Il faut une nouvelle loi au plus vite: qu'Emmanuel Macron ait le courage d'ouvrir le débat dès maintenant !
Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
Y a-t-il une source qui précise d'où vient cette volonté de maintenir V Lambert au CHU de Reims.
C'est un peu facile d'accuser le Dr Sanchez...ou alors fournissez une preuve de vos accusations!
Rien de plus suspect que la loi issue de cette clique de maboules libertaires et complètement hors-sol
Quand un Castelnau parle, j'ai tendance à l'écouter.
cemab
tiens donc il reprends ses petites attaques des plus médiocres
cemab, occupez donc le temps que vous passez en petites attaques débiles à essayer de donner des réponses intelligentes.....
mais, depuis le temps que je lis vos insanités, vos petites insultes mesquines, qui ne font que m'amuser, je me dis que l'effort est peut être hors de votre portée....
- Modifié
L'individu a donc cherché et trouvé, puisqu'il ne demande plus comme un nécessiteux.
cemab mon ami, tu es un pédagogue hors-pair.
vous noterez, aux autres qui ne sont pas rendus au stade supérieur qu'a atteint jean88, que Castelnau est beaucoup de choses, mais pas un "intégriste catholique".
Je suis impatient de vous voir élargir le cercle de vos ennemis, ou de lire une explication crédible.
J'adore l'auto-congratulation des petits prétentieux....la pédagogie..........mort de rire........ celle du nécessiteux en finesse ou en intelligence.?...et ne parlons pas d'éducation, insulter systématiquement ceux qui ne sont pas de son avis est sans doute pour le sieur cemab sa manière d'étaler son éducation et son intelligence.
J'aimerais bien une fois connaitre les ressorts psychologiques des handicapés du bulbe incapables de dialoguer sereinement...faudrait expliquer à ces indigents qu'insulter un contradicteur ce n'est pas prouver que l'on a raison....
expliquer soit....mais de là à se faire comprendre.......
Les hargneux systématiques ce doit être comme les roquets vindicatifs, une vie entière à aboyer et essayer de mordre des mollets,
- Modifié
Très intéressant article, à la lecture duquel on se rend compte de l'existence d'une toute petite clique qui a abusé l'épouse de VL et qui ne tient le patient que grâce à elle ; j'extrais ceci qui est révélateur : "C’est un patient qui a eu toutes ses chances, médicales et aussi juridiques. "
Qu'on peut traduire ainsi : ce salaud n'a pas voulu guérir, qu'il crève.
ed : au passage, ils ont toujours refusé de le laisser partir, malgré l'aveu explicite de leur échec dans le lien ci-dessus.
2, 3 minutes pour tapoter sur gg, le lire vite fait, et répondre hein.
Bon courage pour la suite
Tout à fait.
D’où le côté ironique que je pointais.
On pourrait d’ailleurs faire la même remarque avec la peine de mort.
Par exemple plusieurs qui sont pour laisser mourir M. Lambert sont en même temps farouchement opposé à la peine de mort. Et inversement.
Cela est intéressant et représentatif de l’inconsistance de certains idéologisés.
faut voir ça avec l'autre qui laissera crever les électeurs de MLP.
Mme Lambert, sur les conseils des avocats de la clique, attaque VA pour violation du droit à l'image de son époux.
Et cerise sur le cake, ne minimisons pas le fait que Macron qui avait refusé de défendre un innocent, au motif que sa mise à mort était légale, vient de se prendre une humiliation rare par la Justice.
Ce quinquennat est une fraude.
cemab Et cerise sur le cake, ne minimisons pas le fait que Macron qui avait refusé de défendre un innocent, au motif que sa mise à mort était légale, vient de se prendre une humiliation rare par la Justice.
Ce quinquennat est une fraude.
De toute façon la ministre de la santé n'aurait pas fait cette déclaration débile sans l'aval de son patron.
Emmanuel Macron peut encore ouvrir le débat. Qu'il le fasse tout de suite. S'il ne peut pas interférer avec la justice dans un cas particulier en cours, il peut s'occuper de la question dans sa globalité. Une loi doit imposer que soit on laisse vivre soit on donne la mort par une méthode instantanée en lieu et place d'un arrêt de l'alimentation en eau et en nouriture.