Migrants refoulés par l'Italie : "Marseille et la Corse comme destinations" ?
Lundi 1 juillet 2019 à 17:51

Dans une interview au journal La Verità, le ministre de l'Intérieur Italien réagit à la dernière polémique au sujet de l'ONG humanitaire "Sea Watch" : "Puisque l'Elysée dit "Tous les ports sont ouverts", nous indiquerons Marseille et la Corse comme destinations", indique Matteo Salvini.

https://www.francebleu.fr/infos/international/migrants-du-sea-watch-3-marseille-et-la-corse-comme-destinations-1561994632

Plariste est le seul du forum à n'avoir encore pas compris que je n'étais pas frontiste, indécrottable troll formaté

cemab Plariste, vous êtes chiant avec vos vidéos

Permettez-moi d'en remettre une couche,il comprend lentement...

  • [supprimé]

merl1
Au trou , avec son équipage , saisie et vente du bateau pour payer le rapatriement des clandos .

  • [supprimé]

Oyez, Oyez ! La triste histoire d'un réfugié Afghan.

Fuyant les horreurs perpétrées par les talibans, au péril de sa vie, un jeune Afghan traversa la mer sur une embarcation de fortune, laquelle s'échoua sur une plage européenne. Soulagé et ivre de bonheur, notre miraculé embrassa le sol en remerciant Allah pour l'avoir mené à bon port sans encombre puis, au prix de moult difficultés, subissant les aléas d'un périlleux périple, il traversa plusieurs territoires délimités par des frontières qu'il força allègrement, pour enfin atteindre la France, pays des Droits de l'Homme.

Puis ce fut Paris, ville lumière, ville ouverte à tous les damnés de la terre. Las, le pauvre hère fut replongé dans la terreur à la vue de deux talibans en uniforme bleu marine. En dépit de la perte de son coutelas favori dans une rixe entre cousins en islamie, n'écoutant que son courage, notre héroïque réfugié Afghan affronta alors l'ennemi avec une arme urgemment façonnée.

Paris : Un Afghan de 19 ans tente d’égorger un policier avec un tesson

https://actu17.fr/paris-un-afghan-de-19-ans-tente-degorger-un-policier-avec-un-tesson/

    • [supprimé]

    cemab
    Ne rigolez pas , dans certains quartiers exotiques les policiers ressemblent aux habitants , pour l'instant ils ont encore l'uniforme réglementaire de la police républicaine , mais pour combien de temps ?

      bah ici, les flics ce sont les pedzouilles...

      puis moi j'ai pas voté pour tous ces cons et leur politique de trahison et de destruction du pays

      [supprimé] Ne rigolez pas , dans certains quartiers exotiques les policiers ressemblent aux habitants , pour l'instant ils ont encore l'uniforme réglementaire de la police républicaine , mais pour combien de temps ?

        • [supprimé]

        merl1
        Ils sont cons quand même , se prosterner devant une bagnole de flic !

        D'autres ont été moins futés

        https://www.lavoixdunord.fr/359218/article/2018-04-16/il-montre-ses-fesses-aux-policiers-perd-sa-sacoche-et-vient-la-reclamer-au

          yareviendulebestiau Un homme de 39 ans a été condamné à un mois de prison ferme, ce lundi, par le tribunal correctionnel de Nantes. Il a été reconnu coupable d'avoir montré son cul à la police.

          Et après on dira qu'on n'est pas des marrants.

          ben y a des raisons hein