quoikicause J'ai pété un petit câble oui, mais regardez dans le topique sur les pétainistes...
Lisez aussi ça :
Plariste-le-Revanite clavier56 Non le musulman c'est l'ennemi désigné par les U.S, les U.S et Israëls supportait Al-Qaïda donc il en on un peu rien à foutre, donc c'est juste de la propagande pour justifier leur agression et se faire passer pour défenseurs des droits de l'homme et la civilisation en massacrant de manière barbares des gens au moyen orient.
Et toi tu gobe cette merde? Sans broncher... C'est tellement évidement que même certaine personnes à droit le crie à longueur de journée.
L'OTAN sert un agenda iméprialiste, elle a toujours servi à ça.. Elle a été crée avant le pacte de varsovie pour assoir l'hégémonie amléricaine, elle est contrôlée depuis washington...
Même asselineau le dit :
Et vous vous êtes en mode gahgnégné Islamoafraban...
Ha bon parce que les travailleurs détaché d’Europe de l’est posent pas de problème?
Ha oui j’oubliais, on est tous €uropéen, on est le même peuple, un Français et un polonais c'est la même chose, le polonais c’est juste un Français qui parle un peu bizzarement hein?
Après tout il faut défendre l'€urope de l'invasion de voiles :
regardez ces nonnes orthodoxes qui se ballades librement dans la rue, qu'est-ce que vous allez faire mr clavesin? Qu'allez-vous faire??????
Si les droitards fermaient leurs sales gueules ça ferait longtemps qu'on aurait deviné quel est le vrai ennemi, et purgé les collabos... Vous ne faîtes que de pourrir le débat médiatique vous n'apportez même pas une contradiction intéressante...
Nous sommes en guerre, et le nerf de la guerre c'est pas l'argent mais l'information. Hors quand je vous vois réciter toutes ces énormité je me dit que l'ennemi à la vent en poupe..... Vous utilisez ses mots vous racontez sont récit sa version de l'histoire, oui le capitalisme, le camp de macron hamon, et le pen confondu, gagnent parce-que vous pensez comem eux ! Vous pensez avec leur mots à eux...
Je vous ait prouvé que vous avez tord mais par aveuglement vous allez ignorez les faits et évidence qui prouvent que vous tords...... Que vosu récitez l'historie officielle des américains, je suis sûr que vous pensez que les américains sont venus nous libérer en normandie.
cadmos HO OUI J'AIME BIEN MERCI POUR CES IMMAGES !!!
Surtout celle avec les drapeaux bretons...... Le Vatican qui fait la promo de l’euro-régionalisme !
@cadmos Non à Nantes on a une seule déesse : la bière du hangar à banane !
Cardinal-Protodiacre Laïc STP !