Un témoignage sur ces gentils migrants!
http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/07- ... gBUpHQViEX
Olivier Bault relaie sur Nouvelles de France le témoignage d'un homme, Kamil Bulonis, qui accompagnait un groupe de pèlerins polonais revenant d’Italie. L'homme, un Polonais, a une sensibilité plutôt de gauche", puisqu'il se décrit comme "journaliste, globe-trotter, gay ", et pourtant, ce qu'il décrit ressemble à du Raspail :
Il y une heure et demie à la frontière entre l’Italie et l’Autriche , j’ai vu de mes propres yeux les gigantesques hordes d’immigrants… Malgré toute la solidarité que je peux ressentir à l’égard de gens qui sont dans une situation difficile, je dois dire que ce que j’ai vu inspire la terreur… Cette énorme foule de gens – je suis désolé de l’écrire –, ils sont d’une sauvagerie absolue… Les vulgarités, les jets de bouteilles, les cris « Nous voulons aller en Allemagne » – l’Allemagne est-elle un paradis aujourd’hui ? J’ai vu comme ils encerclaient la voiture d’une vieille dame italienne, ils l’ont sortie en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. Ils essayaient de faire se balancer l’autocar dans lequel je me trouvais avec mon groupe. Ils nous balançaient de la merde, ils frappaient de toutes leurs forces contre la porte pour que notre chauffeur leur ouvre, ils crachaient sur la vitre… Je pose la question : dans quel but ? Comment ces sauvages doivent-ils s’assimiler en Allemagne ? Je me suis senti un moment comme en temps de guerre. Vraiment, je plains ces pauvres gens, mais s’ils venaient en Pologne, je ne crois pas qu’ils trouveraient de la compréhension chez nous. Nous sommes restés bloqués trois heures à la frontière que nous n’avons finalement pas franchie. Tout notre groupe a été transporté de retour en Italie sous la protection d’un cordon de police. Notre autocar a été massacré, il est couvert de matières fécales, rayé, avec des vitres brisées. Et ce doit être la solution au problème du déficit démographique ? Ces hordes de sauvages ? Il n’y avait pas de femmes ni d’enfants avec eux. La grosse majorité, c’étaient des jeunes hommes agressifs…
Tout ça va bien apporter du sang neuf à la vieille Allemagne!!
Un cargo d’aide aux « réfugiés » bourré d’armes et de munitions intercepté en Grèce...
http://www.dreuz.info/2015/09/11/boum-u ... -of-crete/
Un container "d’aide aux « pauvres » réfugiés" bourré d’armes et de munitions a été découvert dans un cargo, en Grèce, par une unité spéciale des gardes cotes au large de la Crète.
Les autorités ont identifié le cargo, Haddad 1. Il avait quitté le port turc de Iskenderun le 29 août et venait de Libye.
Les armes découvertes, sans aucun document douanier, devaient servir à l’Etat islamique qui prépare son djihad européen.Dormez tranquille braves gens, les médias sont là pour vous rassurer.