[supprimé] Ne rigolez pas , dans certains quartiers exotiques les policiers ressemblent aux habitants , pour l'instant ils ont encore l'uniforme réglementaire de la police républicaine , mais pour combien de temps ?

    • [supprimé]

    merl1
    Ils sont cons quand même , se prosterner devant une bagnole de flic !

    D'autres ont été moins futés

    https://www.lavoixdunord.fr/359218/article/2018-04-16/il-montre-ses-fesses-aux-policiers-perd-sa-sacoche-et-vient-la-reclamer-au

      yareviendulebestiau Un homme de 39 ans a été condamné à un mois de prison ferme, ce lundi, par le tribunal correctionnel de Nantes. Il a été reconnu coupable d'avoir montré son cul à la police.

      Et après on dira qu'on n'est pas des marrants.

      ben y a des raisons hein

      11 jours plus tard
      • [supprimé]

      • Modifié

      La madone des sleepings pourrait à l'occasion leur offrir une visite guidée de "la colline du crack" - la colique du crâne des riverains - ce qui leur permettrait de constater de visu le devenir paradisiaque de leurs clandos.

      Migrants : deux capitaines du "Sea Watch 3" vont être décorées par la Ville de Paris.

      La Ville de Paris a annoncé, vendredi 12 juillet, qu'elle allait remettre la médaille Grand Vermeil aux deux capitaines du navire humanitaire Sea-Watch 3, Carola Rackete et Pia Klemp. Il s'agit de la "plus haute distinction de la Ville de Paris", indique la mairie ...

      En plus des décorations, la mairie de Paris va verser une aide d'urgence de 100 000 euros à l'association SOS Méditerranée "pour une nouvelle campagne de sauvetage en mer des migrants".

      https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/migrants-deux-capitaines-du-sea-watch-3-vont-etre-decorees-par-la-ville-de-paris_3533523.html

        [supprimé] Carola Rackete et Pia Klemp. Il s'agit de la "plus haute distinction de la Ville de Paris",

        Comme quoi elle ne fait pas que des conneries (ref Place de Jéru)...bravo la mairie...

        Et puis ça fait gueuler les extrême-droitissss, ça c'est bon, un régal 🤣

        • [supprimé]

        J'espère que la folle de Paris , va emmener les récipiendaires visiter le nord de Paris . Histoire qu'elles constatent de visu le résultat de leur action " humanitaire " .

          mamie-liloune Je ne savais pas que des automobilistes militaires menaçaient votre vie !

          C'est amusant, la "mamie" lit ce qui n'est pas écrit. Problème psy ?

          La mairesse de Paris va décorer les deux folles allemandes qui vont chercher les clandestins dans les eaux territoriales libyennes et qui osent parler de sauvetage en mer. Mais quoi de surprenant venant d'une immigrée qui n'a aucune estime ni respect pour et de la France. Mais il est vrai qu'elle est une "socialope" qui aime tout ce qui est "gay" ! Même les allemands se demandent qui en fait finance le genre d'organisation, qui en plus pollue les mers avec des rafiot pourris !

          Un ustensiles bien pratique pour les Nantais ...

          • [supprimé]

          • Modifié

          Sauf qu'ils le font en toute légalité , ils déposent une autorisation à la mairie ou à la préfecture . Contrairement à vos petits copains qui font ça allah rache

            cadmos Chuis assez d'accord avec l'interdiction des prières de rue

            "Des cérémonies religieuses peuvent se dérouler, sous forme de processions, à l'extérieur des édifices cultuels. Les pouvoirs de police des maires et des préfets autorisent ceux-ci à réglementer, voire à interdire ces manifestations extérieures, lorsque celles-ci n'entrent pas dans les usages locaux ou sont susceptibles de troubler l'ordre public. En cas de manifestation inhabituelle, une déclaration préalable au maire est exigée par le décret-loi du 23 octobre 1935. Le maire a alors la faculté d'interdire la manifestation, ou de la canaliser (C.E - 21 janvier 1966, Legastelois). En revanche, les manifestations faisant partie des usages locaux sont dispensées de déclaration préalable. Le caractère traditionnel d'une manifestation ne disparaît pas du fait que celle-ci n'a pas eu lieu depuis plusieurs années, lorsque cette interruption résulte d'un arrêté municipal. Peu importe en outre le faible nombre de participants (C.E - 10 février 1933, Picard ; C.E - 26 avril 1950, Abbé Dalque). Ces processions traditionnelles se distinguent donc nettement des rassemblements de fidèles se livrant à la prière dans la rue sans organisation préalable. C'est le sens de mon propos tenu le 15 avril dernier devant les représentants des principaux cultes. "

            http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-105434QE.htm