez pas le monopole de l'intelligence à ne pas en douter.
                La police est une vocation pour la plupart, je peux vous le prouver.
                Des petits garçons avec leur petite voiture de police ou de pompier en font un rêve, d'attraper les voleurs.
                Le policier qui a été lynché était peut être de ses petits garçons, pas un fasciste certainement.
                Parmi les policiers, il y a de la vermine qui est passé à travers le recrutement.
                Car à l'oral devant un jury , ce n'est pas le meilleur qui sera retenu mais le plus convaincant.
                Eliminé à cause du sport alors que la jeune ADS était une grande professionnelle de la sécurité qui d'ailleurs a rejoint la police municipale pour le bonheur de la mairie. * Vols et autres résolus* UNE VOCATION
                Son collègue ADS a été accepté dans la nationale malgré des incapacité pour ce métier ** syndicaliste depuis *), mais bon, c'est au bon vouloir du jury.

filochard tes théories périmées

Encore une fois, ce ne sont pas mes théories, mais la loi, qui risque de coûter la prison à ces policiers, mais continue de faire l'autruche si cela t'amuse et exposant une testostérone plus à l'ouest que réelle de qualité et élevée 😉

Invite

Michellemassot, tu rêves ! En écrivant :

• « Qui sont les blacks blocs, des commandos allemands ? il suffit d'en prendre un seul et de tirer le fil de la pelote pour tous les coffrer », tu nages dans tes fantasmes.

La France, et la majorité des pays européens, sont des états de Droit. L’on ne peut arrêter, garder un minimum de temps, et poursuivre, que les individus contre lesquels l’on a la possibilité de prouver matériellement qu’ils sont personnellement fautifs ou complices. Qu’ils ont commis un délit.

Ces individus sont habillés en conséquence et se comportent de telle manière qu’il n’est pratiquement pas possible de prouver que c’est bien d’eux qu’il s’agit dans les témoignages ou les photos.

La seule solution, mais manifestement notre police ne sait pas le faire, ce serait d’en coincer un groupe à la fois, sans se soucier des règles habituelles du Code de procédure. Et d’appliquer à tous les membres du groupe, considérés comme complices, la peine maximale justifiée par la conduite du pire d’entre eux. Et d’appliquer immédiatement la peine : → direction centres de rétention stricts ou la taule.

Mais probablement y faudrait-il des responsables politiques pas encore castrés par la trouille des sondages de réélection.

Esscobar Encore une fois, ce ne sont pas mes théories, mais la loi,

T'as pas encore compris qu'avec une administration dégénérée, un parlement dégénéré affligé de frénésie législative, une justice de gauchistes inventant ses propres lois, l'état de droit ne veut plus rien dire ?

On ne peut plus se référer aux lois, on est livrés à nous même, pas d'autre choix que de se faire sa propre opinion.
                  Là ma propre opinion et logique me dit que si les flics ont foutu une branlée à ce type c'est qu'il y a certainement une raison. Elle dit aussi qu'il n'y a aucune raison d'exclure la baffe comme moyen de coercition, c'est pas parce que des gauchistes ont décidés que c'est mal que ça l'est.
                  D'ailleurs si avant on appelait les flics des ""cognes"" c'est bien parce que cogner faisait parti de leur métier. Après c'est comme tout outil, il faut utiliser à bon escient, et le commissaire est mieux placé pour en juger que la chienlit médiatico-étatique.

tiresias

En fait, on ne sait pas ce qui s'est passé avant, pour déclencher un tel acharnement de la part des policiers.

Le reprise de justice les a peut être copieusement insultés, ou pire.

filochard T'as pas encore compris qu'avec une administration dégénérée, un parlement dégénéré affligé de frénésie législative, une justice de gauchistes inventant ses propres lois, l'état de droit ne veut plus rien dire ?

Mais elle date de quand cette loi à ton avis ?

J'ai peur de la réponse ... 😆

filochard On ne peut plus se référer aux lois, on est livrés à nous même, pas d'autre choix que de se faire sa propre opinion.

Fais comme tu veux, c'est toi qui ira en taule, pas moi 😃

filochard Là ma propre opinion et logique me dit que si les flics ont foutu une branlée à ce type c'est qu'il y a certainement une raison. Elle dit aussi qu'il n'y a aucune raison d'exclure la baffe comme moyen de coercition, c'est pas parce que des gauchistes ont décidés que c'est mal que ça l'est.

Moi mon opinion et ma logique me disent qu'on devrait mettre les gens comme toi sur une île déserte à péter du caillou ... Les opinions c'est comme les trous .... Tout le monde en a un 😁 .

• [supprimé]

Bonjour,

De la part mon expérience pour avoir des ennuis avec la police Française, il faut vraiment le chercher. Le type qui s'est fait tabassé il aurait satisfait aux injonctions de la police rien ne serait arrivé.

Cordialement.

Des idiots utiles les 4 policiers.
                      La presse gauchiste se jette sur cet os à ronger.
                      Les médias commencent à devenir un problème à notre démocratie surtout les journalistes venant de Canal Plus curieusement.
                      Quoi faire car ils ont un pouvoir dangereux et néfaste sur la télé.
                      France Télévision qui appartient à tous les français par la redevance doit être ni de gauche ni de droite mais du centre.
                      Télé impartiale, pitié