Invite Pourtant le soir , frais comme un gardon, il faisait son show chez Hanouna.
Je trouve tout cela bien étrange ???
Mais bon, si les policiers se sont fait piéger comme des gamins, ils méritent la sentence punitive.

Sur les plateau TV il y a du maquillage. Après le gars est quand même costaud, cela aide, mais vu les photos après son agression, c'est pas une simple gifle qui lui a fait cela 😉

katou « Quand on se fait interpeller, insiste le même policier, il n’y a qu’une seule chose à faire si on veut que ça se passe bien : se laisser faire ».

Bof j'ai des vidéos, qui montrent que même en se laissant faire on ramasse 😅

• [supprimé]

• Modifié

Esscobar Cela s'est aussi produit pour les métiers d'agriculteur et autres métiers de "chantier" qui étaient rabaissés prétextant que cela était réservé aux cancres

Là où l'on apprend que des concours administratifs sont organisés pour recruter agriculteurs ou maçons.
    Par exemple, l'agri avait été reçu grâce à la dictée, et aussi avec une note remarquable en Histoire.

A la hauteur de sa compréhension de la problématique, on reconnaît l'élite.

Esscobar
      J'en doute même avec un bon maquillage.
      La police fait le sale boulot de la société et des politiciens, ils sont là pour les vols, cambriolages, noyades, agressions, feu, accidents, les migrants ... partout sur demande des politiciens.
      Personne n'entrainera les français contre nos forces de l'ordre même pas les campagnes honteuses et malfaisantes.
      l' Université Cité Descartes campus Marne la Vallée est remplis d'inscriptions de haine et de violence sur ses murs.
      Nos impôts ne servent plus qu'à soutenir ceux qui détestent notre France.
      Place de la Bastille avec des filets et des canons à eau, on pouvait contenir toute cette sauvagerie mais le préfet à laissé faire.
      Toutes ces hordes font peur aux familles avec des enfants et aux personnes âgées.

[supprimé] une société qui a privilégié les bons à riens en dégoûtant les essentiels, ça se paie un jour ou l'autre.

Cette société médiocrate a pu s'installer car, comme tu l'as fait remarquer, il n'y a plus de responsable.
        Le hiérarchique n'est pas responsable des bévues de ses troupes, les parents de celles de ses enfants, le migrant n'a pas les bons codes, les juges...l'irresponsabilité est normale, c'est pour les protéger, même si l'exemplarité voudrait qu'ils soient irréprochables, le psy n'est pas responsable d'avoir relâché un tueur, le ministre est "responsable mais pas coupable", Fillon...non pas Fillon, lui est responsable 😀 ...

Pour revenir à ton "chouchou", même si l'on peut discuter du planning de mise en examen, le justice a été exemplaire avec le cas Fillon: le gars doit rembourser ce qu'il a pris indûment, payer une amende au moins égale au vol et une peine de prison en plus, si jugée nécessaire. C'est comme cela que la justice doit s'appliquer et pas "mon pov' chéri, c'est pas bien donc je vais te rappeler la loi pour la 25 ème fois".

• [supprimé]

Esscobar

Il avait le visage un peu râpé .

[supprimé]

Donc si les institutions les plus soviétiques de France, faisant partie de la fonction publique ou tout est déterminé par le concours, le statut, la procédure, avec la sécurité de l'emploi, ou aucune place n'est laissée à l'initiative, à l'intelligence, au talent et surtout à la responsabilité, si ces institutions sont aussi les plus déglinguées de France tout en étant ruineuses, c'est à cause du libéralisme et des libéraux.
          ... ça coule de source.

C'est absurde.

[supprimé] Il avait le visage un peu râpé

C'est ce qui arrive quand on fait une mauvaise chute.

Les français sont talentueux, et donc les fonctionnaires aussi. C'est d'ailleurs bien grâce à ce talent que cette gigantesque usine à gaz arrive encore à fonctionner même si c'est poussivement et à un cout exorbitant.
          Sauf que dans la FP les fonctionnaires exercent leur talent malgré l'institution, ils prennent des risques pour ça.
          Pour revenir à ces flics, si comme il est probable le "producteur" leur a manqué de respect, ils on fait preuve d'initiative en le corrigeant, afin de défendre l'uniforme, et d'un certain talent à le faire sans le blesser.
          Dommage que la chienlit médiatico-étatique s'acharne à saboter leur travail au lieu de chercher à remettre à l'endroit ce qui a été tordu par les gauchistes et expliquer que les flics ont le droit de cogner et même le devoir de le faire si c'est à bon escient.

Esscobar Sauf que les policiers non pas le rôle de frapper les gens après insulte

Qui a décidé ça ? je pense qu'ils devraient avoir le droit.

Un jour ou l'autre, des racailles ou des black blocs tueront délibérément un policier, et danseront sur son cadavre.
            Lorsque ça deviendra monnaie courante, l'état assouplira l'usage de la force létale pour les forces de l'ordre. C'est inéluctable et inévitable, vue la montée des violences.

ventredieu
              juste pour compléter, à propos du binz qui règne partout en France, j'ai assisté à Lyon, de visu, à des scènes totalement incroyables, c'est du Macron dans le texte, le géniteur des GJ (les gilets jaunes) !
              il a réussi à ajouter à la crise sanitaire, dont tout le monde a marre, vu sa gestion débile, une crise politique, en balançant à la sauvette un projet de loi mal ficelé, qui va nécessairement retourner aux oubliettes, comme celle des retraites !
              on aura foutu le pays à feu et à sang, une fois de plus, avec un amateurisme absolument incroyable !
              nos clampins de l'équipe à Macron n'en loupent pas une, et quand on aperçoit le porte-parole, *****Complètement déplacé. Ce genre de remarque n'est pas accepté ici, tenez-le vous pour dit. Av*****, qui vient "tenter" ou *****idem*****, pourquoi pas, d'éteindre la chienlit, ben, on a plus envie de rigoler que de chialer sur cette France qui part en carabistouille !
              inéluctablement
              hub'

A 3 contre 1, ils avaient peur les p'tits canous...
              En sortant de leur voiture, ils avaient peur...
              En entrant dans l'immeuble, ils avaient peur...
              En tabassant le tabassé, ils avaient peur...

Brrrrr, ça fait peur...

• [supprimé]

Les flics ont été mis en détention provisoire . Et après on va venir nous dire la main sur le coeur que la justice est indépendante .

fichtre
                //////////////Inutile. Lire le rglt intérieur, aucune allusion à un message modéré n'est tolérée. G
                car l'humour est une denrée beaucoup trop précieuse et trop rare par les temps qui courent, pour en abuser, c'est même déplacé complètement (sic), car il est évident que l'on se marre de moins en moins, dans notre douce France, c'était d'ailleurs le sujet !
                on va donc continuer à pas se marrer !
                tristement
                hub'

[supprimé]
                saperlotte et ventredieu
                ben, mon cher, les faits sont pourtant avérés, vidéos à l'appui, et ce n'est point une question d'indépendance de la justice, laquelle se doit d'être la même pour tous !
                je n'arrive point à piger ce qu'il y a de choquant, précisément, dans cette affaire !
                je rappelle aussi, que sans les images produites, c'est bien la victime qui serait en détention provisoire !
                mais je suppose que c'est de l'humour, sapré miguelito, mais, de grâce, soyez sympas, prévenez, lorsque vous maniez cette denrée de plus en plus périssable, cogne-fétu qui s'en dédit (lol)
                péremptoirement
                hub'

• [supprimé]

hubert ben, mon cher, les faits sont pourtant avérés, vidéos à l'appui, et ce n'est point une question d'indépendance de la justice, laquelle se doit d'être la même pour tous !

Ben non justement , les racailles casseuses de flics sont rarement incarcérées . Le juge a du subir des pressions pour incarcérer les flics .

[supprimé] Les flics ont été mis en détention provisoire . Et après on va venir nous dire la main sur le coeur que la justice est indépendante .

Tout cela pour une incivilité qui, en temps normal, ne mérite qu'un rappel à la loi.

[supprimé]
                      ventre saint-gris
                      ben, faut juste relativiser, moi qui suis parfaitement respectueux de la loi, j'ai de nombreux exemples persos sur des comportements de flics, lesquels se prennent (à tort) pour des shérifs, et ce, avec une morgue et un aplomb sans commune mesure avec le rôle qu'ils sont censés remplir, à savoir, la sécurité des citoyens !
                      je généralise pas, car j'ai aussi des potes et des relations dans la police, mais certains comportements sont inadmissibles, et le cas qui nous occupe en fait partie, même si le gars était pas tout blanc, puisque en possession de cannabis, et sans doute, pas facile à gérer !
                      mais l'acharnement des trois policiers me semble à tout le moins disproportionné et fait honte à la profession !
                      point final
                      amicalement
                      hub'