Ceux qui veulent faire mourir une personne qui n'est pas en fin de vie ont évidemment plusieurs explications : C'est trop cher de le maintenir en vie et c'est nous qui payons, c'est un inutile et les inutiles doivent être éliminés, à sa place je ne voudrais pas vivre, etc. En résumé, on ne pense pas à l'handicapé qui a besoin d'aide et d'amour, mais à soi.
Je pense entre autres à un reportage sur les enfants nés handicapés à cause d'un médicament très dangereux pris par leurs mères qui ne connaissaient évidemment pas ce danger, eh bien, ce reportage s'est fini sur les dires d'un homme qui était l'un de ces enfants nés sans bras ou sans jambe ou le deux car le problème touchait les membres, il a dit clairement qu'il était heureux de vivre et qu'il a eu la chance de naître avant 1975.
Nous sommes désormais dans une société décadente digne de l'époque nazie où les inutiles et les non désirés doivent être tués et où une idéologie totalitaire et mortifère comme celle de l'islam est favorisée et évidemment ce sont les mêmes qui défendent à la fois l'IVG, l'euthanasie et l'islam.