[supprimé] à la vue de deux talibans en uniforme bleu marine.
ptdrrrrrrr
[supprimé] à la vue de deux talibans en uniforme bleu marine.
ptdrrrrrrr
cemab
Ne rigolez pas , dans certains quartiers exotiques les policiers ressemblent aux habitants , pour l'instant ils ont encore l'uniforme réglementaire de la police républicaine , mais pour combien de temps ?
bah ici, les flics ce sont les pedzouilles...
puis moi j'ai pas voté pour tous ces cons et leur politique de trahison et de destruction du pays
[supprimé] Ne rigolez pas , dans certains quartiers exotiques les policiers ressemblent aux habitants , pour l'instant ils ont encore l'uniforme réglementaire de la police républicaine , mais pour combien de temps ?
merl1
Ils sont cons quand même , se prosterner devant une bagnole de flic !
y'en a même qui tournent carrément le dos en montrant leur cul aux flics dans la voiture
yareviendulebestiau
ça porte un nom , outrage , non ?
D'autres ont été moins futés
yareviendulebestiau Un homme de 39 ans a été condamné à un mois de prison ferme, ce lundi, par le tribunal correctionnel de Nantes. Il a été reconnu coupable d'avoir montré son cul à la police.
Et après on dira qu'on n'est pas des marrants.
ben y a des raisons hein
La madone des sleepings pourrait à l'occasion leur offrir une visite guidée de "la colline du crack" - la colique du crâne des riverains - ce qui leur permettrait de constater de visu le devenir paradisiaque de leurs clandos.
Migrants : deux capitaines du "Sea Watch 3" vont être décorées par la Ville de Paris.
La Ville de Paris a annoncé, vendredi 12 juillet, qu'elle allait remettre la médaille Grand Vermeil aux deux capitaines du navire humanitaire Sea-Watch 3, Carola Rackete et Pia Klemp. Il s'agit de la "plus haute distinction de la Ville de Paris", indique la mairie ...
En plus des décorations, la mairie de Paris va verser une aide d'urgence de 100 000 euros à l'association SOS Méditerranée "pour une nouvelle campagne de sauvetage en mer des migrants".
[supprimé] Carola Rackete et Pia Klemp. Il s'agit de la "plus haute distinction de la Ville de Paris",
Comme quoi elle ne fait pas que des conneries (ref Place de Jéru)...bravo la mairie...
Et puis ça fait gueuler les extrême-droitissss, ça c'est bon, un régal
J'espère que la folle de Paris , va emmener les récipiendaires visiter le nord de Paris . Histoire qu'elles constatent de visu le résultat de leur action " humanitaire " .
mamie-liloune Je ne savais pas que des automobilistes militaires menaçaient votre vie !
C'est amusant, la "mamie" lit ce qui n'est pas écrit. Problème psy ?
Plariste-le-Revanite yareviendulebestiau Dois-je vous rappeler que le FN :
https://forum-politique.org/d/140322-le-fn-amintenant-rn-a-t-financ-par-le-qatar-et-les-fr-re-musulmansVoilà fermez là collabo.
C'est vous qui devriez la fermer, malade péteur de câble ! Vos affirmations sont du niveau de votre état mental !
La mairesse de Paris va décorer les deux folles allemandes qui vont chercher les clandestins dans les eaux territoriales libyennes et qui osent parler de sauvetage en mer. Mais quoi de surprenant venant d'une immigrée qui n'a aucune estime ni respect pour et de la France. Mais il est vrai qu'elle est une "socialope" qui aime tout ce qui est "gay" ! Même les allemands se demandent qui en fait finance le genre d'organisation, qui en plus pollue les mers avec des rafiot pourris !
cadmos la france est un pays catholique .
Non!